Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Uefa envisage de réformer le Mercato Estival !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

DGukHVTW0AEDVv5.jpg

Milan – Le Président de l’Uefa, Aleksander Ceferin, s’est exprimé, dans un mail au Times, en faveur de la proposition d’anticiper la fermeture du mercato estival, de façon à ce que ce dernier puisse être clos avant le début de la saison :

"Je suis conscient qu’il existe un débat sérieux dans toute l’Europe sur l’idée d’anticiper la session d’été du Mercato et nous suivons la situation de très près. Personnellement, je ne trouve pas correct que les joueurs débutent la saison avec une équipe pour se voir transféré dans un autre club en fin de Mercato. Il y a beaucoup d’incertitude, mais je suis d’avis que cette fenêtre estivale est trop longue et je suis d’avis de la raccourcir."

Pour que cette réforme passe, il faut au moins 14 pays en faveur de cette réforme!

Bonne ou mauvaise idée ? Qu’en pensez-vous ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Et si au passage on pourrait revoir le calendrier dans le même temps, parce que j'trouve ça pas mal pénible les 2 journées de championnat pour 2 matchs internationaux, ou miraculeusement nos joueurs se blessent d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

Le but est que le Mercato soit terminé avant le début de saison de chaque pays affilié à l'Uefa. Ce serait logique et on éviterait de mauvaise surprise le dernier jour, je suis pour aussi :aie:

En plus, on aurait moins de taff dans les rumeurs des membres :phear: 

Et on aurait moins à supporter leurs... humeurs. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...