Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ausilio-Sabatini ont bien bossé : "Notre masse salariale diminue !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

sabatini-e-ausilio.jpg

 

Milan – Comme elle le fait chaque année, La Gazzetta dello Sport, a publié les revenus annuels de chaque joueur de Serie A. La masse salariale de l’équipe première de l’Inter est passée de 120M€ à 82M€ au terme de cette session estival du Mercato.

Cette diminution a pu être réalisée grâce à divers départs de joueurs, disposant d’un salaire élevé et avec un rendement qui n’était pas à la hauteur des espérances du Club.

Pas de surprise, Icardi mène la danse avec 4,5M€. Il pourrait être rejoint, voir dépassé par Ivan Perisic qui négocie actuellement son contrat, après avoir accepté de rester un soldat de Spalletti, malgré les avances de Josè Mourinho. La fin de contrat de nos joueurs est reprise dans les parenthèses.

 

 

21430048_10154161359757614_970841015697610941_n.jpg

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprendrais jamais ce truc de vouloir vendre Handa...

Rano on a vraiment craqué... Plus que Candreva et Eder, quasiment autant qu'Handa ou J.Mario... Well done !

Quelqu'un saurait me dire à quelle moment on lui a offert ce contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Skriniar non ??? sinon son salaire est un super rapport qualité/prix :D

Par contre, Ranocchia qui côtoie presque le top 5 !!!!! :o

Mais quel gâchis...., tu cumules son salaire avec celui de Nagatomo ..... et tu multiplies le résultat par le nombre d'années depuis qu'on veut se débarrasser d'eux deux... ça fait mal au c*l !!!!

(je ne vous parle pas du nombre de points que ce magnifique duo nous a coûté car là j'achève tout le monde... :phear:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais ce truc de vouloir vendre Handa...

Rano on a vraiment craqué... Plus que Candreva et Eder, quasiment autant qu'Handa ou J.Mario... Well done !

Quelqu'un saurait me dire à quelle moment on lui a offert ce contrat ?

Ca c'est une question pour @chan007 :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour Ausilio-Sabatini ont bien bossé : "Notre masse salariale diminue !"
Il y a 2 heures, Vinc a dit :

 

Par contre, Ranocchia qui côtoie presque le top 5 !!!!! :o

Mais quel gâchis...., tu cumules son salaire avec celui de Nagatomo ..... et tu multiplies le résultat par le nombre d'années depuis qu'on veut se débarrasser d'eux deux... ça fait mal au c*l !!!!

 

 

Pas étonnant que ces parasites soient tjrs chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils préfèrent être remplaçants (voire réservistes) et être grassement payé que de jouer plus souvent dans un autre club tout en gagnant moins...

Alors que jouer au foot, c'est un peu leur métier à la base... Tu vois l'image qu'ils renvoient à l'extérieur... de vraies sangsues, ils n'ont aucune ambition pour leurs carrières. Aucun amour propre, le salaire de l'inter c'est un RSA de luxe...

Qui veut embaucher des machins comme ça après ? Ils vont tomber de très très haut en 2019 à la fin de leur contrats (si on les renouvelle pas avant :phear:)

J'en veux et je parle surtout de Rannochia (car encore Nagatomo je peux le comprendre, lui jouait souvent ces dernières années "malheureusement")

Après oui c'est sûr qu' on peut s'en prendre qu'à nous même (ou plutôt à ceux qui les ont fait prolongé si loin et à ces salaires là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Je comprendrais jamais ce truc de vouloir vendre Handa...

Rano on a vraiment craqué... Plus que Candreva et Eder, quasiment autant qu'Handa ou J.Mario... Well done !

Quelqu'un saurait me dire à quelle moment on lui a offert ce contrat ?

Je crois que c'est l'année ou il etait capitaine ils avaient gonfler son salaire et depuis bah ... Rannochia quoi mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que lorsqu'on l'avait prêté à la Sampdoria... A sa première interview, il nous avait craché sur le dos et maintenant le fait de le revoir là encore chez nous après toutes ces années et ses échecs... :mur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, le salaire de certains ne reflète pas du tout leur situation au club, et c'est normal que cela surprenne plus d'un. Je comprends et je partage le même avis.

Cela dit, ce n'est nullement la faute au joueur si le club lui paie un salaire aussi élevé. On veut tous que Rannochia dégage, il fait l'unanimité c'est clair. Cependant, financièrement parlant, il a le droit de toucher son salaire négocié de part et d'autre, ni le club ni les tifosi n'ont le droit de lui enlever ça, un contrat ca se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur Oxyred, je suis complètement d'accord avec toi.

Ce que je voulais surtout dire c'est que, Rannocchia en juin 2019 quand il sera libre, ça va lui faire bizarre quand il va voir le nom des clubs qui vont s’intéresser à lui (au mieux : c'est du milieu tableau de série A ou un petit club anglais de PL) et ils lui proposeront beaucoup moins que nous en salaire. 

Ça par contre, ça sera bel et bien de sa faute à force de faire banquette et il l'aura bien cherché aussi en refusant toutes les offres qu'il a eue. Il n'a pas cherché à jouer et se mettre en valeur sportivement ! C'est un opportuniste !

Sa carrière n'est même pas finie qu'on attend plus rien de lui, c'est un comble pour un défenseur central qui n'a même pas 30 ans !!! Il était bon étant jeune pourtant, il  formait une si belle paire avec Bonucci à Bari, il a été international italien... En 2018, il y a la coupe du monde, il aurait pu partir au début de mercato pour avoir du temps de jeu et espérer... En vain....

Perso, je tenterai même de mettre D'ambrosio dans l'axe ou faire jouer Vanheusden avant lui ! Je ne compte plus sur lui et je dois pas être le seul interista à penser ça.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, je qualifie notre mercato très reussi. Le dégraissage des éléments comme Jovetic, Palacio ou Barbosa établiera l'équilibre de nos bilans. 

Un top player peut débarquer la saison prochaine ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

Rano on a vraiment craqué... Plus que Candreva et Eder, quasiment autant qu'Handa ou J.Mario... Well done !

Quelqu'un saurait me dire à quelle moment on lui a offert ce contrat ?

 

Il y a 11 heures, Damien a dit :

Ca c'est une question pour @chan007 :bigrin:

Sa prolongation jusqu'en 2019 a été signée début 2015, il était en fin de contrat en juin 2015 ! Dès son arrivée au club il avait un bon salaire Ranocchia  (de mémoire 1.8M la première année puis 0.2M en plus chaque saison). 

@Damien j'ai bien fait mon boulot non ? Je vais pouvoir renégocier mon contrat à la hausse ? :D

 

De sacrées économies salariales cette saison, en lien avec le mercato réalisé : peu d'arrivées de joueurs connus, pas mal de jeunes et on s'est séparé de nos gros contrats : Kondogbia, Jovetic et Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...