Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Perisic: "Prolongation de contrat sans clause libératoire !”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

05221312-1024x711.jpg

 

Milan – Nous sommes parvenu à un accord, il n’y a plus qu’à l’écrire noir sur blanc ! Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport, Ivan Perisic va parapher un nouveau contrat, ce dernier ne dispose pas d’une clause libératoire et il sera lié à l’Inter jusqu’en 2022. Il touchera le même salaire qu’Icardi, à savoir 4,5M€.

Josè Mourinho avait tenté de séduire le croate en lui proposant un salaire bien plus important, mais Spalletti et toute l’organisation interne du club ont fait comprendre à Perisic qu’il était important pour l’Inter et que l’Inter disposait d’un projet sérieux qui n’avait rien avoir avec ce que l’on avait pu voir sur les terrains en mars et avril dernier.

Les prestations de l’équipe, durant la tournée asiatique ont convaincu l’ancien joueur du Wolfsburg. Il s’est aperçu que le projet avait changé et que l’ambiance et l’atmosphère à l’Inter était tout autre !

 

Merci Lulu !

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

J'étais pas contre son départ en juin, ne voulant que des joueurs motivés par nos couleurs mais finalement je suis bien content qu'il soit resté et son comportement a été très bon au cours de l'été.

On a d'un côté un gars comme Kondogbia qui sèche l'entraînement pour signer à Valence, et d'un autre côté on a Perisic qui, malgré le flirt de Mourinho et d'un gros club comme ManU, n'a jamais cherché l'embrouille et a continué à s'entraîner à fond. 

Autant dire que les deux joueurs sont à des années lumière niveau professionnalisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clairs: si Perisic est encore au club c'est uniquement dû au fait que Manchester n'a jamais aligné les 55M€ demandés par la Direction. Je dois tirer mon chapeau à Sabatini & Ausilio pour le coup qui ont su tenir tête.

Une bonne chose qu'il soit encore dans l'effectif. Sportivement ça reste une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il aurait tout aussi bien pu faire sa tête de con et boudé pour pouvoir partir. Hors, il a agît en grand professionnel du début à la fin (avec le recul je vois même d'un autre oeil le fait qu'il se mette à l'écart des photos) et de nos jours ça se souligne. Et en plus il est performant.

Perso, j'étais convaincu qu'il partirai et je suis vraiment ravis de m'être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...