Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ausilio: “Absolument favorable à la fermeture anticipée du mercato”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

calciomercato.png

 

Milan – Alors que la Premier League a pris la décision, à l’unanimité, de clôturer son mercato, au plus tard le dernier jeudi de la semaine précédant la première journée de championnat, notre Directeur Sportif s’est livré sur cette récente actualité

"Je suis d’accord sur le fait qu’il faut clôturer le mercato, au moins une paire de jours avant le début du Championnat. Ce serait bien que toutes les Fédérations s’alignent sur cette règle, vu qu’il s’agit d’une situation relative au niveau européen. Il faut uniformiser le tout, pour que tout le monde se retrouve égale, face à cette règle. Je le répète, je suis absolument d’accord sur cette initiative."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai jamais trop compris pourquoi les Fédérations des Ligues ne sont jamais intervenues dans ce débat. Chaque année, tous les entraîneurs & dirigeants se plaignent du mercato trop long. Pourquoi ne pas le raccourcir définitivement et uniformiser les pratiques? Exemple: mercato ouvert du 01/06 au 31/07 avec éventuellement l'option "recrutement médical" activable 1 fois dans l'année si et seulement si un joueur se blesse durablement (indisponibilité de 5 mois à minima).

Seul risque à tout ça: une montée des enchères de façon hallucinante vu le laps de temps plus court. C'est évident que des clubs vont être gourmands et la concurrence sur les dossiers acharnée. :danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kroutch a dit :

Seul risque à tout ça: une montée des enchères de façon hallucinante vu le laps de temps plus court. C'est évident que des clubs vont être gourmands et la concurrence sur les dossiers acharnée. :danse:

Pas si sur, finalement les clubs avec un mois de plus jouent quand même là dessus, en faisant trainer les dossiers en longueurs afin de mettre d'autres concurrents dans la course pour céder 1h, 1 jour de la clôture. Un mois ou deux, les DS vont s'adapter commencer à fouiner dès la 1ère journée, faire une approche 1 mois avant l'ouverture et essayer de boucler rapidement. 

D'ailleurs je sais pas si c'est une anomalie réservée au foot, mais c'est hyper idiot quand on y pense de commencer un championnat en plein mercato pour potentiellement bouger dans un club concurrent à la fin de celui-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...