Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Perisic prolonge son contrat et se livre dans une Interview!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perisic-15-feb2.jpg

Milan - Journée riche en émotion pour Ivan Perisic qui a prolongé son contrat avec l’Inter jusqu’en 2022.

Voici le Communiqué Officiel du Club:

"Le FC Internazionale Milano est fier d’annoncer la prolongation du Contrat d’Ivan Perisic, qui continuera à porter nos couleurs jusqu’au 30 juin 2022. Né à Split le 2 février 1989, Ivan est arrivé à l’Inter au cours de la saison 2015-2016 : Il totalise 81 présence en Serie A – Coupe d’Italie et Europa League. Il a été l’auteur de 20 buts jusqu’à présent sous nos couleurs, et ce n’est qu’un début."

 

Son Interview d'après-signature :

"C’est une journée spéciale, je ressens un peu d’émotion et je suis très aussi très content, après tout le stress vécu durant cet été. A présent, je vais de l’avant et je pense uniquement à l’Inter. Depuis que j’ai signé, ma seule pensée est uniquement le terrain." 

"Je ne me suis pas livré à beaucoup d’interview, mais je peux vous dire que j’avais parlé avec Monsieur Spalletti lors de la préparation estivale et il m’a dit qu’avec lui, je pourrais être un Ivan encore Meilleur. Même Handanovic m’a parlé de Spalletti, du temps où ils étaient à l’Udinese, et lorsqu’il m’en parlait, c’était toujours et tout le temps en bien."

"Nous avons réalisé de très belles performances pour nos deux premiers matchs et nous devons continuer de la sorte. Les Tifosi sont tellement plus nombreux et pour nous c’est quelque chose d’encore plus positif, c’est plus facile de jouer avec leurs soutiens."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Citation

[...] "Très content après tout le stress vécu durant cet été." [...]

Mouais... stress de partir ou de devoir rester? J'ai ma petite idée sur la question... :rolleyes:

Dans tous les cas, s'il est motivé, c'est le principal. Profitons de son professionnalisme et sa disponibilité pour progresser. Perisic doit s'investir pour nous aider à passer un cap, c'est l'un des rares joueurs de l'équipe à pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...