Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Edito d'Internazionale.fr : "Karamoh, ce vent de fraicheur!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

21449921_1634694246580708_1136756798187896832_n.jpg

Milan – Un sceau d’eau gelée pour réveiller un endormi…C’est exactement l’effet qu’a eu Karamoh, lorsqu’il est monté au jeu, ce dimanche face au Genoa, dans un match où l’Inter s’était laissé endormir par l’adversaire. De nature timide, Karamoh était gêné hier lorsqu’il s'est fait complimenter pour sa prestation par ses propres équipiers dans le vestiaire, l’ancien joueur de Caen a montré que c’était un vrai travailleur et qui malgré son jeune âge, qu’il pouvait rentrer dans les plans de la méthode Spalletti.

 

Ce dimanche, il a prouvé qu’il en avait dans le ventre pour supporter la pression du Meazza, et ce à tout point de vue. Pour la Gazzetta Dello Sport, il lui a fallu un éclair, avec des dribbles gagnants pour électriser le peuple Nerazzurro présent au Meazza. Un peuple qui le soutient et qu’il le lui a fait savoir.

 

Le travail de Spalletti se fait ressentir, mais l’Inter actuellement souffre beaucoup trop et se montre trop peu imaginative pour surprendre ses adversaires. Pourtant avec Spalletti, l’Inter a un très beau bilan de 16 points sur 18 possible et notre club est actuellement troisième de Serie A. Ce classement est, aussi dû à ce grain de chance que peuvent avoir les grandes équipes, les joueurs doivent se donner plus sur le terrain, car l’entraineur seul ne peut pas faire de miracle. Spalletti sait que son équipe est objectivement pleine de lacunes, à des années lumières de ce que proposer la Juve et le Napoli.

 

Hier, le sursaut d’orgueil est arrivé d’un "Baby", d’un jeunot  de 19 ans, de Karamoh qui était volcanique lors du dernier quart d’heure d’un match plus que médiocre.  Monté à la 71ème minute de jeu, il s’est positionné sans faire de bruit, puis, il a commencé à dévoiler son talent : En un contre un, en dribblant, en faisant aller le ballon d’un côté et en contournant son adversaire de l’autre, en réalisant d’autres dribbles très rapides, en se faisant mettre au sol par l’adversaire sous les contestations du Meazza déjà conquis….

 

Karamoh s’est montré audacieux et n’a pas eu peur de se livrer, d’ailleurs il est à la base du corner qui amène le but, en voyant son tir contré. En toute fin de match, sa performance a forcé le Genoa à se montrer plus dur sur l’Homme, preuve en est les avertissements de Migliore et Zukanovic, sans parler de l’expulsion de Taarabt pour jeu dangeureux.

L'Histoire retiendra que Karamoh est monté au jeu timidement, il a quitté le terrain, tel une star, ovationné par les Tifosi qui ont faim de fantaisie...

 

D’après-vous, Karamoh peut-il viser une place de titulaire dans l’équipe à l’avenir ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne entrée de sa part sur le terrain! Il a apporté technique & provocations. C'est une réussite. Je ne crois pas qu'il ait le niveau pour être titulaire. Devant lui, dans la hiérarchie, c'est Eder qui mérite véritablement une place dans le 11 de départ. Néanmoins, pour apporter un peu de concurrence why not. Il a un profil intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura peut-être la chance d'être titulaire dans les matchs de coppa. Là, on ne l'a pas encore assez vu. Il faudra qu'il joue plus pour qu'on se fasse une idée.

En tout cas, il a l'air d'être très rapide et de pouvoir faire la différence en 1 contre 1. En jouant les fins de matchs en contre avec Perisic à gauche et lui à droite ça peut faire mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune joueur effectue une bonne rentrée. 

Effectivement il effectue une bonne rentrée (et c'est tout). Je sens que la presse va commencer à  exponentialiser le moindre contrôle de Karamoh. Karamoh fait une bonne passe, Karamoh sort de la doouche, Karamoh en boite de nuit etc. 

Il n'y aura pas meilleur moyen de griller le joueur pour ensuite nous descendre d'avoir effectué un transfert pourri. 

Enfin cette article de la gazzetta passe encore......  mais je subodore déja les prochains gros titres si Karamoh effectue un bon match contre Benevento : "Le nouveau Ronaldo" "Une légende est née", "Karamoh futur ballon d'or". 

En somme un jeune joueur à fait une bonne rentrée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu est fait pour entrer à la 70ème minute quand l´adversaire fatigue. 

De là à le voir très souvent, j’en doute. Mais c’est vrai qu’il a apporté un vent de fraicheur, bien longtemps qu’on avait pas vu ça chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vu plus de dribbles et d'imprévisibilité de sa part qu'en une année de Candreva 

Après, je sais bien qu'on va pas lui filer une titularisation comme ça au petit, mais il pourrait grappiller petit à petit du temps de jeu pour, au final, qui sait se tailler la part du lion 

n'allons pas trop vite en besogne, mais laissons une chance à la fougue, à la technique, au dribble 

le mec a déclaré : les meilleurs s'imposent quel que soit leur âge...c'est tellement vrai...donnons lui une réelle chance et arrêtons de protéger Candreva...on dirait qu'on a passé un pacte avec la squadra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JY DS a dit :

Un jeune joueur effectue une bonne rentrée. 

Effectivement il effectue une bonne rentrée (et c'est tout). Je sens que la presse va commencer à  exponentialiser le moindre contrôle de Karamoh. Karamoh fait une bonne passe, Karamoh sort de la doouche, Karamoh en boite de nuit etc. 

 

La Gazzetta a déjà commencé en titrant hier sur leur site "Karamoh, déjà l'idole des tifosi". Carrément :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense, j'ai bien aimé son entrée en jeu (Il faut lui reconnaître qu'il a montré plus là que Gabigol en 1an) mais j'aimerais maintenant le voir jouer beaucoup plus debout... Un peu peur que ça soit une plongeuse.

Ça sert après, je dit pas. Mais j'ai trouvé qu'il tombé très vite (comme on t'apprend sûrement dans les centres de formations français)...

Intéressant, dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

(Il faut lui reconnaître qu'il a montré plus là que Gabigol en 1an)

J'ai pas osé le dire!

En soit, oui Karamoh a montré quelque chose de tout de suite très intéressant. Mais la différence entre lui et G. Barbosa, c'est qu'il a joué à son poste, en tant qu'ailier droit, alors que le brésilien n'a jamais joué second attaquant, son poste de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Grand Pont :D

Avant on avait Mr. Petit Pont Kovacic, aujourd'hui on élargie le truc. 

Par contre il a beaucoup à apprendre. Avec des gars comme Perisic et Candreva comme tutor, on peut avoir la chance de toucher à un fuoriclasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il a des qualités, qu'il percute et qu'il va vite sur le côté. Le profil type du joueur qui entre dans les 20 dernières minutes pour foutre le bordel. Avant de prendre de la bouteille et d'envisager une place de titulaire. Mais ça peut aller tellement vite dans un sens comme dans l'autre, restons mesurés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...