Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Cancelo vise le Derby !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

838082566.jpg

Milan -  Joao Cancelo a un objectif clair et sa décision est prise : Il veut faire vibrer le stade le 15 octobre, soit le jour du Derby Della Madonnina. En effet, notre international portugais, âgé de 23 ans, met tout en œuvre pour se remettre de sa blessure et être disponible pour disputer l’un des matchs phares de la saison

Comme le révèle la Gazzetta Dello Sport : "Depuis une première période de physiothérapie variée, Cancelo est passé à un travail aquatique et d’endurance dans la salle de sport. Le joueur fait tout pour revenir sur le terrain. Il sait courir (même dans le sable) et touche quelques ballons actuellement. Le ballon est en caoutchouc, car le but de l’exercice est de stimuler les sensibilités du joueur..."

"D’après les derniers examens, il devrait rapidement retrouver ses équipiers. Les Médecins et les physiothérapeutes comptent progressivement monter en régime et en charge de travail. L’objectif est qu’il puisse, à terme, travailler avec un vrai ballon et revenir dans le groupe, dans le courant de la semaine prochaine."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

D'Ambrosio prouve que même si il est limité , il continue tout doucement sa progression et reste un mec mine de rien assez costaud défensivement , et pas affreux offensivement.

Alors bien sûr j'ai hâte de voir Cancelo , mais pour le derby je préfère voir d'Ambrosio .. En tout cas au début et après on verra suivant le déroulement du match et de la forme de notre Joao  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, son but, c'est l'arbre qui cache la forêt 

Il est limité et est à son max 

Comme beaucoup de gens ici, je l'apprécie le bonhomme, parce qu'il donne tout...mais il a souvent un marquage laxiste et techniquement il fait ce qu'il peut...

'pour moi c'est un très bon remplaçant mais l'inter mérite mieux comme latéral droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...