Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Fermé] Homme du match Benevento 1-2 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match  

32 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 37. Skriniar
      3
    • 25. Miranda
      0
    • 55. Nagatomo
      1
    • 11. Vecino
      0
    • 20. Valero
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 77. Brozovic
      28
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 10. Joao Mario
      0
    • 05. Gagliardini
      0
    • 29. Dalbert
      0


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Olivier a dit :

Mettre Brozovic serait le choix de la facilité. Je mettrais Skriniar qui a été le patron de la défense aujourd'hui.

Ton intervention me fait me demander c'est quoi l'homme du match. Ou encore quelle différence entre l'homme du match pour nous et notre coup de coeur sur ce match. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de ses propres choix.

Après quand je dis que le choix Brozo c'est la facilité, je le dis de façon ironique. Oui il a marqué 2 magnifiques buts, oui il a permis la victoire.

Mon choix je le fais parce qu'avec un Ranocchia en défense et le fait d'avoir laisser jouer Benevento, pas sûr que le score serait resté sur le 2-1.

Pourquoi Skriniar? Parce que depuis Samuel, je n'avais plus trouvé cette sécurité défensive à chaque intervention de l'adversaire.

Modifié par Olivier
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je critique pas Skriniar comme choix ^^

Mais le doublé de Brozo aujourd'hui est quand même formidable. Une jolie tête, un CF qui n'a rien à envier à celui d'un Pirlo, c'est presque inespéré vu le manque de confiance du joueur.

Skriniar a été bon, mais perso je ne l'ai pas trouvé aussi en vue que lors des derniers matchs, donc ce genre de situation perso j'hésite jamais, je privilégie l'efficacité offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic qui fait un grand match, c'est tellement exceptionnel que le trophée ne peut que lui revenir aujourd'hui. C'est pas demain la veille qu'il regagnera cette distinction mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses deux buts Brozovic a été comme souvent perdu sur un terrain, une agressivité surfaite, jamais dans le bon tempo malgré quelques passes bien senties, c'était en effet mieux que Valero en tout cas c'est dire le niveau de ce dernier aujourd'hui..

Dans la jurisprudence Cristiano le croate aurait mérité puisqu'il a marqué mais j'ai trouvé Skriniar encore bon et rassurant dans une équipe toujours aussi fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de Skriniar n'a rien d'aberrant, on est d'accord et il ne fait aucun doute que Skriniar est un joueur plus fiable que Brozovic 

mais ça reste deux très beaux buts...sur le premier, il fait ce que Spalletti demande désespérément à nos milieux, il s'insère dans les 16 et y va pour la mettre au fond, pas pour tricoter comme le fait JM

sur le 2eme, tir magnifique...on admire et on applaudit 

est-ce qu'il est toujours juste dans son placement et ses intentions ? Certainement pas, mais aujourdhui il mérite cette distinction, d'autant plus que cela fait 2-3 matchs qu'il essaie de marquer...je prime aussi sa bonne volonté 

Valero de plus en plus inquiétant en effet 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic Brozo l'homme du match.Il sort de sa bulle nous claque un doublé;sort quelques passes de génies.Que dire de son 1-2 avec Icardi et sa roulette ou il est fauché et il transforme le coup franc.La passe décisive pour le but hors jeu de Mauro.Je l'ai toujours soutenu Brozo.

Bon j'espère que @Damien nous fera l'emoticon epic brozo,mais par dessus tout qu'il décolle enfin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo car il le mérite sur ce match. Je suis heureux de le voir s'impliquer comme ça.. et on le sait que c'est la clé de la réussite pour lui!

Mention spécial à Skriniar comme d'hab le patron de la défense pour moi.. Également à Candreva qui semble lui aussi avoir retrouvé de l'envie et de l’énergie et forcement pour ce genre de joueur ça paye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MODERATION

  1. :excl:Sujet fermé :excl:

    Le sujet remplissait l'une des conditions suivantes :lisceci:

    • Discussion terminée
    • Sujet ne respectant pas les règles de bonne conduite
    • Sujet déjà existant
    • Orthographe et rédaction déplorable
    • Contenu du sujet pas assez détaillé


    Il sera supprimé prochainement :massacre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...