Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "L’Inter tente de recruter Vidal après le départ d’Ancelotti !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

hqdefault.jpg

Milan – Cela ne fait aucun doute, l’Inter est à la recherche d’un milieu de terrain de qualité et d’un défenseur central. Notre club compte bien renforcer ses deux secteurs, lors de la prochaine session du Mercato.

 

Vidal acte II

L’Inter pense toujours à Arturo Vidal. En été, le Bayern s’est montré ferme en refusant toutes les propositions de l’Inter, mais cette fois-ci notre duo de Directeurs Sportifs, Ausilio-Sabatini, sont en train de tâter le terrain, car le principal sponsor de Vidal à Munich était .... Ancelotti!  L’entraineur italien était le principal obstacle du transfert de l’ancien juventine vers la Pinetina.

D’après le Corriere dello Sport, avec l’arrivée de Sagnol, Arturo a besoin de savoir quel sera le rôle qu’il occupera. Pour ses débuts, le technicien français l’avait laissé sur le banc, lors du match face au Hertha Berlin. Le chilien n’aurait pas été utilisé suite à un problème physique et non pa,s par choix technique.

Dans les prochaines semaines, la situation va se décanter, car plusieurs proches de Vidal constatent qu’Arturo est très inquiet sur son avenir. Déjà il a peur de perdre les qualifications pour le Mondial en Russie. De plus, les tractations relatives à une prolongation de contrat jusqu’en 2021 ne se sont pas concrétisées. Le milieu de terrain arrive en fin de contrat en 2019...

 

Marge de manœuvre réduite pour l’Inter

 

L’Inter va tenter de recruter le jouer par le biais d’un prêt avec une obligation de rachat conditionnée afin de ne pas alourdir le bilan 2017-2018. Le transfert de Shaqiri, les bons rapports avec Rummenigge et l’aval du joueur pour venir à Milan pourrait permettre de résoudre ce problème.

Image associée

Cela est passé inaperçu, mais Vidal avait déjà marqué son accord pour rejoindre l’Inter en août !.

 

Si jamais cela ne peut pas se faire, l’Inter compte se diriger vers le prêt d’un extracommunautaire qui évolue au…Jiangsu. Le Championnat chinois de notre demi-frère se termine en novembre !  Les joueurs pistés actuellement sont Ramires et Teixeira. Il y aurait aussi l’idée de tâter le terrain pour Roger Martinez, mais avec notre Capitaine en attaque, il semblerait que Martinez n’ait aucun espoir de rejoindre l’Inter.

Notre duo observe également Torreira, moteur de la Sampdoria actuelle, qui réalise de très belles prestations.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Ça y'est le cirque du mercato va bientot reouvrir ...^^ 

cela me ferait tellement mal de voir ce guignol porter notre maillot !! D'ailleurs il est degueulasse avec le bayern en ce moment !! C'est une mauvaise idée !! 

Y'a qu'a voir le desastre Bonucci chez le cousin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Il a carrément le logo de la Juve tatoué ?

Non. Par contre il a un tattoo des deux premières saisons dans lesquelles il a gagné le scudetto ( ä savoir 2011-2012 et 2012-2013) avec deux étoiles qui contiennent le nombre de 30 et 31 ( le nombre des scudettos remporté par la Juve à ces saisons ci)

Sinon Vidal pourra donner un grand coup de pouce pour notre équipe. Si on recrute avec un défenseur, on peut rêver plus cette année. Mais son prix aussi doit être modéré, vu son age, contrat et surtout salaire. On sera vraiment arnaqué si on le recrute pour plus de 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...j’étais très chaud pour lui cet été, mais j’ai l’impression qu’il a pas mal baissé de niveau 

Il se dit d’ailleurs que ses velléités de changement s’expliquent par sa crainte de ne plus être titularisé alors qu’on est dans la saison précédant le mondial

si l’idée c’est de recruter à 60M un ex-champion vieillissant dont la principale (l’unique ?) motivation est d’être fin prêt pour la CDM...alors je suis aussi dubitatif (ses antécédents Juventines rien à cirer par contre)

on parle aussi de :

- André Gomes :puking:

- Milinkovic-Savic (très cher) :wub:

- Pastore :g:

- Ozil (en chute libre aussi) :g:

- Donsah :confused:

- Chiesa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'audace de croire qu'on est pas assez con pour ne pas chercher un vrai 6 (bien que Vidal n'en soit pas un)...

Mais la question c'est qui ? Y a qui d'abordable à ce poste qui nous apporterait une plus-value ? À part un paris, je vois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ygg a dit :

Mon Dieu ce montage. :o:facepalm:

Qui a fait ça ? Même moi qui suit nul à Photoshop, je pourrais faire mieux. :wacko:

 

Il y a 20 heures, Don Tony a dit :

J'en sais rien, mais bon j'allais pas le poster avec un maillot de la Juve :aie: 

Vu sa réponse c'est Tony qui a fait le montage B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 01:19, Trent_FCI a dit :

J'ai l'audace de croire qu'on est pas assez con pour ne pas chercher un vrai 6 (bien que Vidal n'en soit pas un)...

Mais la question c'est qui ? Y a qui d'abordable à ce poste qui nous apporterait une plus-value ? À part un paris, je vois pas trop..

Kondogbia :idee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais surtout qu’à 60M, on paie la marque « Vidal », plus que de réelles performances à venir

De toute façon, tout ça c’est de la SF, on va prendre 1 ou 2 nonames vu l’état de nos finances, ce dans le souci d’en finir avec ce FPF l’été prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...