Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

En route pour le Derby Della Madonnina !


Damien

Messages recommandés

 

DFrlZFZXYAEeKDo.jpg

Milan – Avec l’absence quasi certaine de Brozovic, qui s’est blessé en équipe nationale, Spalletti est entrain de plancher pour déterminer qui sera le trequartista de l’Inter en vue du Derby.

 

Inter-Milan, la probable formation de Spalletti :

whatsapp-image-2017-10-09-at-15-39-44.jpeg

Pour l’heure, Joao Mario est donné comme favori.

 

Spalletti veut voir une réaction d’orgueil du lusitanien et il sera épaulé par Perisic et Candreva. En pointe, Icardi sera bien sûr présent. Concernant le milieu de terrain, on semble se diriger vers le duo Vecino et Borja Valero

La défense est déjà sûre par contre : D’Ambrosio, Skriniar et Miranda devant Handanovic. L’unique exception concerne le poste de latéral gauche.

 

Qui sera aligné entre Dalbert et Nagatomo ?

 

®Antony Gilles & Damien Chibane  - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, Santinho_21 a dit :

Je pense que Nagatomo sera aligner il a plus de bagage défensif (pour l'instant) par rapport à Dalbert.

Malheureux constat que de recruter un latéral à 30M n’ayant pas le bagage défensif d'un Nagatomo qui à un moment nous coûtait un but par titularisation. 

Effectif trop peu régulier pour emmètre un quelconque pronostique pour ce matche. Valero et Jao Mario ne montrent rien depuis le début de la saison, Candreva et les latéraux pareil. Bon si ce beau monde se réveille ça peut passer, sinon, on priera le dieu de la réussite pour que ça passe ... encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe aussi sur un Milan mal en point avec beaucoup d'internationaux qui vont revenir (comme nous)

Suso me fait peur aussi surtout vu que son vis-à-vis est Nagatomo ou Dalbert ...

Joao Mario à fait un bon match avec le Portugal hier, j'espère qu'il a fait le plein de confiance car on a vraiment besoin de lui dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Joao Mario va nous sortir un gros match.. Je pense qu'il peut s'épanouir lors des affiches comme les derbys. Sinon j'ai très peur pour notre défense à gauche que ce soit Dalbert ou Naga (Suso va prendre du plaisir...)  ....  

Enfin un pronostic je dirais 1/0. 

Forza Ragazzi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miguel a dit :

Vivement dimanche soir, ou je vais m 'engloutir une tablette de chocolat noir aux noisettes, pour m 'enlever le stress du derby.................

Je regarde le match chez moi en compagnie d'un milaniste et d'un rubentino ..... Je vais me faire un plaisir de mettre Scarpini en commentaires :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai d'énormes doutes quant à la titularisation de Dalbert. J'ai l'impression qu'on s'est vachement emballé sur lui, et qu'il est toujours aussi perdu sur le terrain que lors de son premier match face à  Bétis. Je verrai donc bien Nagatomo titulaire à gauche.

Pareil à droite, mais la question se pose moins dans ce cas. Cancelo n'a presque jamais joué avec npus, et surtout il revient de 3 semaines de blessure. Ce sera donc D'ambrosio à droite.

Enfin y'a l'énigme JM. Autant je le voulais à tout prix titulaire en début de saison, autant j'ai des doutes sur son impact maintenant. Brozovic avec son dernier match a frappé un grand coup et sans sa blessure, il serait probablement aligné.

On sait s'il y'a des chances qu'il joue ?

 

EDIT:

Pas convoqué finalement <_<

22405520_1670236119693187_26004028000685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...