Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Candreva : "Le Derby a une saveur particulière qui se respire!"


Damien

Messages recommandés

59e3c3bc2b3a7eed62000001.jpg


Milan – Invité au programme "Che fuori tempo che fa", notre ailier s’est livré sur les émotions spéciales que peu procurer un Derby : face à l’Ac Milan, Antonio Candreva a réalisé l’un de ses meilleurs matchs depuis qu’il porte le maillot de l’Inter. L’international italien a été déterminant en délivrant une splendide passe décisive à Mauro Icardi :

“Dans le Derby, tu ressens une atmosphère particulière. Giuseppe Meazza est toujours merveilleux, on a encore vu voir qu’hier soir, c’était le stade le plus beau du monde. Je dois remercier tous nos tifosis. Avec Spalletti, je me sens extrêmement bien, nous avons emprunté une route positive, par rapport à celle de notre saison noire écoulée." Il poursuit en plaisantant : "J'ai fait quelques bêtises étant jeune."


Vous jetiez le maillot ?

"Non pire !"
 

Que faites-vous pour vous divertir ?

"Je passe du temps avec ma fille et nous jouons ensemble."


Etes-vous déçu par la Juve qui n’est plus en tête ?

"Non !"


®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...