Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi, sur les traces de Milito


Damien

Messages recommandés

993371militoapjpg59f1cb6d114553c90495c7eaf317ca5f.jpg


Milan - Le dernier a avoir inscrit un triplé face à l'AC Milan ? Diego 'Il Principe' Milito bien entendu. C'était en mai 2012 (victoire 4-2). Ce dernier revient pour la Gazzetta dello Sport sur l'exceptionnelle performance de Mauro Icardi.

"Est-ce mon héritier ? L'Inter a assurément trouvé un grand attaquant, qui s'améliore match après match et semble encore avoir une marge de progression. J'espère qu'il pourra écrire d'autres pages de l'histoire du club, et pourquoi pas aussi de la sélection. Il a tout pour réussir, ses qualités sur le terrain sont indéniables. Il est létal dans la surface et fait preuve d'une grande intelligence pour comprendre où frapper. Une fois en place, le défenseur peut difficilement comprendre ou neutraliser les mouvements de Mauro. Le derby est le match que je voulais jouer absolument. J'adorais cette soirée spéciale où il faut dépasser ses limites. Bravo Icardi car ce n'est pas simple d'abattre un derby de cette façon."
 


Zanetti dit qu'il ressemble à Crespo. Votre avis ?

"C'est difficile de faire des comparaisons, chaque grand attaquant a quelque chose d'unique mais dans l'ensemble je suis d'accord. Icardi a beaucoup de Crespo, en particulier ses déplacements dans la surface. Comme Hernan il apparait de nulle part, attaque le ballon avec férocité et est très bon de la tête aussi. Nous parlons d'experts là, de personnes qui trouvent le cadre même avec un ballon pourri."

 

Un mot sur le championnat ?

"La Juve reste favorite même si le Napoli est sur un excellent niveau dans le jeu et emmené par un grand coach. Pour nous je vois un groupe solide qui doit encore exprimer une partie de son potentiel réel. L'équipe va grandir mais la patience est nécessaire. La route est longue et nous ne sommes qu'au début de celle-ci pour recommencer à rêver."

 

Et enfin un petit commentaire sur les sélections argentines et italiennes.

"Mais que de souffrances avec l'Argentine ! Cela aurait été incroyable de laisser le meilleur joueur au monde et quelques uns des plus grands talents du foot à la maison pour ce mondial. De même pour l'Italie, ce n'est pas la même chose s'il l'une des deux équipes ne vient pas. J'ai du sang italien et je souhaite de tout cœur qu'elles se retrouvent en Russie."

 

 

®gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...