Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Napoli-Inter : "Sold-Out et Insigne en danger ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lorenzo-Insigne-1-600x290.png

Milan – Le Ssc Napoli a confirmé la blessure de Lorenzo Insigne, qui a la reprise du match opposant le Napoli à City:

"Le joueur suit actuellement une thérapie suite à une contracture ressentie à l’adducteur droit. Les conditions de l’attaquant napolitain seront réévaluées quotidiennement."

Il se pourrait donc que Lorenzo rate le match Scudetto face à l’Inter…

 

Va y avoir du sport

 

Selon les prévisions, plus de 50.000 tifosi sont annoncés au San Paolo. Ce qui pour le stade napolitain représente un record absolu. Le précédent était de 49.324 tifosi à l’occasion de la venue de Nice, le 16 aout 2017. Du côté de l’Inter, 1.500 Tifosi sont attendus. 1100 places ont été mise en vente hier et il en reste actuellement 500.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Je me contenterai d 'un nul ,ça serait je pense un bon résultat ,vu le niveau de jeu de Naples.....Maintenant si on gagne tant mieux !!! Pendant le match ,je serais surement dans un état de décomposition avancée ....Forza inter      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la conférence de notre Mister, on ne peut pas faire autrement que de jouer pour les 3 points .... Il est vrai que "l'alignement des planètes nous est favorable " cependant le napoli est quand même costaud, alors on de la chance si Insigne ne joue pas.... pour le derby j'avais désigné Suso comme danger n°1 pour ce match c'est Mertens indiscutablement (en l'absence confirmée d'Insigne) par lequel arrivera le danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...