Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Conclusion du Congrès du Parti Communiste Chinois : "Le Suning devra travailler avec prudence!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

c256646d-5dcb-4d1b-849b-f960091ffc83.jpg

 

Milan - Le Congrès du parti communiste chinois s’est terminée et le groupe club propriétaire du club Nerazzurro pourra agir sur le Mercato Hivernal, avec prudence:

 

Aucun avantage ni aucune dépense folle sans avoir un solide bilan financier

 

La Gazzetta Dello Sport de ce matin s’est penché sur les informations circulant en Chine en regard aux investissements à l’étranger:

"Le Congrès du parti communiste est terminé, il en résulte que le gouvernement chinois ne diminuera absolument pas les contrôles sur ses entreprises et donc le Suning se devra, de mettre en avant, une politique maison. Au niveau de l’Inter, cela veut dire qu’il faudra agir avec prudence, durant la période du rétablissement de nos comptes, c’est-à-dire de disposer de comptes sains, de reins solides, et de rentrer totalement dans les paramètres de Fair-Play Financier."

"Pour ce mois de janvier, les investissements seront surtout destinés à Spalletti, afin qu’il puisse réaliser certains ajustements. Notre Direction Sportive va également s’attarder sur le départ de certains joueurs. En effet, le Suning a été très déçu de la gestion de ses premiers investissements et de la non rentabilité de ces derniers, à savoir Medel, Jovetic, Kondogbia, ainsi que d’autre jeunes: Forcément, lorsque vous cassez la tirelire et que vous finissez à la septième place, c’est tout à fait logique d’exploser et de les placer sur le Mercato."

"Et si hier, Steven Zhang a demandé le soutien des tifosi, cela vaut aussi dans le sens inverse, car nos supporters, présents massivement au Meazza, veulent également voir un minimum d’effort de la part du Suning pour atteindre l’objectif minimum imposé en début de saison, à savoir finir dans les quatre premiers et se qualifier pour la Champion’s League."

 

Pour le Suning, on achète uniquement si on vend

 

"Et on peut s’attendre à une vente d’un joueur important, et les deux visés sont Joao Mario et Brozovic, l’un des deux ne mérite plus de porter le maillot interiste. (Brozovic, rétabli, sera de la partie pour le déplacement à Vérone du Lundi soir). Au niveau des recrues, le nom qui ressort le plus actuellement est Ramires, qui pourrait arriver en prêt de chez notre demi-frère, le Jiangsu. S’il signe à l’Inter, il occupera la dernière place d’extra-communautaire laissé vacante par le club.

Il est prévu qu’un groupe de travail sera présent, dès le mois de novembre à la Pinetina, afin de se préparer avec le Suning au Mercato de janvier. Quand ce dernier sera ouvert, l’objectif officiel sera de réaliser un "Mercato de réparation" qui satisfera Spalletti."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Autrement dit, les investissements seront limité et viseront seulement l'infrastructure du club. On risque d'être largement dépassé dans les prochains mercato ainsi.

Ce n'est pas aussi motivant, mais j'ai foi envers cette direction qui nous dérige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ensuite, si on sait faire comme le Bayern, avoir des comptes sains et être souvent en Champion's League, nous aurons une plus grande marge de manoeuvre. De plus, si tu vises le Scudetto, tu reçois aussi une prime de victoire du Championnat, ce sont des choses qui nous font défaut depuis plusieurs années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi cette manoeuvre, mais il faut aussi convaincre Spaletti et Sabatini avec. Ils ne sont pas venu parceque Steven parle bien l'italien finalement. 

Je reste sceptique surtout sur le cas de Spaletti, qui a dit à sa venue "des promesses m'ont été faites"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la question relative à une relance du mercato l’été prochain posée par les petits actionnaires de l’inter, les dirigeants ont fait clairement comprendre qu’en raison du FPF, on restera au même niveau que l’été dernier :

« j’achète tant que si je vends tant », ce afin de s’assurer que l’inter ne sera pas sanctionnée si elle parvient à se qualifier en CL.

Ne vous attendez donc pas à un mercato flamboyant l’été prochain. 

Mais encore moins cet hiver (Ramires et un DC si tout va bien)...à voir ce que vaudra encore le joueur du Jiangsu ...perso, je nourris de gros doutes sur son apport et je ne suis pas convaincu que cela suffira pour nous assurer la CL (le scudetto n’en parlons même pas). Spalletti est, en effet, en train d’accomplir un exercice de jonglerie de haute voltige.

J’aurais souhaité qu’on adopte une stratégie plus agressive sur le mercato.

Nous verrons bien où les choix de Suning nous mèneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 14:34, Don Tony a dit :

Pour le Suning, on achète uniquement si on vend

Pour avoir ce genre de politique a long terme. Il faut faire des gros coups sur le mercato !

et jusque la c'est plutôt beaucoup de raté. Sinon inévitablement ton équipe stagne, voir régresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait facilement 2 ans que nos équipes sont compétitives sur le papier, mais nous avons à chaque fois manquer de constance et de repères dans le collectif. Le principe du "je vend pour acheter" ne me gêne pas tant que ces ventes ne perturbent pas l'équilibre du club. On doit garder nos meilleurs joueurs, tout simplement, et construire autour d'eux.

Pas d'inquiétude me concernant sur les futurs mercato. J'ai confiance en Sabatini & Ausilio. La gestion de notre mercato estival leur donne pour l'instant raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples de clubs qui montent de bonnes équipes grâce à du flair ne manquent pas. Si on est intelligent sur les recrues à prix décent on peut se débrouiller. Regardez Naples et la Lazio qui ont de très belles équipes sans avoir le budget des bigs anglais ou espagnols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi citer la Roma comme bon exemple. 

Ce qui fait la force de ce genre d'équipe c'est dû au fait qu'ils ont su garder leurs éléments importants On peut citer Hamsik, Mertens, Inisgne pour Naples, ou encore Naingollan, Manolas et Strootman pour la Roma.

Ils ont eu du flair en recrutant ces joueurs et aujourd'hui ce sont des joueurs qui sont toujours dans leur clubs malgré une forte valeur marchande.

C'est ce qu'on essaie de faire en gardant à tout prix Handanovic, Icardi et Perisic. C'est une bonne chose et il faut continuer ainsi ! Le plus difficile c'est de renforcer l'équipe tout en ayant du flair.

A l'inter en matière de transferts, même en y mettant les moyens t'avais plus de chance de tomber sur un bide que un crack jusqu''à maintenant... (ex : Cannavaro, Davids, Quaresma, Mancini, Kondogbia, Gabriel Barbosa, Joao Mario ?) On peut faire facilement une belle équipe de bide... Même si j'admets que pour Joao Mario, c'est pas définitivement mort mais jamais de la vie, il vaut 45 M€

Cette année avec rien qu'avec Skriniar, Vecino et Valero, on a été plus intelligent et pour le moment on peut tous dire qu'on a eu du flair ! Enfin ! et ça fait du bien, de voir qu'un joueur vient à l'Inter pour se révéler et pas pourrir sa carrière, comme j'ai pu souvent le lire ou l'entendre ... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...