Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Barcelone sur Perisic en janvier ?


gladis32

Messages recommandés

840206436B5792000005780imagea21503266765

 

Milan – Il aurait dû signer à Manchester United mais, au lieu de cela, il est devenu l’un des leaders de l’équipe de Spalletti. Lui, c’est Ivan Perisic. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son début de championnat a tapé dans l’œil des tout grands. Cette fois-ci et selon El Gol Digital, le chasseur se nomme le Fc Barcelone qui semble se faire une raison sur Coutinho.

 

D’après la presse ibérique :

"Perisic a déjà été approché par le Barça dans le passé. L’Inter est préoccupée par un éventuel désir du joueur et d’un éventuel adieu déjà en janvier. Il semblerait que l’alternative pour les Nerazzurri se nomme Sofiane Boufal, joueur marocain qui évolue à Southampton."

Du côté de l’Inter :

"Le club ne constate actuellement pas d’envie d’aller voir ailleurs de la part de notre croate. De plus, l’Inter a su s’opposer aux assauts de Mourinho. Il faudrait réellement que l’offre proposée sur la table soit indécente pour convaincre le Suning."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Mon petit Sayan, c'est une news qui a circulé beaucoup en Espagne et qui a été relayé en Italie et aussi sur pas mal de "nos" sites sérieux. Du fait, j'ai procédé à un nettoyage de tout cela pour en faire un court résumé, à savoir l'Espagne qui s'excite et l'Inter qui est Zen.

Des deux cotés, je peux être vu, car si j'en parle pas, on me dira que j'aurai pu en parler et si j'en parle, on me dira pourquoi j'en ai parlé :aie: 

Ici, c'est une fumée sans feu pour l'instant, mais rien ne nous dit que cela ne reviendra pas sur le tapis, sous une autre forme d'ici au Mercato de janvier. Vu comment c'est relayé en Italie, "normal" de devoir en parler ici (ça venait pas de Tuttosport par exemple :phear: )

Et n'oublie jamais, j'ai jamais Honte de rien :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...