Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Icardi : “Je me vois uniquement à l’Inter“


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

skysports-mauro-icardi-inter-milan_4129368.jpg

 

Milan – Interviewé par Rivista Unidici, le Capitaine de l’Inter s’est livré au cours d’une longue interview :

 

Début de saison

"Non, il ne s’agit pas de chance. Nous avons très bien travaillé durant le stage estival, cela change tout. Notre entraîneur, lui, est très attentif. Nous avons tous en tête l’objectif que tous veulent voir atteint : Du Président du club, jusqu’à la dernière personne qui travaille ici, nous le savons tous : Nous devons retrouver la Champion’s League. Je ne pense pas au Scudetto, j’ai dans ma tête l’idée unique de faire du bon travail."

Capitanat

"Etre le Capitaine de l’Inter, pour moi, n’est pas difficile, j’ai la personnalité pour le faire sereinement. Etre le Capitaine de l’Inter est ma mission. Et je suis très fier d’avoir ce capitanat."

Arrivée à l’Inter

"Celui qui m’a le plus voulu, c’était Massimo Moratti. Il m’a recruté de la Samp, lorsque je n’avais que 19 ans, et c’est celui qui a le plus voulu m’avoir. Ensuite il y a aussi Piero (Ausilio), qui a parlé avec mon père, qui était mon agent à l’époque. Ce sont eux qui se sont occupé de mon recrutement."

La Saison écoulée

"L’an passé, en mars et après la trêve internationale, nous nous sommes tous  "un peu perdu". C’était une période où j’étais agacé et où je rentrais de mauvais poil à la maison."

Futur

"Je le vois ici. J’espère faire une longue route avec l’Inter, j’ai envie de gagner quelque chose avec ce maillot. A 40ans, je sais que je ne serai plus dans le monde du Calcio, je ne suis pas comme Totti. Je ne serais pas non plus entraîneur ou dirigeant, ce ne sont pas des rôles qui me plaisent. Je crois que je serai papa à plein temps, à la maison, avec ma famille."

Barcelone

"Nous avons connu un litige, c’est pourquoi j’ai pris la décision de venir en Italie, car j’étais convaincu que j’étais capable de faire mieux qu’en Espagne. Dans le Barcelone de cette époque, rien n’était facile. Ici, on m’a donné immédiatement la possibilité de jouer au plus haut niveau et c’était mon objectif."

Wanda Nara

"C’est elle qui fait tout, je ne fais rien. Elle dépose les enfants à l’école, aux anniversaires, elle fait tout à la maison, elle court partout. Je cherche toujours le meilleur pour moi et pour notre famille."

L’Argentine

"J’ai eu une possibilité, on m’avait appelé pour l’Under et j’ai eu un litige avec la Samp car je n’avais pas envie de jouer pour le club, je voulais jouer pour l’Argentine. Même l’équipe d’Espagne a tenté sa chance, elle a appelé mon père, mais mon choix a toujours été de représenter l’Argentine. Je l’ai choisi, c’était un choix dur, mais j’ai atteint mon objectif."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une fois, quand je lis ses déclarations, je sens quelqu'un de mature et ça ça me plaît.

On sent une personne avec une vraie conscience pro qui cherche la stabilité. Finalement la seule chose qui me fait peur chez Icardi, c'est sa femme & agent, qui elle pour le coup, ne dégage pas autant de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent parler de Pastore à l'Inter ces derniers temps. Si l'échange avec Joao Mario se fait vraiment (+ plus quelques liquidités), et en espérant évidemment qu'il ne connaisse autant de blessures que ce qu'il connaît aujourd'hui à Paris, Icardi pourrait enfin avoir ce bon vieux n°10 distributeur de caviars qu'on recherche depuis des années et triplait ses stats.

 

Oui je sais, je suis un doux rêveur et un fan absolu d'El Flaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« +quelques liquidités », non, n’exagérons pas ! 

Un mec qui ne joue jamais et âgé de bientôt 29 ans face à un milieu champion d’Europe de 24 ans qui, lui, joue de manière irrégulière, mais joue tout de même et qui a coûté la bagatelle de 45M

Nice nous l’a mis profond avec Dalbert, ça ne va pas se répéter avec le PSG...surtout en cette dernière année de FPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...