Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Valence va racheter Kondogbia !


gladis32

Messages recommandés

kondogbia-valence_0.jpg

 

Milan – Le futur de Geoffrey Kondogbia s’écrira encore à Valence. Passé de l’Inter au club espagnol par le biais d’un prêt avec un droit de rachat, ses prestations de ce début de saison ont convaincu Valence de mettre sur la table les 25M€ convenus.

La carotte pour la fin

Selon la Cadena Ser, Valence va payer à l’Inter les 25M€ destiné au rachat du joueur. Le club et le joueur se sont déjà mis d’accord sur l’établissement d’un contrat pour les quatre années à venir. Dans ce contrat figurera une clause libératoire de 80M€.

Si on fait le calcul, 80M/40M€ on s'est pris un joli auto-but de 2M€ le mètre...

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne le regrette pas et à mon avis il ne regrette pas l'inter non plus. D' après ce que je comprend il fait un bon début de saison à valence et nous on s'en sort très bien sans lui. Je pense que l'inter doit le vendre , on ne pas le faire revenir alors qu'il s'est perdu chez nous . En plus vu qu'on doit vendre pour recruter autant commencer par lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai beaucoup aimé continuer a le voir sous Spalletti , et je suis certain qu’il aurai beaucoup mieux fait que Gagliardini. Il nous a tous surpris durant la préparation estivale en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est le joueur qui nous manque à l'équipe actuellement. Il avait fait une très bonne préparation malgré son csc. On a pas de vrai récupérateur, et il sait faire des passes tranchantes. Avec Spaletti j'en suis sûr qu'il aurait franchit un palier. Ce n'est pas pour rien que Mancio a tout fait pour le garder mais à 1 an de la CDM c'était difficile. Imaginez un milieu Vecino Kondo Valéro... la liberté que les 2 derniers auraient sachant que Kondo et ses équerre gèrent derrière et avec une defense Skriniar Miranda et D'Ambrossio Nagatomo retrouvés?? Faut pas oublier que Kondo a fait briller Gagliardini l'année passée en lui laissant la liberté et qu'à chaque fois que Gagliardini jouait sans lui il faisait des matchs médiocres à une moindre mesure comme cette année.

Ceux qui ont dû bon débarras à kondo en septembre ce sont les mêmes qui disaient JM jamais un échange avec Drexler ou Di maria...

Ensuite les 40M c'est pas de sa faute on est juste rentré dans une enchère avec le Milan sinon on l'aurait eu pour 30 bonus inclus, là où on en a mis 45 pour JM qui n'a pas de vitesse et ne sait pas tirer. Puis Kondo les gars n'a que 23 ans quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent a lui. Recuperer 25 millions sur son transfert n?est deja pas si mal.Peut être reussira t il ailleurs?

Il ne pourra jamais dire qu ?Inter ne lui a pas donne une chance de s?imposer. pour tout dire, son sort m?indiffere completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. Ils ne retrouveront jamais un meilleur milieu pour un tel prix. Le pire, c'est que nous allons leur renvoyer Cancelo à la fin de la saison et ainsi ils auront fait leur meilleur shopping de l'histoire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement AhmedR

Je rajouterais que vu son âge et le poste qu'il joue (qu'on a pas), la priorité aurait été de dégager Brozo alors...  

Les gens lui en veulent seulement pour son attitude en août c'est tout, alors que sur le banc on a des Ranocchia qui prennent des 3.5M nette par moi à se caresser les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, bon vent à lui

A l’inter, il a été un échec total et je l’ai suffisamment vu à l’œuvre pour connaître ses qualités et défauts 

Il n’était pas fait pour la Serie A, trop de pressing, très peu de temps pour raisonner balle au pied (comme l’a dit Spalletti, avant de recevoir le ballon, il faut déjà savoir quoi en faire, il ne faut pas attendre de voir l’action se développer, il faut déjà la penser).

Je ne suis pas surpris qu’il soit en mesure de faire valoir toutes ses qualités en Liga

et perso, on ne perd rien donc tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne regrette pas du tout que kondogbia soit racheté. il était bon à la récupération mais cela ne servait à rien car il ne savait pas faire des passes appuyées et était très lent balle aux pieds.

1- ...lors des contres attaques, ses passes à l'horizontales étaient souvent intercepté par l’adversaire ( des passes non appuyées comme si c’était 1 gosse de 5 ans qui botte le ballon ).

2- sa lenteur tuait le jeu en phase de contre attaque ( ses roulettes camouflait un peu ce défaut ).

3- trop de perte de balle devant la défense  qui ont couté chère.

 

on voit bien la difference entre vecino et kondogbia..

vecino est vital lors des contres attaques ( il mene bien des contres attaques en conduisant bien le ballonet en gagant des dizaines de metrespar sa vitesse et sa belle protection du ballon). vecino se fait sentir dans le jeu offensif tout en combinant bien avec ses collegues. vecino a 1 belle frappe de balle contrairement à kondogbia ( le mario gaucher ). vecino a un jeu fluide... kondogbia est un Melo "avec de la technique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kondo et Vecino c'est pas du tout le même poste... Celui qui doit reprendre le poste de Kondo par défaut aujourd'hui c'est Gagliardini. Et de toi à moi ke préfère le français alors à ce poste. Dans tous les cas il nous faut un Mdf qui sache tout faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

kondo et Vecino c'est pas du tout le même poste... Celui qui doit reprendre le poste de Kondo par défaut aujourd'hui c'est Gagliardini. Et de toi à moi ke préfère le français alors à ce poste. Dans tous les cas il nous faut un Mdf qui sache tout faire

lorsque tu compares la formation de la saison dernière (avec pioli ) et celle de cette saison ( avec spaletti) tu aurais su que kondogbia et vecino occupe le meme poste dans ce 4-2-3-1 entant que regista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas causé de Gagliardini :g:

L'un n'empêche pas l'autre, Pioli ne jouait pas avec un Regista, Kondogbia n'a jamais cherché a éclairer le jeu mais a passer les lignes sur un / deux dribbles.

Et Medel était bien plus un interditore, seulement la pour ramasser le ballon / chevilles / brins d'herbes.

Par contre, autant il peut y'avoir plusieur profile de 6 / 8 ce que tu veux, autant les Regista, soit tu l'est... soit tu l'est pas. Et Kondogbia n'en sera jamais un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...