Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Verona-Inter, Spalletti : "Nous avons un rythme de croisière de folie!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

spalletti-conferenza-verona.jpg

 

Milan - Luciano Spalletti s’est livré en conférence de presse après la victoire des Nerazzurri 1-2 face au Vérone

Internazionale.fr vous propose les déclarations de notre Génie d’entraîneur :

"Nous avons interprété beaucoup de chose de la bonne façon, nous devons nous améliorer, nous sommes ensemble depuis trop peu de temps. J’estime qu’il faut parler de comment nous avons disputé ce match, avant on pouvait compter sur les ailiers ou sur l’attaque, à présent, le danger peut venir de nulle part, cela peut commencer par le gardien et on peut aussi récupérer certains ballons. J’estime que nous faisons une expérience."

Que pensez-vous de Pecchia comme entraîneur ?

"Je le connais bien en tant qu’homme, en tant que joueur et en tant qu’entraîneur, nous sommes amis et nous nous parlons. Il a son propre caractère, ses propres connaissances, il a les qualités pour faire ce métier, il faut lui laisser le temps de trouver sa place."

Dans certaines situations, on a vu de belles choses, mais la route reste longue….

"J’ai vu une grande équipe, je l’ai dit lors de ma première journée à l’Inter, où l’on m’a demandé de commenter le noyau que j’avais à ma disposition. C’est une équipe fantastique, c’est la mienne, elle se montre attentive, disponible au travail et elle veut écrire, également cette année, son histoire comme les anciens joueurs de l’Inter."

Le Scudetto ?

"Le Milan va revenir dans la course, la Lazio est quatrième et pratique un football très rapide. Si nous ne gagnions pas ce soir, nous aurions pût nous retrouver dans la zone Hors Champion’s si on compte sur une éventuelle victoire de la Roma (Ndr, la louve a un match de retard). Il faut continuer à courir, et cela débutera rapidement demain matin à la Pinetina.

"Autrement, tu peux être confronté à certains problèmes. Petit, j’ai joué dans quatre cantons et j’avais le besoin de me montrer réactif sans rester sur mes acquis. J’estime que nous avons un rythme de croisière de folie, nous avons toujours des difficultés pour mettre en avant le résultat, mais encore ce soir, nous sommes devant tout le monde."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour #Verona-Inter, Spalletti : "Nous avons un rythme de croisière de folie!"
  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour la traduction @Don Tony impeccable.                                                                                                                                       bon discourt de Luciano Spaletti dans l'ensemble, maintenant il faut pas parler de pépins physique parce qu'on joue pas de coupe d'europe, se onze de base ne vas pas durer infiniment, il faut trouver une solution et un plan "B".  FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...