Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Nagatomo, symbole d'un renouveau


gladis32

Messages recommandés

766497Nagatomojpg9bc3b4ae648ab9af99275a1

 

Milan - Parmi les nerazzuri qui semblent ressuscités sous la direction de Spalletti il y a également Yuto Nagatomo. D'après la Gazzetta Dello Sport, il est enfin dans une situation calme et stable après des années de galères (son contrat expire en juin 2019).

Après avoir refusé Manchester United et avoir vu l'Inter recruter de nouveaux latéraux, l'ancien de Cesena semble être en position de force. Une situation diamétralement opposée à ce que l'on a constaté avec l'année dernière, notamment après l'erreur qui à San Siro a ammené le but de Callejon lors de Inter-Naples (0-1).

"J'ai été traité comme un criminel" s’était-il exclamé dans les réseaux sociaux. Maintenant c'est un joueur épanoui et une nouvelle personne, comme en témoigne son message sur Instagram après le match de mardi contre la Sampdoria.

"Je crois que j'ai joué mon meilleur match en nerazzuro.Je suis fier de descendre sur ce terrain avec ce maillot. L'Inter est dans mon cœur et je suis fier de mes coéquipiers."

 

®Rheyou Diamweli - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, je ne m' attendais pas du tout à son début de saison !!!! On m'aurait annoncé ça à l'avance, j'aurais explosé de rire ! Et je pense pas être le seul... Le type était THE indésirable à dégager pendant le mercato (avec Rannocchia)

Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bravo à lui, qu'il continue comme ça à nous faire taire ! Malgré ses lacunes, il a toujours essayé de faire de son mieux...  on en est tous conscient et lui aussi, il a connu tellement de désillusion qu'il doit avoir envie folle de se racheter... C'est un des rares de l'effectif à avoir connu les légendes du Triplete, n'oublions pas...

L'arrivée de Spalletti a débloqué quelque chose chez lui, c'est indéniable ! Le japonnais a toute sa confiance en ce moment et tant mieux pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un latéral de folie et ça ne le sera jamais c'est clair,  loin de là... 

Il part de tellement loin en même temps,  pratiquement 95% du forum n'en attendait plus rien ! C'était une cause perdue, et là depuis le début de saison on le retrouve titulaire ... Pourquoi a t'il la confiance de Spalletti malgré ses lacunes ?

Ce que je retiens c'est que pendant les 2 mois de mercato, on a tout fait et quand même claqué 25 millions sur un joueur censé le remplacer pour au final le retrouver sur le banc...

Alors oui, le sur régime ne durera pas éternellement, j’espère juste que le brésilien en qui nous avons tellement mis d'espoir, sera cette fois à la hauteur au moment ou le japonnais flanchera... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part tellement de loin qu'il suffit de faire des prestations correctes pour être aduler. Pour moi, il est tout simplement correct au cours des derniers matchs. Rien de plus. Le minimum attendu d'un joueur qui porte les couleurs de l'INTER. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

 Après avoir refusé Manchester United et avoir vu l'Inter recruter de nouveaux latéraux, l'ancien de Cesena semble être en .....

Wut ? C'était quand ça ? Il a été pisté par Manchester United lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAGATOMO ne brille pas... lorsqu'un joueur commet moins d'erreur qu'aupparavant ou qu'il ne commet plus d'erreur, cela ne sugnifie pas qu'il brille...certe  nagatomo ne commet plus les erreurs d'amateur qu'il commetait avant... cela ne permet pas de dire qu'il est un latéral de grande taille car un latéral doit se faire sentir offnesivement comme défensivement avec un magnifique contrôle de balle, une vision de jeu, une qualité technique ( marcelo  alves maicon lahm carlos cafu ) 

nagatomo d'ambrosio :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon la presse l’intérêt de MU c'était l'année dernière et Nagatamo leur aurait carrément mis un vent ! :phear:

Je sais pas si je suis plus choqué par l’intérêt de MU pour Nagatomo ou par le fait qu'il leur mette un vent !!! :o 

Y' a débat là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que Nagatomo soit signe ou pas du renouveau de l'Inter qui m'interpelle le plus.

C'est la somme dépensé pour le mec qui était censé être titulaire et qui cire le banc vu son niveau affiché sur les premiers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo qui refuse Man United quoi... :D Apparemment c'est bien vrai en plus (clic!). Comme quoi une sangsue c'est puissant...

Bon bref, dans tous les cas, qu'il soit à ce niveau là actuellement est une bonne chose. Ça ne va pas durer, donc savourons l'instant présent. Dalbert va maintenant devoir se sortir les doigts du cul pour prouver sa vraie valeur. J'ai beaucoup de mal à croire qu'un type aussi mauvais depuis 5 ans puisse renaître miraculeusement de ses cendres et nous faire capoter un transfert prometteux à 20 patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo a atteint un niveau de sarcasme que seuls quelques élus sur Terre peuvent comprendre, encaisser même B).

Sinon je vois qu'on se rejoint tous sur son "renouveau". Il est enfin correct, mais sans plus. Et ses limites sont toujours pénalisantes pour l'équipe, surtout sa qualité de relance, inexistante. Autant D'Ambrosio à droite tu sens qu'il est lui-même conscient de ses faiblesses, mais qu'il persiste, qu'il essaye d'avancer même quand ça paraît très compliqué devant lui et qu'il se rend disponible pour servir de point d'appui au milieu, autant Nagatomo, dès qu'il n'est pas dans une situation de confort, il est en grosse panique. Lundi j'avais souligné que j'avais rarement vu un joueur dévisser autant ses frappes, à chacune de ses interventions c'est 99% de chances de donner une touche pour l'adversaire, et tout près de notre surface :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...