Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

La revue de presse des Nerazzurri


KarimGipuzcoa

Messages recommandés

Les journaleux et le public ont trouvé leur bouc émissaire comme chaque saison ça y est. Lorsqu'on aura plus de banc il ne faudra pas compter sur Ramires pour porter le ballon. Les même viendront pleurnicher que nous ne jouons pas un football "plaisant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • KarimGipuzcoa a changé le titre pour La Revue de Presse des Nerazzuri

2-3 infos intéressantes dans ces articles : 

1) le prêt de 298M€ de Suning à l’inter s’expliquerait par le fait qu’ils ont voulu éviter de diluer les participations de Thohir...autrement dit, dès qu’il dégage (vite j’espère), ça pourrait se transformer en augmentation de capital, ce qui réduirait d’autant l’endettement et les intérêts à payer 

2) on touche 16,5M€ par an pour la dénomination des centres d’entraînement, le sponsor sur les tenues d’entraînement et le co-branfing sur du merchandising (ce qu’on savait déjà)

3) 20M€ par an pour la cession des droits commerciaux sur la branding a une entreprise tierce active en Chine, Indonésie, Malaisie, Japon, Corée du Sud, Singapour

4) on s’astique le manche avec le fait qu’on a aucune défaite et la 3eme Défense d’Italie, mais il est aussi très justement relevé qu’alors qu’on avait pris que 3 buts dans les 7 premiers matchs, on en a pris 6 dans les 5 derniers 

5) Icardi n’a rien de grave et sera là pour le match face à l’Atalanta

6)Spalletti travaille sur un système de jeu en 3-4-1-2 pour les fins de matchs si on doit remonter un score ou débloquer le compteur 

7) Spalletti bosse sur Dalbert et Cancelo qu’on devrait voir plus régulièrement dès décembre et qui semblerait promettre monts et merveilles ainsi que Karamoh 

Modifié par Vic14
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 8 Novembre 2017

GAZZETTA DELLO SPORT 

l47m.jpg

CORRIERE DELLO SPORT 

8rb0.jpg

TUTTOSPORT

68wr.jpg

Voilà c'est tout pour l'actualité du jour. Un peu moins d'actualité en cette semaine de matchs internationaux (Barrages de la Squadra Azzura) ce qui est normal. Bonne lecture à tous.:D 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Mise en page
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • KarimGipuzcoa a changé le titre pour La Revue de Presse des Nerrazzuri

@KarimGipuzcoa, excellente initiative...merci !!! :smile:

Concernant les 3 derniers articles : 

Le 1er : rien de nouveau sous le soleil, il y est dit que tant Cancelo que Dalbert sont encore en phase d’acclimatation, le premier ayant l’avantage de pouvoir occuper 2 postes différents sur la même aile dans un 4-2-3-1 et le second qui aligne avec Baldini et Martusciello (les adjoints de Spalletti) les entraînements intensifs sur la phase défensive 

le 2ème : pas sûr qu’il faille accorder beaucoup de crédit à cet article, toujours est-il que certains s’interrogeraient sur l’origine réelle des blessures à répétition du « Flaco », on parle de possibles troubles d’ordre psychologique plus que physique en réalité, il y est dit que Pastore souffrirait de la concurrence au PSG, d’avoir dû lâcher son 10 à Neymar et le PSG doit récupérer environ 80M€ pour rentrer dans les clous avec le FPF...d’où un possible transfert à l’inter avec Joao Mario dans l’opération (j’y crois pas)

Sur Gabigoal, les portugais souhaiteraient s’en débarrasser et l’inter songerait à le placer au PSV (ça rappelle un certain Ronie :wub:, mais la comparaison s’arrête là ?); enfin, on souligne à quel point le mercato estival 2016 a été un échec, seul rescapé...Candreva 

Le 3ème : Vecino est, après Hamsik, le milieu de Série A ayant le plus tiré au but (21x dont 16 tirs cadrés et 2 poteaux)...tous s’accordent à dire que le paiement de sa clause a été une affaire et Spalletti entend en faire le nouvel Hamsik au vu de ses capacités de percées, de progression en avant balle au pied; c’est aussi le 6eme joueur de Série A en termes de km parcourus et le 2eme joueur de l’inter en récupération de ballons (43), loin derrière l’inatteignable Skriniar (59); il ne manque à Vecino plus que le même ratio de buts pour en faire le nouveau Hamsik; avec l’arrivée de Ramires, on pourrait voir Vecino en 10 dans le 4-2-3-1 ou le voir à l’œuvre dans un 4-3-3 de manière à l’inciter encore davantage à la conclusion et là on saurait s’il peut aspirer à ce type de rôles 

Enfin, on parle du déplacement de Robert Faulkner, Chief Communication Officer du club, en Chine pour développer la présence de l’inter sur les réseaux chinois (c’est L’ENJEU de taille pour accroître les partenariats commerciaux, le sponsorship, le merchandising, les droits TV, etc) qui intervient presque en simultané avec l’ouverture prochaine de l’FC Internazionale China, société qui aura précisément pour but social la recherche de sponsors et le développement du Brand nerazzurro 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 9 Novembre 2017

GAZZETTA DELLO SPORT

wu9n.jpg

CORRIERE DELLO SPORT

3tg7.jpg

TUTTOSPORT

u3kr.jpg

7zky.jpg

Actualité aujourd'hui autour de Joao Mario et la rumeur d'un possible départ suite à ses déclarations de la veille.

Le décès de Helenio Herrera, ancien entraineur de l'Inter dans les années 60 et 70. Il avait 87 ans.

 

Bonne lecture à tous.:D

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa, c'est une bonne initiative :smile:

Le mieux serait limite que soit tu nous transmettes les infos  ou en faire un bref résumé en dessous de chaque article, car celui qui ne parle pas italien, va être perdu en voyant qu'il ne sait pas comprendre ce qu'il fait écrit, surtout si ça vient de la Gazzetta, un monstre à traduire à chaque fois en italien :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Don Tony a dit :

@KarimGipuzcoa, c'est une bonne initiative :smile:

Le mieux serait limite que soit tu nous transmettes les infos  ou en faire un bref résumé en dessous de chaque article, car celui qui ne parle pas italien, va être perdu en voyant qu'il ne sait pas comprendre ce qu'il fait écrit, surtout si ça vient de la Gazzetta, un monstre à traduire à chaque fois en italien :phear: 

Très bonne idée. Je vais essayer mais je t'avoue que moi et la traduction ça fait 2 :laugh:

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Très bonne idée. Je vais essayer mais je t'avoue que moi et la traduction ça fait 2 :laugh:

Si ça rend service à certains, je veux bien me dévouer pour synthétiser les articles les plus intéressants que tu posteras, mais j’eviterai toutes les infos notoires du type : la blessure d’Icardi n’est pas sérieuse, l’inter n’est pas satisfaite de Joao Mario et envisage de le vendre ou l’échanger avec Pastore, etc 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vic14 a dit :

Si ça rend service à certains, je veux bien me dévouer pour synthétiser les articles les plus intéressants que tu posteras, mais j’eviterai toutes les infos notoires du type : la blessure d’Icardi n’est pas sérieuse, l’inter n’est pas satisfaite de Joao Mario et envisage de le vendre ou l’échanger avec Pastore, etc 

Dans ce cas-là, qu'il t'envoi l'article en mp, tu le synthétise et vous vous mettez d'accord pour la diffusion :smile: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Tony Les commentaires que @Vic14  a posté mardi et mercredi sont très bien rédigés.Qu'il le fasse ne me dérange pas du tout, il peut continuer si il le désire. :smile:

Si ça peut aider certains,je ne vois pas d'inconvénient a cela. Je posterai chaque matin la revue de presse des trois journaux sportifs italiens et lui pourra synthétiser les articles comme réalisé précedemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • KarimGipuzcoa a changé le titre pour La revue de presse des Nerazzurri
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...