Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La revue de presse des Nerazzurri


KarimGipuzcoa

Messages recommandés

"En 2019 le sunning produira aussi des automobiles" .... J'ai un peu peur quand même ... Ca donne l'impression que le sunning ratisse large pour au finale voir ce qui rapporte le plus ... Et nous on est pas le + générateur de profit ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, JY DS a dit :

"En 2019 le sunning produira aussi des automobiles" .... J'ai un peu peur quand même ... Ca donne l'impression que le sunning ratisse large pour au finale voir ce qui rapporte le plus ... Et nous on est pas le + générateur de profit ... 

Du moment que c'est pas des voitures du type Dacia Sandero , moi ça me va ...:laugh:

L'automobile est un secteur en chine avec beaucoup de parts de marché. Ca m'étonnerait que le Suning n'y trouve pas son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici l'actualité sportive de ce Lundi 27 Novembre 2017

La Gazzetta Dello Sport

srr6.jpg

irdf.jpg

 

Corriere Dello Sport

repg.jpg

 

Tuttosport

wnuk.jpg

g1r6.jpg

PS : Veuillez m'excuser pour ces trois jours d'absence, j'avais eu des problèmes de connexion :worthy:

Bonne lecture à tous.:D

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour La revue de presse des Nerazzurri [Italien/Français]

Bonjour à tous, voici l'actualité sportive de ce Mardi 5 Décembre 2017

La Gazzetta dello Sport 

l6hu.jpg

sw38.jpg

qxho.jpg

fsi0.jpg

 

Corriere dello Sport 

ksl4.jpg

stro.jpg

72q5.jpg

 

Tuttosport 

lhf6.jpg

f0nt.jpg

Actualité assez conséquente aujourd'hui nous concernant ( tout comme hier d'ailleurs ). Profitez-en.;)

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • KarimGipuzcoa a changé le titre pour La revue de presse des Nerazzurri
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, voici l'actualité sportive de ce Jeudi 18 Janvier 2017

La Gazzetta Dello Sport

tq7o.jpg

68ce.jpg

3ck6.jpg

Ps: Cliquez sur l'image pour avoir l’aperçu en grand écran. L'utilisation de Adblock est recommandée ( afin d'éviter les pubs nuisibles) :nikel:

Bonne lecture à tous ;)

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici l'actualité sportive de ce Vendredi 19 Janvier 2017

La Gazzetta Dello Sport

ko0s.jpg

8vkg.jpg

Ps: Cliquez sur l'image pour avoir l’aperçu en grand écran. L'utilisation de Adblock est recommandée ( afin d'éviter les pubs nuisibles) :nikel:

Bonne lecture à tous :D

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...