Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La revue de presse des Nerazzurri


KarimGipuzcoa

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici l'actualité sportive de ce Samedi 20 Décembre 2018

La Gazzetta Dello Sport

wita.jpg

9t8c.jpg

sxo6.jpg

 

 

Corriere Dello Sport

7w2p.jpg

4afn.jpg

jkr5.jpg

es7f.jpg

1fab.jpg

 

 

Tuttosport

0ohu.jpg

fq77.jpg

Ps: Cliquez sur l'image pour avoir l’aperçu en grand écran. L'utilisation de Adblock est recommandée ( afin d'éviter les pubs nuisibles) :nikel:

Bonne lecture à tous ;)

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici l'actualité sportive de ce Dimanche 21 Janvier 2017

La Gazzetta Dello Sport

k0sc.jpg

ru3h.jpg

nccu.jpg

fy3w.jpg

oq9o.jpg

oiap.jpg

 

 

Corriere Dello Sport

gqqu.jpg

aklr.jpg

g1rw.jpg

u23z.jpg

t57l.jpg

zr94.jpg

tm8p.jpg

 

 

Tuttosport

ltjf.jpg

fkey.jpg

 

 

Ps: Cliquez sur l'image pour avoir l’aperçu en grand écran. L'utilisation de Adblock est recommandée ( afin d'éviter les pubs nuisibles) :nikel:

Bonne lecture à tous ;)

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail ;) 

J'achète rarement la presse sportive française, mais c'est plutôt agréable de voir la structure éditoriale des journaux italiens, y pas mal d'efforts dans les illustrations, remplissage des colonnes etc ... en comparaison de notre presse sportive. 

Modifié par BONOB0
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 19:02, Vic14 a dit :

Si ça rend service à certains, je veux bien me dévouer pour synthétiser les articles les plus intéressants que tu posteras, mais j’eviterai toutes les infos notoires du type : la blessure d’Icardi n’est pas sérieuse, l’inter n’est pas satisfaite de Joao Mario et envisage de le vendre ou l’échanger avec Pastore, etc 

Demande un coup de main à Meds pour la traduction si jamais. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 13:36, BONOB0 a dit :

Merci pour ton travail ;) 

J'achète rarement la presse sportive française, mais c'est plutôt agréable de voir la structure éditoriale des journaux italiens, y pas mal d'efforts dans les illustrations, remplissage des colonnes etc ... en comparaison de notre presse sportive. 

Merci ^_^

C'est surtout bon de connaitre la popularité de notre club dans son propre pays (Italie). Les médias francais ne parlent que très rarement de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...