Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Mario: “Un départ de l’Inter en Janvier?”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Joao-Mario-800x475.jpg

 

Milan – L’international portugais s’est livré lors de son stage avec le Portugal en vue des matchs amicaux face à l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis. Ce dernier est revenu sur la période délicate qu’il traverse chez les Nerazzurri, lui qui ne s’est pas montré à la hauteur des attentes placées en lui par le club, l’entraineur et les tifosi.

 

Les rumeurs sur le Mercato ?

"Je n’ai pas grand-chose à dire. Objectivement, j’ai envie de jouer plus, un souhait que pourrait avoir n’importe quel joueur qui vit une situation similaire. Je crois toujours que les choses peuvent changer, et c’est sur cet aspect-là que je cherche à me concentrer. Je veux jouer plus souvent, d’une façon ou d’une autre. A présent, je suis ici avec mon équipe nationale et je dois démontrer que je mérite ma place pour aller au Mondial."

 

Un départ de l’Inter en janvier ?

"C’est encore trop tôt pour en parler, il reste tellement de temps d’ici au mois de janvier. Je vais voir comment les choses vont se dérouler et je déciderais de ce qui est le mieux pour moi et pour ma carrière."

 

Le Psg ?

"Les rumeurs de Mercato font parties du football, je reste concentré sur ce que j’ai de mieux à faire pour moi, je ne veux pas être déconcentré. A présent, je suis ici avec le Portugal, c’est une fierté pour moi et dans un sens c’est même mieux, car je ne suis pas écarté et rien ne peut me distraire."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

A bah tiens justement, cette news tombe pil-poil en même temps que celle de Gabriel Barbosa.

Franchement, pas mal les recrues phares du Suning 2016-2017 ! :bigrin:

Son cas à lui est quand même moins désespéré que le brésilien.

Il est encore chez nous et même si il ne part pas en Janvier, il peut largement se reprendre en main, la saison est encore longue. Au pire des cas, si Spalletti ne compte vraiment plus sur lui, on arrivera à le revendre encore à bon prix au mercato d'été, je pense.

Le Portugal compte beaucoup sur lui et on pourra profiter de l'effet coupe du monde pour le revendre cher (en espérant qu'il y soit et qu'il s'y mette en valeur, biensûr :bigrin: !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais direct on va en besogne... on l'envoie ailleurs juste après 11 journées en championnat alors qu'il a déjà été titularisé sur 3 matchs, 6 fois remplaçant tout ca avec 4 assists.. ca ne vaut pas le coût de s'en séparer vu son rendement et le prix qu'il a coûté. C'est vraiment tôt d'en parler. 

Contrairement à Gabigol, Joao M. a déjà démontré son potentiel. Spalletti doit se montrer un peu flexible par rapport a son 11 de depart et doit surtout motiver les joueurs qui attendent leur chance d'aller sur le terrain.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on "hystérise" un peu toute cette histoire ....  Et quand je dis "on" je parle des médias ...  Un peu tôt en effet pour parler de son départ ....je pense qu'il peut apporter.... 

Honnêtement un joueur avec 4 assists après 12 journées ya que chez nous que l'on entend parler d'un transfert ...

Après un échange pourquoi pas mais si c'est pour prendre Pastore (que j'aime bien) non... le paris est trop risqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il jouera au PSG faut arrêter de rêver. Autant qu'il reste. Je lui souhaite d'avoir la lucidité d'Icardi, qui n'a pas voulu n'être qu'une doublure utile uniquement en cas de blessure au Real. Le Eder de Benzema en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais contrairement à de nombreux joueurs jartés par le club alors qu'ils auraient pu apporter un plus en ayant la confiance du club, lui il l'a eue sa chance, plus d'une fois, notamment en tant que titulaire, et à la différence de ces joueurs justement, lui il a vraiment coûté une blinde...

Moi perso son départ me dérangerait pas. Il sert à rien du tout en l'état actuel des choses, même Brozovic semble être parvenu à retrouver un semblant de confiance, mais lui il traîne encore sa carcasse à chaque fois qu'on le fait entrer en cours de jeu. Oublierait-il que sa dernière titularisation a été tellement catastrophique que Spalletti a grincé des dents et l'a remplacé dès le début de la 2nde MT ?

Puis sérieux, vous allez essayer de sauver ce joueur pour 4 assists ? Perso j'arrive même pas à me rappeler lesquels tellement il est inexistant 9 fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Puis sérieux, vous allez essayer de sauver ce joueur pour 4 assists ? Perso j'arrive même pas à me rappeler lesquels tellement il est inexistant 9 fois sur 10

En fait je ne suis pas contre un départ mais il faut voir le remplaçant .... Comme j'ai dis Pastore beaucoup trop risqué pour les blessures.... Une vente ? On ne peut pas faire de moins-values (étant donné le prix ou on l’a acheté ça me semble difficile de gagner un peu de pognon...)

Donc oui au risque d'empirer les choses gardons le et franchement si il fait 4 assist tous les 6 matchs c'est déjà mieux qu'un joueur blessé qui ne peut pas jouer ....   

Ça dépend de la contrepartie finalement mais que ce soit en échange ou en vente sèche, je ne pense pas que l'on renforcera l'équipe en se séparant de JM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

il l'a eue sa chance, plus d'une fois, notamment en tant que titulaire, et à la différence de ces joueurs justement, lui il a vraiment coûté une blinde...

Exactement, 

Et n'oublions pas qu'il l'a eu dans plusieurs rôles différents... Il n'y a jamais fait l'unanimité quelque soit le poste qu'il a occupé ...

Ces derniers temps, il a régressé... il est timide sur le terrain et ne montre aucune envie...

Sérieusement, une de ses dernières rentrées à je ne sais plus quel match en 2ème période, il était tout frais et s'est fait bouffé au sprint contre des joueurs qui jouaient depuis la première minute. Çà m'avait clairement choqué !

Et qu'on me sorte plus l'excuse qu'il avait mal au dents (ou je sais pas quoi...:phear:) moi j'ai mal aux yeux de le voir en 10 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Samp

J'ai encore du mal à m'en remettre.

@Don Tony ça serait excellent si on arrivait à le vendre pour ce montant.

@JY DS c'est pour ça que je dis que je ne suis pas contre son départ, et non pas qu'il y a urgence et obligation de le vendre. Après c'est l'éternel dilemme entre vendre un joueur maintenant tant qu'il a encore une certaine valeur ou prendre le risque de le garder, de tenter avec lui, de voir que ça échoue et que sa côte chute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même un net manque de confiance en lui depuis le début de la saison. Il est mauvais et rate tout ce qu'il tente... quand il tente quelque chose. Clairement c'est une vraie déception pour moi car l'an dernier on a tous vu qu'il était capable de faire du bien à l'équipe en MC ou MO.

En l'état actuel des choses, difficile de voir un avenir pour lui ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 16:02, steph' a dit :

Moi perso son départ me dérangerait pas. Il sert à rien du tout en l'état actuel des choses, même Brozovic semble être parvenu à 

c'est pour ca que je dis qu'on doit pas s'en séparer assez rapidement.. Donc sur la duree depuis son arrivée à l'inter, on ne retiendra que le début de cette saison ? si on jarte tous les joueurs après une mauvaise période.. il n'en restera pas beaucoup. 

en l'état actuel des choses il ne sert à rien mais il a déjà montré qu'il servait a quelque chose avant donc entre avoir Spalletti qui travaille avec lui pour qu'il retrouve son niveau ou s'en débarrasser pour quelques sous et le remplacer avec un autre éternel potentiel grand joueur (..Pastore) je pense que le choix est vite fait. 

je préfère le garder en Janvier car Il peut mieux faire. Si cette année ne s'avère pas la sienne.. il pourra être remplacé l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...