Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Taveira (Santos): “Gabriel? Je le reprends sans hésiter!”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

59724cd1c454f43abd000001.jpg

 

Milan – Le dirigeant du club brésilien s’est livré sur le Mercato et n’écarte pas la possibilité de traiter avec l’Inter.

L’Inter ?

"Oui, nous savons tout du voyage du Directeur Ausilio et nous avons prévu de nous rencontrer la semaine prochaine. Nous verrons si nous réaliserons un match et il rencontrera la direction du club, il y a tant de questions en cours."

Gabriel ?

"C’est un grand joueur. Personnellement, je l’aime beaucoup, il aime aussi à Santos et je vais très certainement parler à l’Inter de sa situation. Si le club Nerazzurro souhaite le céder, nous sommes prêts à le reprendre sans réfléchir à deux fois. Il y aura toujours de la place pour lui."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 8 minutes, Don Tony a dit :

Si le club Nerazzurro souhaite le céder, nous sommes prêts à le reprendre sans réfléchir à deux fois. Il y aura toujours de la place pour lui."

:o Ok mais au même prix alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, il a un très gros salaire. On parle de 3 M€ annuel je crois...

Mais justement, ça risque de poser problème si il retourne à Santos, car il va devoir le baisser si ils le reprennent. Je suis pas convaincu ... :g:

Sans parler de l'argent qu'on va perdre en le revendant... Quel gâchi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

Perso, tant qu'il part, on gagne déjà son salaire :phear: 

Mon cher Tony, tu oublies un petit détail...3 lettres que tu devrais connaître par cœur 

On l’a payé la bagatelle de 30M€ le petit prodige multi scorer, si on le cède à un club brésilien pour...disons...4x moins, on en fait quoi de la perte sèche d’environ 22,5M€ a enregistrer au 30 juin 2018 ? On la rattrape comment ? Déjà qu’on a 24 M€ je crois à rattraper...ça en ferait 50...et c’est pas les ventes des Caprari et autres consorts qui suffiront cette fois-ci (prions à ce propos pour que le transfert Kondo soit empaqueté et pas conditionné à la vente de Cancelo)

Il est dans une prison dorée l’ami...au mieux ce sera un prêt, mais aucune progression possible en valeur marchande pour lui au Brésil et donc impossible qu’on le laisse retourner au bercail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 21:07, KarimGipuzcoa a dit :

Vic14 à entièrement raison. A cause du FPF on ne peut se permettre de réaliser une moins-value sur une vente. 

Dans ces conditions là, nous sommes condamné à garder nos joueurs médiocre ou nuls. 

Si on arrive pas à le valoriser lors d'un prêt ou chez nous, va falloir accepter la moins-value...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...