Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Milan Skriniar: “Je ne voulais que l’Inter !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Milan Skriniar Wallpaper.jpg

 

Milan - Milan Skriniar est devenu le chouchou de la tifoserie de l’Inter et l’international slovaque s’est livré au quotidien de son pays : Sport.

 

Amour des tifosi

 

"Cela me fait plaisir de voir les tifosi parler en bien de moi. Quand je suis arrivé, les tifosi m’ont demandé à changer de préno,m car je portais celui de notre rival. C’était quelque chose de divertissant. Mais c’est très beau de voir la façon dont me perçoivent les tifosi, je l’apprécie."

Si je suis arrivé à l’Inter au meilleur moment ?

"Je dirais oui. Si je n’avais jamais joué, vous ne penseriez pas la même chose, mais j’ai commencé à jouer tout de suite. Spalletti a cru en moi et je lui ai fait comprendre qu’il avait pris la bonne décision. Je voulais venir qu’à l’Inter et je suis très fier que tout se passe pour le mieux. Nous sommes parvenus à établir un nouveau record pour le club, qui n’avait jamais engrangé 29 points en 11 parties."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clairement notre meilleur recrue !

On était tous un peu sceptique sur le montant de son transfert et finalement, au vue de ses prestations il en en vaut bien plus !

C'est même pour moi la révélation européenne en défense et j'ai pas peur de le dire !!! Qu'il continue ainsi !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vinc a dit :

Oui, enfin tout de même certains ont été bannis pour moins que ça...:bigrin:

Cela dit, j'avais déjà remarqué que tu étais qui aimais les ambiguïtés... :aie:

C'est plus fort que moi .... Je me soigne pourtant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vinc a dit :

C'est même pour moi la révélation européenne en défense et j'ai pas peur de le dire !!! Qu'il continue ainsi !!!!! :wub:

Justement, il n'a pas été sélectionné dans le 11 fifa ou uefa du mois ? :confused:  

Il me semble avoir aperçu un truc comme ça sur FB récemment.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JY DS a dit :

Justement, il n'a pas été sélectionné dans le 11 fifa ou uefa du mois ? :confused:  

Il me semble avoir aperçu un truc comme ça sur FB récemment.... 

 

Oui c'est bien possible, j'ai vu une compo d'équipe sur FB aussi où il y figurait justement, et c'était pas une petite compo à 2 balles.

C'est d'ailleurs un des seuls, si ça n'est pas le seul a être dans cette compo sans jouer la C1. C'est dire comment il met tout le monde d'accord !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...