Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il a déjà dit à quel poste Cancelo va jouer ? Arrière droit ou Ailier droit?

Sinon j'ai hâte de voir Karamoh jouer, j'espère voir aussi Pinamonti :D

P.S. Le logo de Pordenone ressemble à l'ancien de la Rube <_< Raison de plus pour les couchés

Modifié par Santinho_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très intéressant pour voir enfin concrètement ce que nous avons de beau sur le banc et pourquoi pas en réserve ....

La seule pression pour les joueurs c'est que pour certains d'entre eux, le mercato ouvre dans 1 mois... :phear: N'est ce pas Joao Mario ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vic14 a dit :

JM serait malade...

ca devient chronique 

une tactique pour se barrer ? 

Merci pour l'info Vic14 ! Je ne savais pas ... 

C'est vrai, il faut le préserver sait-on jamais... Déjà qu'il ne joue pas beaucoup mais si en plus le pauvre chou tombe malade dès qu'on fait appel à lui...

Qu'on le vende et vite, car là ça en devient ridicule... C'est nous qu'il va finir par rendre malade à ce rythme !

J'espère qu'en fait c'est tout simplement une excuse bidon parce que Spalletti ne compte déjà plus sur lui... parce que que si il est vraiment malade, il n'a plus rien à faire chez nous ! Ça peut arriver mais plus à lui quoi ... la dernière fois c'était vers le derby parce qu' il avait mal aux dents, là c'est quoi... ???  l'angoisse de jouer à domicile contre une Série C ? il était déjà pas en confiance en plus le pauve chaton mais alors là.. :laughing[2]:

EDIT : selon la presse italienne, il aurait la fièvre ...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas avoir un autre DC de qualité car Skriniar aurait besoin de souffler un peu. Pour le reste j'aimerais voir Eder derrière Pinamonti, cela permettrait à Brozovic de redescendre au milieu avec Gagliardini et ainsi faire souffler Vecino.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde pour Skriniar...on fait avec ce qu’on a...

hâte de voir Dalbert et surtout Karamoh...autant le premier m’inquiète un peu, autant le second, j’ai un bon pressentiment...je le sens bien ce petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait pour l'effectif, en espérant justement voir de belles performances de Dalbert, Cancelo et Karamoh dans quel cas ça serait intéressant de les voir utilisés plus souvent dans les prochains matchs.

Sinon ça va faire du bien pour Rannocchia et surtout Eder de jouer aussi !

Dommage pour la titularisation de Skriniar :(, on aurait pu tenter D'Ambrosio dans l'axe non ?

Avec tous nos latéraux il était beaucoup plus facile de remplacer D'Ambrosio que le slovaque, on aurait justement pu donner du repos à l'italien contre l'Udinese pour compenser ?

Après, c'est vrai que même contre une Série C, une charnière Rannocchia - D'Ambrosio ça a du faire peur à Spalletti... :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, interkhero a dit :

Oui mais il est blessé pour l’instant :(

:laughing[2]: Merci pour la news !!!

 

Il y a 21 heures, Vinc a dit :

Pour faire souffler Skriniar, je pense qu'on comptait sur Vanheusden ... :(

A ton avis pourquoi j'utilisais l’imparfait.... ??? :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c’est ça le problème chronique de l’inter...elle empile les latéraux médiocres (encore vu face à la juve où Cuadrado faisait ce qu’il voulait à Santon et Mandzukic était toujours seul avec un marquage XXL de D’ambrosio) et n’a même pas le nombre minimal de DC dans son effectif 

pour ce qui est de ce soir, face à une équipe qui vient tout juste de remporter la Serie D et pour qui la permanence en Série C constitue l’objectif ultime, ils ont intérêt de voler les Dalbert, Cancelo et Karamoh...pas sûr qu’on puisse tirer de grands enseignements durant le match de ce soir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que tous ceux qui seront moyens ce soir .... on risque de les revoir encore moins souvent... :phear:

Apres à eux de jouer le jeu à fond, au mieux si on se qualifie, ils auront encore une chance d'être titularisé pour certains au prochain tour...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

C'est le moment de rentabiliser ma carte Tivusat :smile: (avec Sky italia et le pack Calcio, c'est le combo parfait pour suivre l'Inter !)

EDIT : Sinon pour info il passe également sur Eurosport France (ils ont les droits pour la Coppa Italia encore cette saison)

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...