Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

PADRENONE !!! JE PRÉSENTE TOUT MON RESPECT À CETTE ÉQUIPE !! VOUS POUVEZ ÊTRE FIER DE VOUS!

HONTE SUR VOUS INTERNAZIONALE! Vous n’avez pas le droit de sous estimer qui que ce soit !! La chance de cocu c’est pas tout les jours !!! Vous pouvez rentrer chez vous la tête bien basse !

PADELLI AMORE MIO C’EST TOI L’HOMME DU MATCH ET JE SUIS CLAIREMENT RASSURÉ DE T’AVOIR DERRIÈRE HANDA À NOS CÔTÉS !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on voit toute l'utilité de Valero... Vecino Gagliardini c'est lent et ça n'apporte rien...

 

ET si Pastore ne se blesse pas, je ne dis vraiment pas non, et Ramires aussi

Modifié par Gmoney
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le soucis était juste que trop de remplaçants jouaient d’un coup , mais même avec 80% des titulaires on a du aller aux prolongations. 

J’en rigole mais je prie pour que ça n’ai aucune répercussions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gmoney a dit :

ET si Pastore ne se blesse pas

Y'a quelques semaines, cette possibilité me faisait rire, aujourd'hui, avec la nullité confirmée de Vecino - Gaglia - JM.... je prends un Pastore même sur 4 orteils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Icardi qui regarde les autres joueurs pour savoir qui se dévoue pour aller tirer juste avant Yuto et on voit Cancelo qui se chie dessus et lui dit un truc du genre.... « je me la sens pas »......mais retourne au Valence gonzesse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai la nonchalance intolérable d'Eder !

mis a part Valero on a aucun leader au milieu

Karamoh mérite largement une place de remplaçant de Candreva.

Cancelo c'est pas mal mais je le vois pas au dessus de candreva ni de Karamoh et défensivement c'est pas costaud... je sais pas ou le mettre concrètement.

 

PADELLI UN COUP DE FOUDRE POUR LUI CE SOIR!

 

J'ai énormément de crainte au répercussion mentale de ce match! on est clairement capable de perdre tout nos moyen pour la suite.

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vic14 a dit :

Et Icardi qui regarde les autres joueurs pour savoir qui se dévoue pour aller tirer juste avant Yuto et on voit Cancelo qui se chie dessus et lui dit un truc du genre.... « je me la sens pas »......mais retourne au Valence gonzesse ! 

J'espère qu'il sera le premier à partir cet hiver. Son recrutement n'a aucun sens. Son prix est délirant pour un joueur qui peine à faire une bonne MT contre une serie C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padelli c’est un pur interiste...il pouvait clairement prétendre à une place de titu ailleurs et il n’a pas hésité une seconde de venir chez nous pour faire la réserve 

cette qualification est la sienne et c’est 100 fois mérité 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

J'espère qu'il sera le premier à partir cet hiver. Son recrutement n'a aucun sens. Son prix est délirant pour un joueur qui peine à faire une bonne MT contre une serie C.

Cancelo boitait déjà pendant les prolongations, il s'est tapé 120 minutes à courir pour essayer de faire quelque chose. 

Il avait mal, voilà pourquoi il ne le sentait pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Padelli c’est un pur interiste...il pouvait clairement prétendre à une place de titu ailleurs et il n’a pas hésité une seconde de venir chez nous pour faire la réserve 

cette qualification est la sienne et c’est 100 fois mérité 

Je dois avouer que je pestais d'avance contre Spaletti d'avoir procéder à ce changement idiot, et de se passer des qualités de notre gardien en vu des TAB (je le sentais un peu) mais il fut la seule lumière dans ce match de merde. Le seul à délivrer un véritable bon match et à se montrer décisif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Cancelo je saurai pas ou le mettre dans l'équipe, offensivement y'a Karamoh, Candreva et Perisic devant lui.

Defensivement je le trouve très ressemblant à Santon, il a une conduite de balle mais il est frele defensivement et physiquement.

D'Ambrosio tu dit ce que tu veux, mais fin du match il est trempé et a defendu son couloir de plus il dépanne au centre.

De plus Spaletti le fait jouer que devant donc...

Je suis très décu des nos arrieres, on est toujours avec les memes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazzuri a dit :

J'espère qu'il sera le premier à partir cet hiver. Son recrutement n'a aucun sens. Son prix est délirant pour un joueur qui peine à faire une bonne MT contre une serie C.

Amen.

Si on a vraiment besoin d'ailier, autant recruter un vrai. Cancelo n'est ni un latéral ni un ailier. Au fait on ne sait finalement pas ce qu'il vaut, parce que même face à un adversaire faible il a fait un match très moyen. On a déjà perdu une bonne somme sur Dalbert, ne faisons pas la même erreur avec le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : bocciati 

Pour ceux qui mettaient en avant toutes sortes d’excuses pour justifier le refus de Cancelo de tirer, Spalletti a dit que Eder avait un problème et que Cancelo ne se l’ait pas senti de tirer...moi, un gars qui n’a pas le courage d’assumer son arrogance lorsque l’entraîneur le fait rentrer en fin de match, il dégage direct 

Sinon, il serait temps que les gars de Nankin pigent qu’il faut ouvrir les valves pour le mercato, tous nos adversaires mettent désormais à chaque fois 2 hommes sur nos ailiers...face à la juve c’était le cas et hier également...Perisic est bon mais n’est pas Maradona...si on a personne en 10 de redoutable pour les équipes adverses, il faudrait peut-être songer à rééquilibrer tout ça, ce d’autant que hier on a dû cadrer 1 tir sur 5 et qu’on a quasiment pas de shooters à part Brozo et avec tous les défauts qu’on lui connaît (Vecino hier c’était une fillette dans ses frappes) 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...