Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, icardi a dit :

Spaletti devrait essayer de mettre candreva à la place de dambrosio.; et mettre karamoh sur l'aile droite.

Tient, D'ambrosio ne joue meme pas. Et tu veux qu'il aille ou Candreva si Karamoh joue sur la ligne droite? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Tient, D'ambrosio ne joue meme pas. Et tu veux qu'il aille ou Candreva si Karamoh joue sur la ligne droite? :phear:

Il veut dire pour les prochains matches... 

En même temps il trouve Cancelo qui joue ailier gauche plus intéressant que D'Ambrosio le latéral droit... B)

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Tient, D'ambrosio ne joue meme pas. Et tu veux qu'il aille ou Candreva si Karamoh joue sur la ligne droite? :phear:

Je parle pour les prochains match..le11 titulaire

Modifié par icardi
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment, je pense qu’il faut laisser les joueurs jouer ils ont besoin de ça aussi. En même temps l’équipe titulaire a un rendement de champion, c’est le seul moment où ils peuvent jouer quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Pinamonti ? Il était sur le terrain ? 

Invisible. 

Il a essayé de combiner  et ce malgré que le mec censé jouer en 10 et être le moteur de l'équipe se tapait une petite balade de 45min .

 

 

Il a 18 ans , soyez indulgents quand même , laissez lui montrer ce qu'il a sous le capot . Ca me tue de voir les zozoneri se toucher sur Cutrone alors que nous on a Pinamonti qui a un potentiel de fou et on s'en rend même pas compte .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus 18 ans ou pas , il n’a rien proposé du tout, si l’entraineur le fait jouer c’est pour proposer quelque chose quand même.

Mais ce n’est pas le seul je te rassure, Eder a été médiocre par exemple. 

Pinamonti sort pour Brozovic d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Il veut dire pour les prochains matches... 

En même temps il trouve Cancelo qui joue ailier gauche plus intéressant que D'Ambrosio le latéral droit... B)

Tu trouves quoi de special chez dambrosio...le seul joueur qui te met 5 secondes avant de se décider..remarque à  chaque fois  quil a la balle; Il frappe 3 fois dans le vide  avant de se decider quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 8e de finale : Inter 0-0 (5-4, tab) Pordenone
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...