Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Santon : Ressuscité par Spalletti, l’Inter lui prépare un nouveau contrat !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

champions_291.jpg

 

Milan – Longtemps éloigné des radars, Davide Santon est revenu sur les terrains et a même été titularisé contre l’Atalanta et Cagliari. Luciano Spalletti, vu la façon dont se comporte le joueur, le considère comme un élément important du noyau et il compte sur lui pour cette saison, mais aussi pour celles à venir. En effet, lors de ses matchs tests, Davide s’en est bien sorti et tout porte à croire qu’il sera confirmé également ce dimanche, face au Chievo.

Dernier survivant du Triplé

Et oui, notre Bambino est le dernier joueur de l’Inter actuelle à avoir connu le Triplete de 2010. S’il joue, il atteindra la barre symbolique des 100 présences sous le maillot de l’Inter. Il est, dans notre noyau, celui qui a soulevé le plus de trophées (7 en tant que joueur) et il est également apprécié au niveau de ses qualités humaines.

Le club a prévu de suivre son entraineur et, début janvier, tout ce petit monde va se retrouver autour d’une table en vue de prolonger son contrat qui se termine en 2019. Cette prolongation ne devrait pas poser de problème, car pour Santon, l’Inter c’est sa maison, il a d’ailleurs pu compter sur le soutien de notre club lors de ses récurrentes blessures au genou droit en 2009.

L’Inter est satisfaite de son engagement et la présence de Davide aura un impact fondamental dans la liste des joueurs qu’il faudra présenter à l’UEFA.

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais... J'aime beaucoup notre Bambino mais franchement sur ses deux dernières titularisations je n'ai pas vu de valeur ajoutée comparé à Nagatomo (et ça me fait très mal de le dire) 

Bon après c'est vrai qu'il revient d'une longue blessure, à voir par la suite mais ne nous enflammons pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gino16 a dit :

Mouais... J'aime beaucoup notre Bambino mais franchement sur ses deux dernières titularisations je n'ai pas vu de valeur ajoutée comparé à Nagatomo (et ça me fait très mal de le dire) 

Pourtant moi il me semble avoir vu beaucoup plus d'automatismes entre lui et Perisic qu'avec Yuto .... 

Je  ne parle même pas des matchs de Dalbert ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 titres remportés quand même, est ce que ça fait plus que tout le reste de l'effectif réuni ? xD:phear:  Parce que à part Miranda et JM, je vois aucun autre qui a gagné quelque chose. Peut être Brozovic en Croatie voir Ivan en Belgique

 

Faut pas se presser tout de même. Ils sont 3 à gauche et ça n'est que son troisième match de joué cette saison. Faut le laisser prendre ses marques et enchainer les matches, et si tout va bien le renouveler en fin de saison. Puis faut voir aussi si son satané genou tient le coup. Vu comment l'Inter a été patient avec lui, et vu son amour pour le club, je le vois mal s'impatienter et essayer de nous faire un mauvais coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Il a fait 2 matchs plutôt bon mais pas mais pas excellent ou grandiose et on parle d'un nouveau contrat :facepalm: 

On a bien prolongé  Nagatomo et Rannochia jusqu'en 2019 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire "whyt not" pour 2 raisons simples.

  • Je pense que l'arrivée de Spaletti peut le relancer sur le court / moyen terme.
  • Signer un nouveau contrat c'est aussi éviter de le laisser partir libre sans indemnité.

Je pense qu'on a peu à perdre et tout à y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout le forum s'enflamme sur le soit disant niveau retrouvé de nos latéraux, mais la farce doit s'arrêter. Les AL sont les premiers contre-attaquants or les nôtres ne proposent strictement rien. Aucune grande équipe n'a des joueurs aussi faibles que nous à ce poste.

Je m'acharne à le dire depuis trop longtemps, j'espère que la direction réagira cet hiver. Si Dalbert n'a pas le niveau qu'on s'en débarrasse, la plaisanterie a assez duré, on ne peut pas laisser 25M sur le banc. Entre lui Cancelo, et Pereira je ne comprends pas cette obsession pour ces faux défenseurs hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon j'aime bien mais c'est pas un titulaire en puissance pour un club avec nos ambitions. C'est un parfait second couteau qui est polyvalent en plus mais voilà .. 

Après comme le dit Kroutchy on perd rien à le prolonger. On a bien fait prolonger Nagatomo, qui lui est une énorme escroquerie, on est plus à ça près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...