Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti: “J'’ai un ressenti assez spécial envers certains joueurs !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 23 heures, JY DS a dit :

Non mais justement tu n'as pas compris le sens de mon post.... Il fallait surtout faire tête basse et faire une haie d'honneur à Pordenone .... Mais non à part ca le ninja commençait déja à sauter en l'air j'ai vu des bras se lever  ..... Et après ? Bah j'ai éteint ma TV tellement j'avais envie de vomir 

 

Pour moi le début de la fin c'est justement de se contenter d'une telle performance ..... Alors j'ai parlé de sanction oui en effet encore faut il voir comment définir sanction ... 

Pour moi une mise au vert jusqu'a la partie contre udinese aurait été juste. 

 

Notre Benvento à nous ??? Benevento joue en série A pas en série C .... 

Ok, on se rejoint sur la célébration.

Maintenant dans tous les cas, sanction légère ou lourde, ça reste une sanction, et donc une réaction exagérée. Y'a pas lieu d'aller plus loin que la simple remontrance. Si tu sanctionnes pour ça, alors le jour où l'équipe perd en développant un jeu tout aussi dégueulasse, tu fais quoi ? Tu pourras difficilement élever le niveau de la punition. Faut rester réaliste et mesuré.

Et steuplé, toi et moi savons très bien que perdre face à l'un ou l'autre, ça reste extrêmement humiliant quoiqu'il arrive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Et steuplé, toi et moi savons très bien que perdre face à l'un ou l'autre, ça reste extrêmement humiliant quoiqu'il arrive...

Mouais je ne sais pas.... 

Un autre truc me choque j'ai vu plus d'indignation sur le forum (pas forcément toi je précise) pour un match nul contre le Torino que contre Pordenone.... Alors que moi je relativisais la prestation face aux turinois ... 

Et ça ça me dépasse ...... 

Après si réaction franche et nette il y a contre l'Udinese effectivement ça sera un "simple" faux pas (oui même si qualif il y a eu il s'agit d'une sacrée contre performance). Mais je ne le sent pas du tout samedi je sent que ca a choppé le melon  .... Et j'espère vraiment me tromper ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...