Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Milan vs. Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour 1/4 de finale : Milan vs. Inter

C'est la coupe il tournera l'équipe mais très légèrement je pense .

 

Voila comment je jouerais ce match : 

Padelli 

Cancelo - Miranda - Skriniar- Dalbert 

Gagliardinni - Vecino 

Joa Mario

 Candreva                                      Perisic 

Icardi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention match très crucial. Qu'ils soient en mauvaises passe ou pas un derby reste un derby. Et puis la Coppa à toujours étaient les meilleurs occasions de revanches vu que certain club ne s'y engage pas trop. La victoire est plus que impérative, ça nous laissera de finir l'année en beauté et d'entéré ses pseudos hips et finir leur saison d'éspoir à nos mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JY DS a dit :

Vu ses capacités défensives si on pouvait éviter que cette première fois soit un derby ...... 

Pour le coup je te rejoins. Parce que je pense que le Milan attend impatiemment ce match et comme l'a dit Ahmed, même dans une très mauvaise passe ça restera un derby très disputé, donc on devra jouer avec notre équipe type sans se poser de questions.

Maintenant, y'a quand même eu des opportunités pour le tester à ce poste, et il en reste encore une avec Sassuolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quant meme un gros gros problème au milan par rapport aux joueurs , quant je vois la défaite 3-0 à verone ( hellas ) , je me demande si ils se sentent vraiment impliqué dans ce projet , après ça reste un match de coupe donc bon... et un derby mais y a quelque chose de pas clair au sein de l'ecurie bblanaise.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2017 à 16:05, JY DS a dit :

Banderole de la CN lors de Inter Udinese : "Mister pour être clairs, au derby nous voulons les titulaires" 

Oui ben non. Ils sont bien gentils mais ce match en bois placé n'importe quand (imbéciles de la lega) me fait chier au plus haut point. Rien à battre de ces tocards milanais.

Déjà qu'on y arrive pas en ce moment, si en plus on doit mettre les titulaires mercredi, on est sûr de perdre contre la Lazio qui va tranquillement nous regarder perdre des forces.

Il y avait pas assez de dates dispos pour nous foutre ce match pendant la période des fêtes de fin d'années ???? Non mais sérieux quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 18:59, Ygg a dit :

Oui ben non. Ils sont bien gentils mais ce match en bois placé n'importe quand (imbéciles de la lega) me fait chier au plus haut point. Rien à battre de ces tocards milanais.

Déjà qu'on y arrive pas en ce moment, si en plus on doit mettre les titulaires mercredi, on est sûr de perdre contre la Lazio qui va tranquillement nous regarder perdre des forces.

Il y avait pas assez de dates dispos pour nous foutre ce match pendant la période des fêtes de fin d'années ???? Non mais sérieux quoi !

Je suis d'accord que c'est très frustrant mais on y peut rien. Une défaite en derby nous fera aussi mal qu'un effort excessif. Mieux vaut arriver à court physiquement que broyé psychologiquement. Dans la conjoncture actuelle, une défaite en coupe nous ferait plus de mal qu'un excès d'engagement. Par ailleurs, retrouver le gout de la victoire, surtout contre les cousins peut décupler les forces de l'équipe pour ce WE. Ça me semble la moins pire des options. Aprés tout on est qu'en décembre, les joueurs n'ont pas de raisons d'être cramés outre mesure, il doivent tout donner cette semaine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...