Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Milan vs. Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arbitrage de m***e... :censure:

Si ça ne tenais qu'a moi, vous le reverriez plus jamais sur un terrain.:killer:

Ce qui s'est passé, c'est insupportable. De l' injustice pure et simple.

A un moment, je me suis demandé: que doit il vraiment se passer dans sa tête pour en arriver là ?

Demander la vidéo pour annuler le but de l'inter mais ne pas la demander pour le milan alors qu'il y avait HJ

:vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Demander la vidéo pour annuler le but de l'inter mais ne pas la demander pour le milan alors qu'il y avait HJ

 

L'utilisation de la vidéo est catastrophique. C'est complétement débile la manière dont ils s'en servent. Quand je vous dit que dans le milieu du foot c'est rempli d'abrutis. Les mecs qui ont mis les protocole en place c'est des génies...

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en déficit de talent tout simplement, c’est vraiment criant surtout devant !!!! Des qu’on dépasse la ligne médiane on est obligé de longer la ligne de touche pour avancer ...incapable d’éliminer en 1 contre 1 ou de trouver une passe qui casse la moindre ligne !!!

et au milieu bon sang qu’on est lent!!! Mais lent !!! C’est affolant !!! On a envie de les pousser !!!

Et c’est vraiment dommage parce que pour une fois on a vraiment une impression de solidité défensive derrière avec Skriniar et compagnie !! A noter encore un bon match de CAncelo bien aidé par sa vivacité !!! Il est imprenable en vitesse , s’il pouvait en donner un peu à d’autre !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Spalletti aura l’intelligence de commencer à jouer sans nos ailiers, 

Nous voyons clairement Icardi sevré de ballons, PIRE il donne de meilleurs passe que la paire Perisic/Candreva!

Pourquoi ne pas repasser avec 2 attaquants devant, une paire Icardi/Eder voir même Karamoh!

Un bon 3-5-2 on laisse un couloir à Cancelo et l’autre se partage avec Candreva/Perisic! 

Mais faut arrêter de miser sur ces 2 ailiers car on le voit ici, TOUT s’écroule si ils n’ont pas la forme !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, dans la défaite faut pas s'en aller...  :(:angry:

 

 

Je n'ai pas vu le match, mais je vois les choses positivement ; il reste que le championnat, et ces trois défaites en plein mois de décembre ça montre nos faiblesses qui peuvent être rectifiées avec le mercato. C'est mieux de l'avoir en décembre, qu'en janvier... :phear:

Après ça fait chier de perdre contre les cousins je ne vais pas mentir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario...ne vaut pas l’inter...en tout cas, il ne montre aucune motivation (cette fois j’arrête de le défendre...).

Gagliardini ne vaut pas l’inter 

Ces 2 là il faut qu’on les vende...on remplace ces 2 types par de vrais joueurs et on devient intéressants 

Ranno m’a fait peur toute la soirée à ceinturer constamment les adversaires sur coup de pied arrêté

On a un gros problème au milieu de terrain...on ne produit aucune action, aucun danger, le ballon tourne lentement, on ne dribble jamais, on ne verticalise jamais...

Perisic et Candreva sont intéressants lorsqu’il faut attaquer les espaces, en contre par exemple, mais si l’équipe en face est bien positionnée en défense, ils ne parviennent jamais à éliminer l’homme en 1 contre 1

je ne sauve que vecino et cancelo (même si ce dernier manque encore de discipline tactique...cf son positionnement sur le but du milan).

On aurait pu gagner, mais on n’a pas mérité...cette défaite n’a rien de surprenant 

avec cet effectif, surtout au milieu, je ne suis pas convaincu qu’on soit supérieurs à la Lazio

soit l’inter intervient sur le mercato en janvier, soit la CL s’annonce plutôt mal 

En plus des limites de cette équipe, l’impression qu’elle donne c’est qu’elle a relâché mentalement juste au moment des fêtes, qu’elle était jusque-là en surrégime et je dirais que le pire c’est encore ça, l’état psychologique de ces joueurs 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de Spaletti ne sont pas terribles non plus...  À chaque fois il fait les mêmes. 

Et sortir Candreva pour mettre ce fantôme d'Eder... Déjà que notre attaque est prévisible mais alors là...  Il aurait pu mettre Karamoh quoi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu désagréable a commencé après la sortie  de joao mario pour brozovic...brozovic est vraiment un joueur à vendre pour cause de prestation catastrophique. Le milieu était bloqué... On arrivait plus a trouver de la profondeur... Nos milieux furent handicapé... Valero n'avancait pas... Brozovic navancait pas... Personne ne tentait des courses hormis cancelo... 

Le seul point positif sur  ce match: les lateraux ont été correct pour 1 fois... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vic14 a dit :

Sans rien tenter, Gagliardini a perdu 21 ballons hier...21 !!!  

On va où avec un gland pareil ? 

GdS - Inter, centrocampo con record di palle perse. Joao Mario nullo...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1062977

Gagliardini est tres inutile dans ce milieu.... Un joueur pas du tout créatif... 

Brozovic valero gagliardini... Hahaha spaletti m'inquiète la... Mario a raté une iccasion inmanquable mais fut plus créatif et dispo que ces derniers. Il n'y avait que vecino qui tentait et bougeait au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario...

Son vrai nom, c'est Jean Marie Bigard, incroyable ce type... Comment il a fait pour croquer son but... On aurait peut-être éviter de jouer 120 minutes pour rien si il l avait mise. 

Et vu le peu qu'il a joué,  il devait être en grande forme en plus... 

Mais non certains vont nous rabâcher qu'il est malade et pas en confiance...Comme si on pouvait lui trouver encore des excuses. 

Gagliardini pareil, il a fait 3 bon match l'année dernière et c'est tout... Le Duracel ? de la médiocrité, oui 

Pi c'est saoulant de voir toujours la même chose devant... Ce système d ailier avec icardi en pointe... C'est bon je pense que nos adversaires ont compris... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...