Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter, City et Barcelone : Premiers et Invaincus !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Icardi-1.jpg

 

Milan – Après 16 journées de Serie A, 17 journées de Premier League, et 15 journées de Liga, on peut constater que seule l’Inter de Spalletti, accompagné du City de Guardiola et du Barça de Valverde, restent invaincus en championnat en occupant la première place. Si on reprend l’ensemble des matchs officiels, l’équipe fait même mieux que Barcelone et l’Atletico, qui ont déjà connu la défaite en match de coupe.

Même si l’Inter peut avoir honte de son match face à Pordenone, il faut immédiatement retrouver ses esprits et penser au prochain match face à l’Udinese. Mais notre équipe peut se préparer pour ce match, confiante et fier d’elle, car à quelques journées de la fin des matchs aller, elle reste la seule invaincue en Italie. L’unique défaite de l’Inter, cette saison,  remonte à notre préparation estivale à Riscone de Brunico face à Nuremberg (2-1).

En championnat, l’Inter touche la perfection au niveau du classement : 0 défaite après 16 matchs joués et toutes les grosses équipes rencontrées, Lazio de Rome mise à part. Si on compare la situation à l’année passée, l’Inter s’était déjà mangée 10 défaites : 6 en Serie A et 4 en Europa League, il y a eu un énorme travail de fond réalisé par Spalletti.

Cette statistique peut prêter à sourire, mais elle peut également inquiéter le Napoli et la Juve.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Vu qu'on ne joue pas l'Europe et qu'on a donc joué moins de match que les équipes citées  je ne retiens personnellement que la comparaison des divers  championnats et honnêtement a fait plaisir de se retrouver citer en présence de tels noms... City, Barcelone, c'est pas rien !

C'est bien la preuve que notre début de saison en série A, d'un point de vu comptable est quasi parfait. (j'ai juste 2 regrets à Bologne et contre le Toro à la maison, où on aurait du faire mieux...mais bon, on aurait pu perdre à Naples ,à Turin...!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vinc a dit :

Vu qu'on ne joue pas l'Europe et qu'on a donc joué moins de match que les équipes citées  je ne retiens personnellement que la comparaison des divers  championnats et honnêtement a fait plaisir de se retrouver citer en présence de tels noms... City, Barcelone, c'est pas rien !

C'est bien la preuve que notre début de saison en série A, d'un point de vu comptable est quasi parfait. (j'ai juste 2 regrets à Bologne et contre le Toro à la maison, où on aurait du faire mieux...mais bon, on aurait pu perdre à Naples ,à Turin...!)

 

 

Et à Rome on a eu pas mal de cul avec trois poteaux pour les romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vinc a dit :

C'est bien la preuve que notre début de saison en série A, d'un point de vu comptable est quasi parfait. (j'ai juste 2 regrets à Bologne et contre le Toro à la maison, où on aurait du faire mieux...mais bon, on aurait pu perdre à Naples ,à Turin...!)

 

Et la Roma ? ou ont ne sais toujours pas comment on a gagné le match...

Faut vraiment pas s'enflammer, on est solide défensivement ça OK

Mais offensivement perso ça me fait toujours aussi peur, je ne suis aucunement rassuré. Heureusement qu'Icardi est redoutable et qu'il a un ratio action/but incroyable.

Et si les entraineurs de Serie A sont moins con sur les matchs retours, ils nous bloque les ailes comme l'a fait la Juve, bonjour la galère pour marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo

C'est clair, c'est pour ça que je parlais uniquement du bilan comptable. Dans le jeu, c'est vraiment pas encore ça...

Mis à part contre la Fiorentina où le Chievo plus récemment,  pratiquement tous nos matchs ont été difficiles et très accrochés.

J'ai cité pas mal de matchs dans les autres posts où on a eu de la chance... et on pourrait aussi parler du Derby contre Milan ou c'est carrément  Ricardo Rodriguez qui nous offre les 3 points sur un plateau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...