Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Steven Zhang: “Le Meazza est comme Broadway, quand les chants débutent…."


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

zhang-jindong-steven-zhang_1087487sportal_home.jpg

 

Milan – Actuellement présent en Chine, Steven Zhang s’est livré dans Fortune sur l’Inter et sur le Suning, qui en est devenu le propriétaire en 2016. Après avoir réalisé une tournée européenne afin de bien préparer l’émission de nos obligations, qui sont déjà un succès, Steven s’est livré sur l’Inter et il semble bien être tombé sous le charme de notre Beneamata:

"Je ne peux pas décrire le sentiment qui règne, l’atmosphère qu’on ressent au Meazza,  c’est comme un spectacle de Broadway. Les stades européens reposent verticalement, lorsque ils sont lourdement chargé, c’est comme si les joueurs étaient  engloutis. Quand les fans applaudissent tous ensemble, c’est comme un tsunami. Lorsque tu as 80.000 personnes qui chantent : ‘Chi non salta rossonero è…’, tu as l’impression de te retrouver au milieu d’un violent tremblement de terre. Cela me donne la chair de poule."

 

Quand on lui demande, s’il est inquiet d’une éventuelle défaillance de l’Inter et de l’impact qui en découlerait :

"Je ne pense pas que quelque chose de la sorte pourrait nous conduire à l’échec. Lorsque vous êtes vraiment sur le terrain, vous pouvez vraiment comprendre la passion qui se retrouve dans le monde du Calcio."

 

Mon père ?

"Quand il m’appelle, il me demande comment va Icardi et il me demande de passer des messages aussi à Handanovic qui joue terriblement bien. J’ai juste envie de lui dire : Papa, je suis ton fils. J’aimerais aussi que tu me demandes comment se passe ma vie à Milan…"

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...