Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La gaffe de Matteo Renzi : "Naples est premier au classement !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

200856513-da2ab5d3-cb99-40eb-9aac-fa9eb9388bce.jpg

 

Milan – Invité à se pencher sur la Serie A lors de l'émission “Piazza Pulita”, le Président du Conseil italien, s’est bien planté sur ses connaissances actuelles de la Serie A:

"Le classement est le classement : Le Napoli est premier, suivi de l’Inter et de la Juve, ok ? J’aurais préféré qu’il soit différent et voir la Fiorentina en tête et les autres clubs qui calent."

Quelques instants plus tard, il s’est rendu compte de son erreur:

"C’est vrai, l’Inter est première, je n’y étais plus habitué!"

 

Ce moment de solitude pourra-t’il avoir un impact sur le match retour, Renzi se fera-t’il charrier par nos tifosi ?

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 47 minutes, Don Tony a dit :

"C’est vrai, l’Inter est première, je n’y étais plus habitué!"

Bah si il n'est plus habitué à ce qu'on soit premier, il devrait l'être encore moins vis à vis du Napoli non ...? :aie:

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred 

Intéressant comme article,

« Vous pourriez théoriquement recevoir un traitement et remonter 10 ou 20 ans en arrière. Et lorsque l’âge vous rattrapera à nouveau, il suffira de reprendre une tournée. »

On a intérêt à être motivé et faire le stock de pilules ou de vaccins...:mdrlol1:

Sinon on va en faire des tournées avant de voir la Fio première... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...