Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

L’édito d’Internazionale.fr : Le plus beau reste à venir

Messages recommandés

Victor Newman    7 008

SOS-Fantomes-3-Bandeau.jpg

Milan – Tôt ou tard, l’Inter devait et allait perdre. Tout le monde le savait, les Tifosi n’en ont d’ailleurs pas tenu rigueurs aux joueurs qui étaient marqué par la désillusion de la première défaite de l’ère Spalletti. L’Inter a reçu le soutien de ses tifosi. Dans notre club, tout est une question de mental et tout le monde le sait. Luciano Spalletti avait d’ailleurs énormément travaillé sur ce point lors de la préparation estivale. De plus l’Inter, même si elle a été battue, l’équipe n’a pas voulu abdiquer, si la transversale de Skriniar fini au fond des filets, le match est peut-être relancé ou se termine sur un nul.

A présent, Luciano Spalletti doit enfiler sa tenue de Ghostbuster et de veiller à ce que les fantômes du passé, qui ont vu l’Inter complètement abandonner un match dès le coup d’envoi, dans le passé, ne reviennent plus à la surface. Le point positif de cette défaite est que l’Inter n’a pas implosée, elle a semblé être à court de rythme, en première période, si le score était de 2-0, il n’y avait rien à redire. L’Inter a dû faire face à une Udinese en confiance et qui a su, grâce au talent d’Oddo, qui se montre bien plus à l’aise qu’un certain Gattuso, a permis au club du Frioul de retrouver confiance. De plus, il fallait laver l’affront de Pordenone.

 

Pour l’instant, il n’y a rien d’alarmant

L’Inter a fait un faux-pas et cela va pouvoir lui permettre de murir, il n’y a pas de conséquence dramatique. De plus, le plus beau reste à venir. Dès ce lundi, Spalletti va retrouver ses joueurs et, tous ensemble, ils vont analyser les raisons de la défaite du Meazza, en analysant la situation de façon individuelle, mais également collective. Ce serait trop facile d’incriminer uniquement Santon.

Pour l’Inter, il sera extrêmement important de rebomber le torse lors du prochain match, les joueurs qui poseront leurs culs dans notre vestiaire se devront d’avoir les armes nécessaires pour éviter de retomber dans les travers du passé où l’Inter parvenait à réaliser de très belles performances, avant de totalement s’écrouler.

Notre entraineur va devoir jouer au chasseur de fantômes afin d’éviter de voir voler en éclat tout le travail de zappe réalisé jusqu’à présent. La grande différence, c’est que tout le monde est conscient de ce qu’il s’est produit ce samedi dans la Casa Nerazzurra.. Il sera important de voir comment vont se comporter les joueurs, cette semaine, à Appiano Gentile.

Le plus important, c’est de retrouver de la sérénité et le sens des responsabilités qui ont permis à l’Inter de devenir Capolista. L’équipe est toujours parfaitement bien classée pour se qualifier en Champion’s League et cette défaite ne doit pas couper la faim de victoire qui ont permis à l’Inter de devenir celle qu’elle était jusqu’à présent.

 

L’avis de l’expert : Paolo Condò de Sky Sport 24

"Spalletti a adressé un message au Suning. On commence à parler de mercato, malgré une période très difficile à gérer. La défaite d’hier fait suite à une très belle première mi-temps de l’Inter et a une catastrophique reprise après la pause. Il s’agit de la première défaite de l’Inter et cela te permet également de déterminer son niveau actuel."

"D’autre part, il faudra voir comment va se comporter le Suning, suite à l’appel de Spalletti qui veut procéder à quelques retouches. Recruter Pastore serait un très bon signal, car l’Inter disposerait d’un type de joueur qu’elle n’a pas actuellement : Un joueur capable de marquer du milieu du terrain. Selon moi, tu peux perdre un match de la sorte, après un tel match de Coupe, lorsque tu n’es plus habitué à jouer tous les trois jours."

"En pointe, personne ne peut prétendre à être un Vice-Icardi. Pour prétendre à le remplacer, il faudrait disposer d’un autre attaquant qui est capable de marquer au moins 12 buts. Je n’ai jamais vu Eder comme un Vice-Icardi."

Le championnat de l’Inter débute maintenant, et on va voir ce qu’elle a réellement dans le ventre et dans la tête: Forza Inter !

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edison    44

-le probleme majeur de l'inter est que nous n'avons pas un 11 solide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- l'inter a un banc de touche très faible et se base sur presque le même 11 de départ.

-l'inter a des lateraux de tres bas niveau (Santon D''ambrosio nagatomo)

- il faut à l'inter des milieux créatifs , dynamique doté d'une bonne frappe de balle  ( naingollan modric vidal) car depuis 2010 aucun milieu n'a marqué en dehors de la surface si ce n'est brozovic qui est lhomme le plus irregulier au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AhmedR    576

Même si je m'en voudrais principalement à Santon pour cette défaite, cette dernières devrait tôt ou tard venir et cette fois ci elle a était belle et bien judicieuce face à une équipe que j'admire en Serie A. Certe qu'on a était la meilleur défense en Serie avant cette rencontre, mais Handanovic aussi était l'un des gardiens avec le plus de parades en "Europe"

Ce qui veut dire, qu'on souffre toujours de quelque mutation même si le rendement de Skriniar Miranda et D'Ambrosio est bon. On souffre toujours de ce problémes éternels qu'on vit depuis la retraite de Chivu et la vente de Maxwell. Un arriére gauche qui assure. Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'équipe surtout en Serie A sont revenu au modele de 3 défenseur, c'est pour la simple cause que trouver un latéral défensif est une chose vraiment rare de nos jours (sans prendre en compte que les ailliers offensives se sont améliorer aussi...)
En Mercato, on doit pister 2 choses primordiale afin d'anticiper une submerge de défaites possible: un défenseur de doublure et surtout un arriére gauche (de préference un peu agé et mature). J'ai de gros remords sur le fait qu'on a laissé Ansaldi filé aussi facilement. Il n'était pas excellent mais il n'a pas était mauvais aussi (statique mais rassurant autrement). Ça ce qu'on a besoin! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...