Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

#Mercato Hivernal: Déjà avant le match, Spalletti réclamait des renforts…

Messages recommandés

Victor Newman    6 176

steven.zhang_.spalletti.inter_.2017.2018.750x450-750x445.jpg

 

Milan – L’Inter veut satisfaire son entraîneur, mais elle ne pourra le faire qu’en janvier. Pour l’heure, le système mis en place par le Suning ne change pas : Il faudra s’auto-financer. Mais l’Inter ne va pas laisser en plan Spalletti qui sait se faire comprendre. En janvier, Bastoni fera son retour à l’Inter pour la défense centrale. Concernant Mkhitaryan et Ramires, l’un des deux arrivera en prêt, avec au maximum un droit de rachat conditionné.

La défaite, à domicile, ne change pas les plans du mercato de l’Inter pour deux raisons

1° La Direction s’est rendu compte qu’un ko à la 17ème journée de championnat avec 40 points remportés en 16 match n’est pas la fin du monde

2° Le club n’a pas les ressources financières pour se lancer dans des dépenses folles, car lié au Settlement agreement de l’UEFA. En conséquence, il n’est pas possible d’échapper à l’auto-financement.

C’est Steven Zhang, lui-même, qui l’avait déjà expliqué, vendredi soir à l’Hôtel Melia. Mais Spalletti n’est pas en reste et il a de nouveau formulé le vœu de voir un mercato actif. Reste à voir, depuis sa dernière sortie comment va se comporter Jindong Zhang et s’il changera son opinion. Vu que l’on a l’UEFA sur le dos, ce sera très difficile de le voir changer d'avis.

Ce qui est sûr, c’est que même si la situation est très critique et la marge de manœuvre considérablement réduite, Ausilio et Sabatini ont, tous les deux, suffisamment d’expérience pour permettre à l’équipe de s’améliorer, aussi bien en qualité, qu’en quantité. Ils veulent venir en aide à Luciano et l’une des solutions envisagées serait de vendre, dès janvier, Joao Mario, qui est courtisé par Paris et United....

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor Newman    6 176

Non, c'est bien en Janvier.

Vendredi, Spalletti a dit j'ai besoin de renforts. Il a eu en réponse que le mercato s'ouvre qu'en janvier, d'où mon qu'en janvier.

Ce sera tendu comme un string, mais ils vont tenter quelque chose :aie: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×