Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

Prolongation en vue pour Candreva!

Messages recommandés

Victor Newman    8 710

hqdefault.jpg

Milan – Après Samir Handanovic, qui a récemment prolongé son aventure à l’Inter, Antonio Candreva paraphera, dans les prochains jours, un nouveau contrat. Selon La Gazzetta Dello Sport, notre ailier, international italien devrait prolonger son contrat d’une année.

Agé de 31 ans, le 28 février prochain, l'ancien ailier de la Lazio verra son salaire sensiblement augmenter, en passant des 2,2M€ actuels, à 2,7M€.

Tout comme Handanovic, et vu son âge, on semble bien voir Antonio finir sa carrière à l’Inter, sauf énorme surprise.

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Ygg    3 765

Bonne nouvelle. Nous allons continuer à avoir le privilège d'apprécier ses centres derrière les buts. B)

Vic14    1 500

Là encore, un gars que je ne prolongerai que dans l’espoir de le revendre à genre 15-20M€ à Conte ou que dès l’an prochain, il accepte de faire la réserve de Chiesa

Mais en tout cas pas l’augmenter ! Il ne me semble pas que son rendement fluctuant et en tout cas inférieur à ce qu’il produisait à la Lazio mérite d’être primé...

Il Pazzo    3 043

Mais WTF... Vu son âge et le salaire... J'espère que c'est pour mieux le revendre sinon je n'en vois pas l'intérêt ...

SANGOKU    1 584

L'intérêt ? pour le récompenser de ses bonnes prestations et d'être aussi décisif.

Ilprincipe67    3 271

C’est incroyable ce que je peux lire sur Candreva sur ce forum .....!!! Je me demande vraiment si vous regardez les match !!

ne les ecoute pas Antonio !! Ils ne savent pas ce qu’ils disent !!! Moi je t’aime !!!!

Vic14    1 500

Je ne nie pas l’investissement du joueur et l’énergie qu’il déploie à chaque match, il est à l’origine du centre pour le but d’Icardi, mais on l’a dit 100 fois il a un jeu trop prévisible, une technique très approximative et une intelligence de jeu...hum...perfectible...il souffre du syndrome du « bélier » 

Ilprincipe67    3 271

Il est régulièrement dans le top 3 des meilleurs passeurs du championnat, pour atteindre une telle performance il en faut de l’intelligence de jeu ! Avec les stats qu’il a je m’enfou completement qu’il soit prévisible ou pas !! 

Quand à sa technique c’est un des tous meilleur de notre effectif, il faut en etre conscient .... 

Caleb    72

En match de coupe contre Pordenone, Je me suis rendus a quelle point Candreva était important! Lorsque tu vois les centres de Cancelo, tu te dis qu'en fin de compte Candreva a une certaine utilité<_<, et d'ailleurs il a 8 assists il me semble! de plus il apporte une stabilité énorme sur son aile surtout lorsque D'ambrossio est en balade. Ne soyez pas trop dur avec lui

Il Pazzo    3 043

On en reparlera dans 2 ans quand il sera useless et qu'il ne voudra pas se barrer pour palper ses 2.7M. Ce qui nous empêchera de prendre quelqu'un d'autre d'intéressant. Valse sans fin ici...

• Créer...