Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Prolongation en vue pour Candreva!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

hqdefault.jpg

 

Milan – Après Samir Handanovic, qui a récemment prolongé son aventure à l’Inter, Antonio Candreva paraphera, dans les prochains jours, un nouveau contrat. Selon La Gazzetta Dello Sport, notre ailier, international italien devrait prolonger son contrat d’une année.

Agé de 31 ans, le 28 février prochain, l'ancien ailier de la Lazio verra son salaire sensiblement augmenter, en passant des 2,2M€ actuels, à 2,7M€.

Tout comme Handanovic, et vu son âge, on semble bien voir Antonio finir sa carrière à l’Inter, sauf énorme surprise.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Là encore, un gars que je ne prolongerai que dans l’espoir de le revendre à genre 15-20M€ à Conte ou que dès l’an prochain, il accepte de faire la réserve de Chiesa

Mais en tout cas pas l’augmenter ! Il ne me semble pas que son rendement fluctuant et en tout cas inférieur à ce qu’il produisait à la Lazio mérite d’être primé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas l’investissement du joueur et l’énergie qu’il déploie à chaque match, il est à l’origine du centre pour le but d’Icardi, mais on l’a dit 100 fois il a un jeu trop prévisible, une technique très approximative et une intelligence de jeu...hum...perfectible...il souffre du syndrome du « bélier » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est régulièrement dans le top 3 des meilleurs passeurs du championnat, pour atteindre une telle performance il en faut de l’intelligence de jeu ! Avec les stats qu’il a je m’enfou completement qu’il soit prévisible ou pas !! 

Quand à sa technique c’est un des tous meilleur de notre effectif, il faut en etre conscient .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En match de coupe contre Pordenone, Je me suis rendus a quelle point Candreva était important! Lorsque tu vois les centres de Cancelo, tu te dis qu'en fin de compte Candreva a une certaine utilité<_<, et d'ailleurs il a 8 assists il me semble! de plus il apporte une stabilité énorme sur son aile surtout lorsque D'ambrossio est en balade. Ne soyez pas trop dur avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...