Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Premières rumeurs sur notre futur maillot


gladis32

Messages recommandés

466760logo10.jpg

 

 

Milan - Alors que l'équipe se prépare à l'enchainement de matchs en cette fin d'année civile (Sassuolo, l'AC Milan et la Lazio en une semaine), ça bosse dur dans l'arrière boutique pour notre futur maillot. Les rumeurs arrivent et c'est le site Footy Headlines qui publie en premier des images de ce que pourrait être notre future tunique.

156764intermilan1819homekit32.jpg


Un retour aux traditionnelles rayures droites avec un détail à l'intérieur du bleu qui rappelle le Biscione. L'increvable Pirelli est toujours là, le short et les chaussettes devraient encore être noirs tandis que le flocage passerait en couleur doré ainsi que Pirelli, comme en 2008/09.

 

 

®gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Les effets font bizarres et nuisent à la beauté du maillot...

C'est dommage car il serait pas du tout degueu sans ça. Avec un flocage doré également dans le dos ça pouvait être sympa... Après on verra bien, mais pas fan du tout des effets de Nike ces temps-ci .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus ce visuel de maillot. L'ensemble n'est pas cohérent.

C'est surtout les manches que je trouves très laides, ça passerait sûrement mieux avec des manches unies couleur noire par exemple. Bon rien de définitif hein, c'est une supposition basée sur les infos de Footyheadlines + probable design des maillots Nike pendant la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damien a dit :

Ah oui bien vu, d'ailleurs j'ai failli en prendre un vu qu'on peut trouver des réeditions.

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Va falloir que j'achète ceux de cette année tiens -_-

On m'a offert le maillot domicile, et ils sont franchement agréables à porter. Le dernier maillot que j'ai eu remonte à 2015 et j'ai l'impression qu'ils ont changés quelque chose dans les matières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...