Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

Caressa: "Peut-être que le Milan battra l’Inter, peut être aussi qu’un astéroïde frappera la Terre !"

Messages recommandés

Victor Newman    7 008

pre_juve_lazio_01.jpeg

Milan – La logique de Fabio Caressa est résumé dans ce titre. Ce dernier s’est penché sur le Derby qui se tiendra le 27 décembre au Meazza dans le cadre de la Coupe d’Italie

 

Si le Milan avait besoin de réaliser ce stage ?

"Non, il n'était absolument pas utile"

 

Si les Rossoneri peuvent remporter le Derby ?

"Tout peut arriver, la preuve, vu son mercato, il était dit de l’Inter qu’elle ne ferait pas de bonnes choses en championnat.. "

 

Qui doit quitter le Milan en janvier ?

"Gattuso est l’homme juste car il a radicalisé quelques une de ses valeurs : Le travail et l’appartenance, il doit encore s’attarder sur l’aspect technico-tactique. Les rumeurs sur sa démission découlent du fait que cela ne tourne pas comme il le veut, il a un objectif, une vision et il avait besoin d’organiser ce stage avec l’équipe, il faut parler clairement. La plus grande difficulté pour le Milan, c’est d’avoir pris beaucoup de joueurs, cela leur a fait perdre leurs propres rôles dans l’équipe et cela a aussi redimensionné l’image du club."

 

L’Inter ?

“Je ne vois pas de projet, il y en avait un dans une certaine mesure, puis l’UEFA est arrivée et cela a bloqué le Mercato. Ils peuvent recruter, mais ils savent qu’ils peuvent aussi se prendre des amendes pour non-respect du Fair-Play-Financier. Tant de choses ont été dites, il y a eu certaines dépenses, mais cela fait deux sessions de suite que l’Inter reste discrète sur le Mercato."

"L’équipe a ressenti le contre-coup de son match en Coupe d’Italie, mais au final, cela n’aurait pas dû avoir d’impact avec un match à disputer par semaine. Spalletti est arrivé avec d’autre promesses, il lui manque certaines choses pour parvenir à faire le saut de qualité, un homme qui sait prendre le meilleur sur son adversaire. Ciciretti n’en est pas capable, Pastore non plus, il reste Di Maria, mais tout le monde connait son prix et ce qui peut en découler…".

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor Newman    7 008
Il y a 2 heures, Santinho_21 a dit :

Sinon l'approche de Noël a sans doute un effet sur les choix des photos récentes, hmmm :aie:

J'ai récemment remarqué qu'il y avait plus d'activité sur certains topics, ceux où la gente féminine est représentée :aie: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...