Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Pastore : "En janvier, je m’en vais !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

pastore_joaomario-750x410.jpg

 

Milan – Selon le Parisien, Javier Pastore a tenu deux discours différents hier soir, l'un en conférence d’après-match face à la presse: : "C’est toujours un choix difficile de décider de partir, les tifosi me veulent du bien et je les adore.", l'autre dans le vestiaire: "En Janvier, je m’en vais, ne vous inquiétez pas pour moi."

 

Tout porte à croire à un retour de l’argentin en Italie et plus précisément dans le club de son mentor, Walter Sabatini, qui serait actuellement en train de jouer un coup de Poker, pour offrir le joueur à Spalletti.

 

Contenter tout le monde

En effet, une solution doit être trouvée pour satisfaire Paris, mais surtout l’Inter, qui devra parvenir à gérer le salaire du jouer. Pastore aurait déjà exprimé son avis sur sa future destination qui reste toujours mystérieuse. L’argentin souhaite ne plus perdre de temps et veut jouer afin de s’assurer une place au chaud pour le Mondial.

Jouer pour l’Inter pourrait être une très belle vitrine pour il Flaco, surtout quand on sait que Paris apprécie un joueur en perdition chez nous, Joao Mario, il n’est pas impossible que…

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Ca me semble compliqué comme transaction ça ; après je ne sais pas quoi en penser franchement :ermm:

Voir partir un mec en difficulté dans notre club, pour choper un autre aussi en délicatesse ailleurs. Pas l'idée du siècle. Après faut voir à quel poste jouera Pastore chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchement je ne le sens pas du tout ..... Il est fait de bois ce joueur et les défenses de Série A c'est pas le FC Metz ... 

J'imagine déjà le choc contre Skriniar à l'entrainement et bim triple fracture pour el Flaco..... :blesse-ambulanciers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un échange Pastore/JM, on a rien à perdre à le tenter. Le portugais est en congé et lorsqu'il joue, ne se donne pas à fond. La principale crainte vis a vis de Partore serait qu'il se blesse, si ça arrive on aura de toute façon rien perdu quantitativement. Entre un joueur blessé mentalement et un autre physiquement mais qui est prêt à tout donner pour confirmer sa place au mondial, le choix est vite fait. Sans parler de l'aspect technique et créatif du joueur qui bien évidemment nous serait d'une grande aide si ce n'est un passage de cap si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur qui revient avec insistance, et à chaque fois je ne sais pas vraiment quoi en penser... Alléchant sur le papier romantique du football mais si déconnecté du réel. J'aimerais le voir, pourquoi pas, porter notre maillot mais j'ai bien peur que cela ne soit pas dans ses capacités et dans celles de nos fonds également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y'a quelques semaines, c'était un non catégorique, et plus par peur des blessures de Pastore, que par conviction que JM se relancerait.

Aujourd'hui je retourne ma veste. J'aimerais vraiment qu'on le tente l'argentin.

Après c'est très, très compliqué comme transaction. D'abord chez nous Pastore ne touchera pas le même salaire, jamais on ne paiera près de 10M/an un joueur qui peut potentiellement passer toute sa demi saison sur le banc. Sans parler du capitaine qui serait d'ailleurs en-dessous de lui sur ce point. Et ensuite, qui dit que Paris est encore intéressé par un joueur en totale perdition chez nous... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder aussi se blessait souvent. Il n'empêche que quand on avait un 10 de qualité titulaire, ça faisait grave bandé. 

Dédicace à ph-08 qui lui avait prédit le ballon d'or, jadis, au petit Javier.

 

Pastore 10min >>>>>>>>>>>>>>>> Joao Mario/Brozo 90min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore à un moment c'était à peine 40 matchs... sur 2 saisons. Franchement même Sneijder n'a, je crois, jamais été aussi fragilisé dans sa carrière.

Mais en ce moment je crois justement qu'il semble avoir bien récupéré et qu'il est régulièrement convoqué. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a ses rumeurs, car il est en forme et qu'il ne joue pas plus que ça, ce qui l'agacerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

La franchement je ne le sens pas du tout ..... Il est fait de bois ce joueur et les défenses de Série A c'est pas le FC Metz ... 

J'imagine déjà le choc contre Skriniar à l'entrainement et bim triple fracture pour el Flaco..... :blesse-ambulanciers:

Ohoh tu parles bien du FC Metz :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas farouchement opposé à Pastore, je reconnais son talent qui saute aux yeux, mais pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées et aussi parce que même avec tous ses défauts, la Série A n’est pas la Ligue 1, je suis pas convaincu par cet échange...même pas du tout 

je préfère miser sur un jeune à gros potentiel comme Barella, même si c’est pas exactement le même style...Spalletti peut façonner ce jeunot et en faire un petit Ninja 

et s’il fallait choisir des joueurs du PSG, je prendrais Draxler ou Di Maria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

la Série A n’est pas la Ligue 1, je suis pas convaincu par cet échange...même pas du tout 

Fallait le dire aussi à Cavani, Ibra, Marquinhos, Thiago Silva et Motta.

Le meilleur Pastore a justement été celui de Palerme. Ce n'est bien sûr plus le même joueur, mais il a encore largement de quoi faire la différence dans n'importe quel championnat (excepté ptet pour la PL et l'intensité physique). Si le mental y est du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bons exemples...Ibra était un fuoriclasse...ce gars réussit où qu’il soit et il était à son top à l’inter (âge, rendement)...pareil pour Cavani, c’est un super finalisateur 

Motta est un très grand milieu mais est arrivé en France alors qu’il était déjà sur le déclin 

Marquinhos et Thiago s’en sortent très bien en France 

et si on parlait de Kondo et dalbert pour ne citer qu’eux ? 

Sinon, arrêtez de vous emballer avec Pastore, 0 chances qu’il vienne...FPF oblige et patrons rapiats comme dit par @steph'...on va se contenter de petits joueurs à la Bastoni et Joao Mario ne partira jamais sauf en prêt parce qu’il est trop cher et pour moi il est récupérable pas comme ce zombie de gabigiall’ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Ohoh tu parles bien du FC Metz :huh:

Ah un Grenat sur le forum ça fait plaisir :nihao:!!! J'ai suivi toute la saison du FC Metz en tribune ouest-basse lorsqu'ils étaient en national je pense avoir un minimum de légitimité pour en parler comme je le sens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

et plus par peur des blessures de Pastore

C'est évidemment la résistance physique du joueur qui est en question, en aucun cas son talent. Ce joueur a des pieds en or. 

Il y a 7 heures, Vic14 a dit :

je préfère miser sur un jeune à gros potentiel comme Barella, même si c’est pas exactement le même style...Spalletti peut façonner ce jeunot et en faire un petit Ninja 

Mais grave Barella me fait vraiment l'impression d'un futur crack... Après attention aux feux de paille !!! 

 

Il y a 5 heures, steph' a dit :

(excepté ptet pour la PL et l'intensité physique)

C'est clair que la PL est effectivement un cran au dessus en terme d'intensité mais les défenses italiennes risquent de lui faire beaucoup de mal au gringalet.... Meme si il les connait déja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...