Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

Valence veut Joao Mario, l’Inter pose ses conditions

Messages recommandés

Victor Newman    7 008

342524-24018075-1600-900.jpg

 

Milan – Depuis Cancelo, Kondogbia et Murillo, si on y ajoute les joueurs du passé Angloma, Farinos, Kily Gonzales, et l'entraîneur Hector Cuper. On peut remarquer que les deux clubs s’apprécient...
 

Selon Calciomercato, Valence souhaite transférer Joao Mario

Notre international portugais n’a encore convaincu personne cette année et les espagnols souhaitent l’obtenir uniquement en prêt. Cette proposition n’est pas considérée sérieuse par le Club du Corso Vittorio Emanuele, même si Valence propose d’intervenir dans son salaire.

Pour Sabatini et Ausilio, il existe une possibilité de le voir partir en Espagne : Insérer une obligation de rachat au terme du prêt..

Dans le même temps, l’Inter a demandé des informations sur Carlos Soler, né en 1997, il peut occuper n’importe quel poste au milieu de terrain. Valence ne souhaite pas s’en séparer en janvier, mais pourrait se montrer ouvert à la discussion en juin.

Affaire à suivre….

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincee    2 543

Sans parler de la fois où on avait éliminé Valence de C1 en 2003, suite à ça Benitez avait déclaré que si l'Inter continuer à jouer comme ça (catenaccio pour tenir le score) il n y aurait plus grand monde dans les stades... Toldo avait été exceptionnel d'ailleurs...

Bah mon gros Benitez, je t'invite à regarder cette année les audiences de stades en Série A... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic14    1 500

Si c’est pour leur faire payer son salaire 6 mois ok

Mais ne me dites pas que vous gobez le fait qu’ils vont régler le prix de son transfert in fine ? 

Valence, Séville...ces clubs appliquent la règle du « j’essaie, mais j’achète pas »

je ne serais pas surpris que Valence nous dise pour Kondo qu’il est trop cher et nous le renvoie...histoire d’essayer de gratter sur le prix et l’avoir au rab

j’en ai ma claque de ces clubs marchands de tapis...si j’étais l’inter, je ne traiterai plus avec ces clowns 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincee    2 543

Nan mais un prêt simple pour eux ou avec option d'achat, c'est niet ! On est pas leur fournisseur principal non plus... Déjà Murillo, il l'ont eu pas hyper cher...

En plus , ça va ils prennent déjà pas de risque avec Kondogbia et ils veulent faire pareil avec Joao Mario... Si il se troue, bah c'est pas grave on leur redonne gentiment... il n'est déjà pas en confiance mais alors avec un scénario comme çà, il vaudrait vraiment plus rien :laugh:

L'obligation de rachat est la seule garantie pour nous !

Ces 2 joueurs nous ont coûté 85 M'€...  D'ailleurs comme c'est Noël, ils veulent pas non plus une option pour Gabigol avec papier cadeau en prime ?

On est déjà limite au milieu et on a impérativement besoin de thunes.

Ils nous ont pris pour des pigeons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinagh    443

Plusieurs facteurs vont intervenir : Si Valence se qualifie en LDC c'est jouable , si le Psg refuse de laisser partir Guedes ca leur permettra d'avoir des fonds important donc pas impossible mais compliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincee    2 543

C'est pas faux mais ça commence à faire beaucoup de si... :bigrin: Après c'est clair qu'ils sont très bien parti pour se qualifier en C1 !

Mais que ferait il de Kondogbia si ils ont en plus une option ou obligation pour JM....? Dans tous les cas ils ne pourront pas nous prendre les 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...