Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les pourparlers du renouvellement Inter-Icardi bloquent à cause du montant de la clause libératoire.


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

aria-di-crisi-tra-wanda-nera-e-mauro-icardi_1613877.jpg


Milan – La Direction de l’Inter travaille actuellement à un accord pour prolonger le contrat actuel de son meilleur buteur : Mauro Icardi. Selon FcInterNews.it, la situation est actuellement bloquée en raison d'un désaccord entre notre Direction et l'agent d'Icardi (son épouse) Wanda Nara. La raison principale du désaccord est la clause libératoire du joueur.

Le directeur sportif, Piero Ausilio, et le coordinateur technique, Walter Sabatini, souhaitent que la clause soit fixée à 180-200 millions d’euros, tandis que Nara souhaite que la clause actuelle de 110 millions d'euros n'augmente que de 20 millions d'euros.

 

Concernant le salaire, les deux parties sont d’accord

Icardi perecevra 7,5 millions d'euros par saison, une fois qu'il aura signé le nouveau contrat. Le contrat se poursuivra jusqu'à l'été 2022 et comprendra une clause d'extension conditionnelle pour une année supplémentaire.

L'attaquant de 24 ans a encore répondu présent ce week-end en réalisant son 17e but en autant de matchs de Série A.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

2 possibilités : 

1) il veut, en fait, se ménager une porte de sortie 

2) il veut appliquer tous les ans la menace de départ pour gratter chaque année une rallonge 

tres déçu pour un gars qui se dit amoureux de l’inter et se trouve être notre capitaine 

je soutiens l’inter...on ne le renouvelle pas si la clause n’est pas portée à 200M€ au minimum 

arrêtes de vouloir te faire passer pour ce que tu n’es pas Maurito...petit mercenaire va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit depuis l’histoire de Naples qu'elle n'était pas une bonne fréquentation pour lui ...  elle a beaucoup trop d'emprise sur lui, ça donne lui une mauvaise image, celle d'un mercenaire...

C'est en principe à cause de ses histoires et de son cirque, que les supporters ne pourront jamais comparer Icardi à Zanetti, même si ils ont de nombreux points communs (capitaines de l'Inter en étant jeune, sollicités par de grands clubs, argentin tous les 2 et talentueux...)

Franchement qu'elle arrête 5 minutes... C'est indécent ! Il est pas perdant Mauro... 7.5M€/an c'est énorme déjà pour un club comme le notre. Si pas de C1, on sera de toute façon obligé de le vendre avec un tel salaire... Ils prennent pas de risques non plus de leur coté... 

Je suis déçu car naïf comme il est, si Mauro doit faire un choix entre elle et l'Inter, il ne nous choisira pas et suivra celle qui fait ce qu'elle veut de lui...

Pourtant, si on en est là c'est uniquement le fruit du travail de Mauro, pas le sien et elle en profite déjà largement assez ? D'ailleurs, elle ne serait rien sans Icardi, on ne parlerait même pas d'elle, elle existerait même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêtez ici, il a un agent et sa demande est totalement normal. N'importe quel joueur de son calibre et de son âge aurait déjà fuit l'inter depuis bien lgtps. On ne joue même pas la CL, il avait les ultras à dos, mais il est toujours là. Si ça ce n'est pas de la fidélité alors je ne sais pas!!! 

Faudrait déjà que Suning fasse une équipe compétitif autour de lui, car quand t'as des dirigeants qui chaque mercato te disent on ne peut pas investir... Pour un joueur de sa trempe ça fait peur. Moi je me rappelle que des Messi, Cr7, Vieri, Ronaldo imposait leur condition sur le recrutement pour rester. C'est pas avec des Nagatomo, Santon, Gagliardini... qu'on va lui donner envie de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

faut arrêtez ici, il a un agent et sa demande est totalement normal

On est quand même en droit de se méfier.... surtout quand son agent est sa propre femme qui a foutu un bordel pas possible avec le Napoli, il y a pas si longtemps.... Faut pas s"étonner de la réaction de certains ultra, après !

On ne blâme pas la fidélité d'Icardi ici, mais directement sa femme qui essaie encore de nous la mettre à l'envers en sous estimant cette fois ci la valeur de la clause libératoire de son mari... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 200 M feraient fuir tous les concurrents c'est pour cela qu'elle est contre.Les 130 M sont insuffisants a mon gout.

La meilleure solution est d'avoir une clause stipulant que sa clause augmente de 20 M par saisons.Et puis s'il se tais comme la dernière fois je lui en voudrais de même que tous les tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @Ilprincipe67, il est question ici uniquement de sa CLAUSE !!!!

accord total entre le joueur et le club sur l’augmentation salariale !!!!

de quoi on parle là ??? 

Il veut se casser ? Qu’il arrête de la jouer en sous-marin en se planquant derrière les jupes de sa Wanda 

On t’augmente le salaire, si ça suffit pas pour te faire rester alors qu’on va certainement jouer la CL et bien dit le au club et ne réclame pas une augmentation pour te tirer dans 6 mois 

j’ai pas envie d’un Verratti qui vienne pleurnicher tous les 6 mois pour une augmentation de salaire, c’est le CAPITAINE de l’inter et il doit beaucoup à ce club qui a cru en lui alors qu’il n’était encore personne et a construit tout son projet autour de lui (si on se tape en permanence ce système avec 2 ailes, c’est exclusivement pour favoriser son jeu au cas où certains ne l’auraient pas compris) 

Si ça se confirme, quelle ingratitude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 millions c'est pas mal qd même. Ok il y a une inflation mais rien ne dit qu'avec cette clause atteinte Icardi partirait. Arrêtez de vous prendre le chou. On verra bien ce que ça donnera si ça arrive. On sait tous l'importance d'Icardi dans le groupe, mais jusqu'à preuve du contraire une équipe ne se limite pas à un seul joueur. Donc keep calm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vic14 a dit :

c’est le CAPITAINE de l’inter et il doit beaucoup à ce club qui a cru en lui

Exactement ! Rien qu'un statut de vrai capitaine de l'Inter est incompatible avec ce genre d' attitude !  Ok, il est pas marié avec nous mais à force, ça me pose problème d'un point de vue éthique ces problèmes de renouvellement, personnellement.

On lui a quand même donné le brassard, c'est pas rien. Sérieusement, c'est ça l'exemple à suivre pour les autres joueurs ? On va avoir droit à quoi après... ?

Personne n'est au dessus du club ! Dans ce genre de cas, je regrette seulement que ça ne soit pas Handanovic notre Capitaine. De part son expérience, son talent et sa fidélité il le mériterait largement. Au moins, on entend pas parler de lui lui à chaque renégociation... et Dieu sait qu'il aurait pu aller jouer ailleurs lui aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense souvent que c'est systématiquement elle qui prend ces décisions controversées, mais techniquement on a aucune preuve. Je pense qu'elle ne fait rien du tout sans l'aval de son mari, ce qui est normal.

A mon avis elle permet surtout à Icardi de négocier ses contrats juteux, en donnant l'impression que c'est elle qui dirige, comme ça elle prend les coups, et lui garde son image de joueur attaché au club mais quelque part "manipulé". C'est tordu, mais pas impossible.

En tout cas il me semble évident, qu'à moins que l'Inter ait les moyens des qataris pendant au moins 20 ans consécutifs, qu'Icardi ne restera pas chez nous éternellement (C1 ou pas). Maintenant il va toucher 7.5M, ce qui est énorme pour un club qui essaye de se serrer la ceinture. Profitons-en pour l'apprécier tant qu'il est encore chez nous.

Paradoxalement je ne pense pas du tout que ça remette en cause son amour pour l'Inter. De manière général, je pense, plus que l'Inter, que c'est la belle vie à Milan, en tant que gamin fortuné et adulé, qui le fait rester chez nous. Ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, steph' a dit :

A mon avis elle permet surtout à Icardi de négocier ses contrats juteux, en donnant l'impression que c'est elle qui dirige, comme ça elle prend les coups, et lui garde son image de joueur attaché au club mais quelque part "manipulé". C'est tordu, mais pas impossible.

Bizarrement j'serai plutôt de cet avis, qu'Icardi soit attaché au club j'en doute pas, mais parfois l'amour inconditionnel qu'il semble porter j'ai envie d'émettre quelques doutes. Et le duo fonctionne bien, lui distille des déclarations d'amour et Wanda fait la basse besogne. Peut-être qu'on invente, mais pour Icardi j'ai l'impression que j'aurai toujours un doute sur sa passion du club et de sa fidélité inconditionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont d’une candeur désarmante 

c’est évident que Wanda-Icardi même combat ! 

Le joueur veille à polir son image (je rappelle qu’il fait du fric avec), donc tout ce qui peut l’entacher, la basse besogne, c’est pour l’agent mais ça n’est pas valable que pour ce duo mais en toutes circonstances...raiola-donnarumma etc

tout ce qui sort de la bouche de Wanda l’est avec la bénédiction d’Icardi...aucun doute a avoir là-dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...