Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dalbert: "J'ai connu des débuts difficiles!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

dalbert-cropped_1tjr23s647kra1tyfsap0bgml2.jpg

 

Milan - Aussi rare sur le terrain qu'aux micros, Dalbert s'est exprimé hier pour Premium Sport. Il revient sur ses premiers mois délicats à Milan.

"C'étaient des débuts difficiles mais là tout se passe bien. Comprendre le foot italien est compliqué et ça prend du temps. Tactiquement c'est très différent par rapport aux championnats auxquels j'ai joué, ici il faut toujours être concentré. Le premier match était dur, je pensais que je me débrouillais bien tactiquement et que je faisais ce que l’entraîneur voulait. Il me faut un temps d'adaptation avec l'équipe et l'environnement."

"Nous avons une équipe de qualité mais nous ne sommes jamais satisfaits. Semaines après semaines, matchs après matchs nous travaillons durs pour atteindre les objectifs, notamment la Champions League. Une équipe comme l'Inter devrait toujours y être. J'espère continuer positivement mon adaptation, gagner en confiance et bien faire ce que me demande le coach pour aider au mieux l'équipe. Je veux montrer ma vraie valeur."

 

®Gladis32 - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

ici il faut toujours être concentré

Ca veut dire dans n'importe quel autre championnat tu peux être complètement à l'ouest 70% du temps ..... Non mais les déclarations de footballeurs ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est un gros bide, indéniablement. Et payé cher en plus, vu nos moyens.

Maintenant tant que je ne l'aurai pas vu sur 3-4 matchs d'affilée, pendant 90s mins, je ne pourrai me faire un jugement réellement définitif sur lui. Les bouts de matchs où l'équipe s'arrête de jouer (déjà que quand elle joue c'est loin d'être fameux et avantageux pour les joueurs offensifs), très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait le voir plusieurs matchs mais il y a des éléments qui me rassurent pas.

Il a une saison de championnat portugais et qu'une saison de ligue 1 où il jouait dans un milieu à 5. Sans parler des best of (ça vaut ce que ça vaut^^) que j'ai vu, sa principale qualité c'était sa vitesse qui lui permettait de prendre ses vis à vis sur des dribbles longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...