Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti: "Nous n'avons pas de joueurs capables de marquer de loin"


gladis32

Messages recommandés

Je ne réponds qu'à cette partie, le reste étant une vaine tentative de cacher ta haine envers ce joueur.

Il y a 8 heures, Vic14 a dit :

Et ensuite oui c’est icardi qui a fait savoir qu’il préférait jouer avec 2 ailes...des fois ça te ferait du bien de te renseigner avant de l’ouvrir continuellement pour raconter n’importe quoi 

Pourtant ça ne semble pas te déranger de le faire, car là tu te permets de faire de l'extrapolation pour inventer un fait. Déjà je note un petit rétro-pédalage, on passe de "Icardi impose ce système" à "Icardi a fait savoir qu'il préférait". Nice. Ensuite, il a surtout régulièrement arrondi les angles devant la presse parce qu'il pense que Candreva et Perisic, à défaut de combiner efficacement avec lui, peuvent assez souvent être décisifs en marquant également et donc doivent jouer. Sinon sors-moi précisément l'itw, officielle, non démentie par l'intéressé, où il déclare clairement que c'est LE système qui l'avantage le plus et qu'il en a parlé avec Spalletti ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, un joueur, attaquant qui plus est, qui respire la frustration à chaque tentative ratée de ses coéquipiers pour le servir (et il n'y a que toi qui ne l'a jamais remarqué), qui touche, et a rarement touché aussi peu de ballon dans sa carrière que depuis que ce schéma a été adopté,  je le vois mal sortir à son entraîneur qu'il s'épanouit à mort dans ce système.

Le mec a déjà joué dans un système à 2 avec un Palacio pré-retraité en soutien et un milieu de terrain complètement à chier et rarement inspiré, et a réalisé une de ses meilleures saisons sur le plan comptable toujours dans ce système durant 2014-2015, où il touchait un peu plus de ballons et marquait autant de buts, mais à part ça, il va exiger de jouer dans un 433 moisi et stéréotypé où il ne doit se contenter que de couper des centres inexploitables 9 fois sur 10. Y'a juste aucun attaquant au monde qui voudrait subir un truc pareil mais soit. Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour le rafraîchissement concernant la période Palacio, mais j’avais parfaitement en tête cette période « mémorable » pour notre club 

Bien entendu qu’il n’a jamais rien « imposé », mais lorsque l’attaquant vedette de l’équipe fait part à l’entraîneur de sa préférence et qu’on construit l’équipe autour d’un joueur...oui, on essaie d’opter pour un système que privilégie sa « vedette »...au sujet de la source, je vais tacher de te trouver ça 

pour le surplus, tu penses sérieusement que j’irai m’inventer un truc pareil concernant mon ressenti par rapport à Icardi ? Si je ne l’appréciais pas, je n’aurais aucun problème à le dire, mais aucun...mais aucun 

J’ose espérer que cela suffira pour te convaincre et on passe à autre chose... : 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai regardé le match, et j trouve que notre problème c'est beaucoup plus au niveau des ailiers, on vois spalletti changer régulièrement de joueurs à ce poste ( des fois Dalbert avec D'ambrosio occupent l'aile, des fois c'est Nagatomo avec D'ambrosio, Santon et D'ambrosio, et samedi dernier Cancelo à droite et D'ambrosio à gauche) en plus ce dernier n'a pas un aussi bon rendement. Il est clair que nos ailiers sont les grands responsables du but encaissé face au Sassuolo; D'ambrosio se fait largement doubler par Politano qui a couru presque tout le terrain et personne pour le stopper tout au long de sa course, et Cancelo qui perd son duel aérien face à Falcinelli qui permet à ce dernier de marquer le but. En plus même au niveau de l'attaque D'ambtosio et Cancelo ont été incapable de donner leur soutien aux attaquants ( à cause de leur lenteur et leur grand manque de précision dans les centres). Si non au mileu de terrain je pense que c'est moins grave, on a déjà de bon tireurs comme Gagliardini et Vecino et même Skriniar, il faut se souvenir du missile de ces deux derniers face à la Spal et au Torino de plus de 25 mètres.?☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...