Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suning veut intervenir mais a les mains liées!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1320444_30f0f1267b59fde040ac7a32583c4f76-692x360.jpg

Milan -  L’Inter a besoin de profondeur sur son banc et pour permettre à Luciano Spalletti de travailler dignement et dans les meilleurs conditions possibles, afin d’affronter, comme il se doit, la phase retour de cette saison.

Comme le soutien le Corriere dello Sport, il est  nécessaire d’intervenir sur le Mercato et le message semble être passé :

“Samedi après-midi, Steven Zhang a quitté le Mapei Stadium avec les traits tirés car le classement s’est encore empiré. Le Suning souhaite intervenir et offrir une série de cadeaux à l’Inter, mais il a les mains liés par le Fair-Play-Financiers et serrés par le Gouvernement chinois sur les investissements à l’étranger."

"Sabatini et Ausilio cherchent un joueur capable de se montrer rapide et imprévisible à la manœuvre entre les lignes. Lors de ses quatre derniers matchs, Coupe d’Italie comprise, l’Inter a marqué juste un but et a raté un pénalty. Deux joueurs sortent du lot sur le Mercato, il s’agit de Pastore et Mkhitaryan, mais les tractations sont compliquées, l’Inter souhaite obtenir un prêt sec ou un prêt avec un droit de rachat conditionné."

"Ramires pourrait aussi faire du bien, mais le brésilien n’est pas un Trequartista. Petit soucis, le Jiangsu ne tient pas à s’en séparer."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne pense pas que le psg  pretera pastore , ils ont besoin de tunes pour amortir les dépenses du mercato d'été , pour mkhitaryan , je connais pas la position de mu sur le dossier donc ...a voir .  La solution peut etre est d 'inclure joao mario dans une négociation . Dans tous les cas ils nous faut absolument la qualif pour la c1, les recettes viendront en partis de là , parce que si le sunning a soit disant les mains liées il faudrait bien trouver les tunes qq part sinon on va tourner en rond pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, quand je pense qu'ils ont pété 100 millions pour ces bras cassés de Gabigol et Mario. Maintenant ils nous sortent toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas sortir le portemonnaie. Comemnt fait le PSG? Eux aussi sont sous surveillance....

Sérieux qu'ils aillent gentiment au diable ces chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Les princes, cheikhs et autres riches du golfe n'ont pas de soucis à sortir du flouss de leurs Etats.

Cela fait parti des excuse qui m’insupportent, une fois le congrès passé, cela devait être terminé! Ils ont dit que le sport n'était finalement pas impacté par ces mesures!

Il y aura toujours des excuses de m.... pour ne pas mettre la main à la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Suning veut intervenir mais a les mains liées!
Il y a 16 heures, SoTchitch a dit :

A les mains liées, et non À.? pas méchamment bien sûr, et tout en félicitant le travail accompli et l'engagement. Merci à vous

C'est rectifié :nikel:

Merci d'avoir pris la peine de t'inscrire pour poster ton premier message pour ça B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quand tu achètes un set de poids, un banc, les haltères, que tu te dis que tu vas t'entraîner à fond, 4 jours par semaine, pour devenir comme Lou Ferrigno en un temps record et faire péter les pecs et abdos pour l'été, et qu'au final le banc en question fini par se retrouver couvert de vêtements sales et qu'entre temps t'es passé à autre chose ?

Ben voilà le Suning avec l'Inter B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'est devenu City. On se moquait de ce club mais c'est devenu un mastodonte désormais.

Nous on continue à se traîner. On est aussi à sec qu'à l'époque de Moratti voire pire encore. C'est lamentable. On est réduit à être un faire-valoir de ce championnat comme Liverpool qui ne gagne plus un championnat depuis presque 30 ans. C'est d'autant plus affligeant qu'on se fait mettre à l'amende par des clubs qui n'ont que 3 lignes de palmarès (Naples, Roma et Lazio). Putain mais ces 3 clubs réunis ça fait à peine 7 scudetti, une C3 et une C2. :facepalm:

Quand je fais le bilan de ce club, je constate que j'ai connu seulement 3 ans de bon de 2008 à 2010 (2007 c'était un championnat bidon). De 1999 à 2001 on fait au mieux rien, au pire de la grosse merde, 2002 et 2003 ça finit en eau de boudin, de 2004 à 2006 on se fait marcher dessus par le Milan et la Juve, en 2011 on donne le scudetto au Milan et depuis 2012 je préfère même pas en parler.

Si on ne redresse pas la situation contre la Lazio, je le sens gros comme ça que cette saison va partir complètement en vrille et qu'on va louper une nouvelle fois la C1. Mais le pire c'est que j'en suis à me demander ce qu'on ferait l'an prochain même si on y était. On serait probablement capable de faire une saison quelconque en dehors du Top 4 vu que ce foutu club ne sait pas ce que c'est que la régularité... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Vous croyez encore en ces branquignols ?

J'espère que Nasser s'ennuiera du PSG prochainement et tentera l'aventure italienne. Histoire qu'on ait de vrais proprios.

Même le PSG fait plus bander que les clubs milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JY DS a dit :

Nasser n’est pas le proprio du PSG .... il nous faut les ressources Al Thani ... 

Tout à fait, mais son nom m'échappait au moment d'écrire ce post ^^

@Ygg post plein de bon sens surtout quand tu parles de ce qu'on a finalement connu de l'Inter comme bonnes périodes. Et encore, la période 2007-2010, on sait à quoi ça fait suite, même si beaucoup refusent de le reconnaître. Ce sont des succès construits sur des scandales sportifs. Directement ou indirectement, ça n'a tout simplement pas la même saveur que le succès des autres. Et c'est aussi parce que l'Inter depuis 2 décennies n'a jamais appris à construire que l'on se retrouve dans cette situation. Quand les succès ne nous tombent pas dans les bras, on est totalement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que j’ignore beaucoup de choses, on me pardonnera ça. Mais quand je regarde concrètement l’arrivée de Sunning, ok il y a beaucoup de choses faites niveau restructuration du club, partenariats financiers sponsors etc mais au final on est dans l’incapacité de dépenser pour acheter du lourd. 

‘Fin, je sais pas quoi,  comment on fait pour sortir de ce truc franchement ? A quoi sert Sunning ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JY DS a dit :

On en saura plus après le congrès du parti communiste chinois  .......A non c'est déjà passé ça .... 

Heureusement que nous ne sommes plus contraints par le FPF ..... A non c'est pas fini encore ..... 

On sera tiré d'affaire le 30 juin, ah bah non c'est le 18 octobre, ah bah non c'est le 30 juin prochaine, à 00h01 on aura le droit d'investir nos Yuans...

A peine caricaturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. Si nos couillons ne finissent pas dans le Top 4 (scénario qui est fort possible), on pourrait nous dire qu'il faudra vendre Skriniar et Perisic à cause du FPF et à cause de l'absence de l'argent de la C1. :rolleyes:

On se retrouvera avec une équipe moyenne incapable de lutter pour le podium avec tjrs les mêmes guignols comme Nagatomo, Santon, Rano, Brozo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ygg a dit :

 

et +1 à Don Tony pour qu'il passe à 1000 B)

 

Il est à 1001...Du coup j’ai envie de lui mettre à -1 pour qu’il retombe à 1000 tout pile... 

Il ne fallait pas poster ça Je vais rester bloquer là-dessus maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... ca tire pas mal sur le sunning, sans reelement savoir a quelle sauce vous allez etre mangé avec cette histoire de fpf.

Ce serait peut etre mieux avec un autre, mais ca pourrait etre aussi pire car y'a quand meme eu du mouvement!

Apres pour le fpf, il reste l'argument pro footix, ou mauvaise foi: le sunning rince pas assez l'uefa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...