Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suning veut intervenir mais a les mains liées!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 17 heures, Meds a dit :

Peut être que j’ignore beaucoup de choses, on me pardonnera ça. Mais quand je regarde concrètement l’arrivée de Sunning, ok il y a beaucoup de choses faites niveau restructuration du club, partenariats financiers sponsors etc mais au final on est dans l’incapacité de dépenser pour acheter du lourd. 

‘Fin, je sais pas quoi,  comment on fait pour sortir de ce truc franchement ? A quoi sert Sunning ? 

Ils nous ont évité une cata financière vu le bordel que c'était lorsque Moratti est parti. C'est déjà ça.

Après, si Suning ne peut pas dépenser comme il veut à cause des cocos de Pékin, j'espère qu'ils passeront la main à un vrai repreneur solide qui tienne ses engagements. Ils voulaient utiliser l'Inter comme une vitrine. Mais s'ils ne peuvent rien faire et que "leur" club n'arrive pas à sortir du lot, leur pari sera manqué. L'objectif de Suning était que les succès de l'Inter rejaillissent sur eux. Ce n'est pas en train d'en prendre le chemin. Et s'ils sont trop bridés (haha) par Pékin, je pense que leur intérêt serait de se désengager du club.

De toute façon, ça risque de commencer à gronder dans qq temps. Surtout si la qualif C1 est loupée. Les tifosi et les médias ne vont plus les lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Le vrai problème de notre Inter c'est la qualité des joueurs que nous avons eu depuis 2012 qui cause problème. Ajouter à celà un manque de confiance à nos jeunes talents  (Kovacic et Coutinho) puis l'échec total avec le groupe Suning se nomme Kia J. qui a imposé J. Mario et Gabriel Barbosa.

Et pour en finir la mentalité des coachs italiens qui ne pensent qu'à défendre et à oublié le jeu offensif.

Merci Spalletti tu confirmes que t'es un vrai coachs avec des moyens à ta disposition je pense que tu feras beaucoup mieux car avec l'Udiness j'ai été séduit par ton jeu et à la Roma par ton sens tactique comme Ancelotti à Parme et à la Juventus. Je sais que tu es capable.

Suning nous avons besoin de juste 30 millions  € pour ce mercato ça fera un déficit de 100 millions  € surmontable avec la C1 et les nouveaux sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

S'il vous plaît une enquête est elle possible par Don Tony sur cette affaire d'investissement à l'étranger de la Chine sur le foot. Pourquoi l'Inter et le Milan sont en danger?

Sachant que la Chine gère:

- La deuxième division portugaise

- Plusieurs clubs en Europe

- Plusieurs Sponsors des clubs européens viennent de la Chine

- Sans parler des plus compétitions telles que ICC

S'il vous plaît fait une enquête réel car bien avec la dernière nouvelles de limitation d'investissement un des chairman de Suning a parlé du Bien de la relation Suning-Inter

Le problème ne se trouve t-il pas entre Thohir et le Suning.

Limitation des investissements mais on annonce des nouveaux sponsors de la Chine, c'est assez bizarre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...