Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

Serie A, Sassuolo 1-0 Inter : La crise des Nerazzurri continue

Messages recommandés

Victor Newman    8 484

maxresdefault (1).jpg
 

Milan -  Deuxième victoire consécutive pour les Neroverdi qui battent l'Inter, un résultat inespéré, il y a encore trois semaine. Ce résultat leur permet d'être plus serein au classement. Le but de Falcinelli a assommé une bon Inter, en difficulté, dans les moments décisifs.

 

Le Match

Bon début de l'Inter qui tente immédiatement de débloquer le jeu, mais la première vraie opportunité est Berardi qui essaye de surprendre Handanovic, mais son tir passe très près du seconde poteau. Icardi répond, mais ne cadre pas, même s'il est signalé  hors-jeu.

A 26' Consigli doit se détendre pour repousser une tête de Perisic. À la 34 ', Politano réalise une très belle course sur son aile, , ce dernier parvient à trouver Falcinelli qui bat Skriniar et Cancelo. Sa reprise de la tête ne laisse aucune chance à Handanovic.

A la 37' Berardi manque de double la misse sur un beau centre de  Missiroli, mais il trouve Handanovic sur son chemin.

Le fait du match

A la 48' Acerbi soulève naïvement son bras dans la surface, le verdic est sans appel: Penalty! Mais Icardi qui est dans un jour sans verra son tir repoussé par Consigli.

Le portier Neroverdo prend de nouveau le meilleur à la 55' sur Perisic des poings. Quand Perisic prend enfin le meilleur sur le portier, à la 74', il voit Goldaniga surgir pour sauver le ballon sur la ligne.

Le Sassuolo répond par Politano qui tir dans un angle très fermé, et Handanovic réussi à contrer son tir. Eder tente en vain sa chance à la 84' .

La fin du match se résume par un Sassuolo qui joue la défense avec l'Inter qui tentera, en vain, le tout pour le tout


Tableau Récapitulatif

 

Résumé du match

 

Réactions de Tramontana

 

 

 

Sassuolo 1-0 Inter

Buteur(s): 34' Falcinelli
 

Sassuolo: Consigli; Lirola, Goldaniga, Acerbi, Peluso; Missiroli, Magnanelli, Duncan (94' Cannavaro); Berardi (62' Ragusa), Falcinelli, Politano (83' Mazzitelli).

Sur le banc: Pegolo; Gazzola, Rogerio, Frattesi, Pierini, Scamacca, Matri

Entraîneur:  Giuseppe Iachini

 

Inter:  Handanovic; D’Ambrosio (77' Dalbert), Skriniar, Miranda (80' Joao Mario), Cancelo; Gagliardini, B.Valero; Candreva, Brozovic (46' Eder), Perisic; Icardi

Sur le banc: Padelli, Berni; Santon, Ranocchia, Nagatomo, Karamoh, Pinamonti

Entraîneur: Luciano Spalletti

 

Arbitre: Doveri

Averti(s): Brozovic, Magnanelli, Cancelo

Expulsé(s): Iachini

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noble Six    518

Rien que de revoir les images me fait du mal... J'espére vraiment qu'on arrivera un choper un 10 durant ce. mercato. C'est pas encore trop tard. Espérons que le Suning mettent le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ygg    3 603

Bien... j'avais dis après le match contre l'Udinese que ça allait être intéressant. En effet, une défaite ridicule contre les ploucs de Sassuolo.

Maintenant un derby contre les tocards milanais. On va voir ce qui va en sortir. Et mon côté indécrottable pessimiste me dit que nos clampins fatigués (qqsoit le résultat de ce soir) vont se vautrer contre la Lazio et foutre pratiquement en l'air tout ce qui a été fait depuis le début de saison.

Je vois bien Immobile et Milinkovic faire des misère à nos plots latéraux et du milieu. Le meilleur est à venir. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...