Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coppa : Milan 1-0 Inter, l’Inter n’y parvient plus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

31.jpg

 

Milan – Le mois de décembre noir continue pour l’Inter. Dans ce Derby Della Madonnina, les Rossoneri ont pris le meilleur sur les Nerazzurri et retrouveront la Lazio, en demi-finale de la Coupe d’Italie.  Il aura fallu avoir recours à la prolongation pour voir Crutone inscrire l’unique but de la rencontre.

L’équipe qui l’a remportée est celle qui a le moins raté sa chance face au but, qui s’est donnée le plus sur le terrain et surtout, elle avait faim de victoire

Pour Spalletti, il est maintenant temps de resserrer les rangs, car la situation commence à devenir très préoccupante  et comme tout va bien, l’Inter reçoit ce samedi la Lazio pour un match qualifié de confrontation direct pour la Champion’s League

Tableau récapitulatif :

Résumé vidéo de Scarpini:

 

Réactions de Tramontana:

 

 

 

Milan 1-0 Inter 

Buteur(s) : 104' Cutrone

 

Milan (4-3-3): A. Donnarumma; Abate (53' Calabria), Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Kessié, Biglia, Locatelli (72' Calhanoglu); Suso, Kalinic (75' Cutrone), Bonaventura

Entraîneur : Gattuso

 

Inter (4-2-3-1): Handanovic; Cancelo, Skriniar, Ranocchia, Nagatomo; Vecino, Gagliardini (75' Brozovic); Candreva (100' Eder), Joao Mario (68' Borja Valero), Perisic; Icardi

 

Entraîneur : Spalletti
 

Arbitre : Guida di Torre Annunziata

Averti(s) : Locatelli, Biglia, Cutrone, Borja Valero, Vecino Skriniar

Expulsé(s) : /

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai jamais vu un match aussi bizarre depuis celui de Sparta Prague en Europa League. On risque de voir le turn-over de la saison et se faire butter face à Lazio pour les 120 min investit en vain.

On mérite une défaite qu'on méritait pas. Le but annulé, de gros connerie et un but validé pour Cutrone alors qu'il vient d'un hors-jeu beaucoup trop visible. Un arbitre qui siffle tout contre nous et qui nous a cassé le jeu même en phase de possession. Là en frôle le niveau d'arbitrage en Afrique.

Tout de même, je ne suis pas quelqu'un qui critique les arbitres. 11 joueurs étaient au terrain après tout.

Joao Mario un bidon magistral. Cette occasion raté... même un enfant de 12 ans peut mieux faire à ce moment là.

Eder, depuis sa prolongation de contrat, on ne voit qu'une pointe qui courent pour RIEN.

Brozovic doit être vendu pour de bon. Ça me fout la rage qu'un mec comme Kondogbia nous quitte et on ne peut pas retrouver un acheteur pour le Croate.

Icardi peut toujours mieux faire même si c'est Bonucci on face!

Sinon j'ai vu un bon Perisic, Candreva et Skriniar. Nagatomo, Vecino n'ont pas deçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit après notre première défaite contre l'Udinese que les matchs contre Sassuolo, Milan et Lazio allaient être très intéressant pour voir comment cette équipe allait gérer.

Et bien nous sommes comblés au delà de nos espérances puisque pour l'instant c'est le bide complet. Soit on redresse la situation contre la Lazio soit c'est le début de la débandade.

Au vu du jeu proposé et vu l'imbécilité crasse de la Lega qui nous a foutu ce match en pleine période de fêtes, on va se retrouver samedi avec une équipe complètement déboussolée et rincée physiquement. Bravo. :nikel:

J'attends avec bcp d'impatience samedi. On va avoir la réponse définitive à nos interrogations. En cas de défaite il va y avoir des comptes à rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on perd samedi contre notre adversaire direct, ça va faire mal...

On pourra voir nos objectifs à la baisse, et tout miser sur l'Europa League. Le Mercato arrivant , on pourra aussi compter sur le Suning pour nous vendre Perisic, Skriniar et Icardi afin d'être en règle avec le FPF. Mais c'est pas grave puisque les chinois se rattraperont en nous promettant le recrutement de Mbappé et Neymar en 2035 après avoir sorti une nouvelle excuse subtile pour ne pas recruter immédiatement (avec des beaux schéma et des chiffres précis) . Spaletti qui aura vu qu'il a été encore une fois pris pour un con pourra démissioner tranquillement et Vecchi reprendra l'équipe jusqu'à la fin de saison. 

Rien ne changera dans ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

Spaletti a tenté des choses en défense au milieu mais jamais en attaque. Il serait peut etre temps de mettre sur le banc le trio offensif qui soit dit en passant est inoffensif depuis 5 matchs

Il faudrait surtout associer Icardi à un autre attaquant. Le mec est tout seul devant. Il marque parce qu'il a le sens du but exacerbé mais il ne peut pas tout faire.

Après, comme il a été dit, on s'est délesté pour que dalle de Jovetic, Banega et Medel. Ils nous auraient été bien utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop tard maintenant les réactions devaient arriver bien avant....

La seule solution est de rebondir après la trêve maintenant ....  Les joueurs sont mentalement détruit depuis Pordenone et cette défaite lors d'un derby les enfonce encore plus dans le doute. 

Concernant Spaletti le seul reproche que je lui fais c'est d'avoir malheureusement laissé couver cette situation en ne réagissant pas suffisamment vite. 

Concernant l'arbitrage du match déjà c'est pas un excuse mais surtout Rannochia  est bien hors-jeu et Cutrone ne l'est pas donc fin de la polémique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JY DS a dit :

Les joueurs sont mentalement détruit

Je les trouve pas mentalement detruit mais plutot un peu nerveux... Si tu as bien suivi le match, on constate qu'apres chaque mauvais centres de Candreva, les joueurs ont une mine colerique. Iils en ont marre de ce systeme qui consite a ne faire que des centres et surtout marre des centres pourris de Candreva. Et je crois qu'une bonne partie de nos joueurs veulent un changement de systeme et un jeu moins axe sur les ailes, meme Perisic ca se sent qu'il en a marre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé à plat...à part Cancelo, Skriniar et Vecino, les autres étaient souvent en retard sur la plupart des ballons 

on ajoute à cela le niveau technique déplorable qui fait qu’on perd une quantité industrielle de ballons et qu’on n’arrive pas à aligner 3 passes...

...et au final ça donne une défaite face à une épave comme est le Milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

Je les trouve pas mentalement detruit mais plutot un peu nerveux..

C’est du pareil au même ... nerveux car moins en confiance appel ça comme tu veux ..

Ensuite à plat faut pas exagérer ... des équipes joue 3 compétitions en faisant moins de turnover .... le Milan arrivait avec plus de 30 matchs dans les pattes et ils ont rivalisé largement physiquement même si il y a eu des blessés dans leur rang 

Concernant le fond de jeu ou le niveau technique on ne l’a jamais eu... donc c’est bien qu avant on avait quelques choses en plus et je veux bien qu on ait eu de la chance mais on est pas premier à 16 journées uniquement avec du cul .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me plains pas de l'arbitrage car même si le but de Cutrone n'etat pas validé, le jeu était naze durant toute la seconde période et les 2 prolongation.  je ne me plains pas car même si le but CSC de donnaruma etait validé, on ne s'est produit qu'une seule occasion concrète ( celle de Mario). rien a regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...

Vous trouvez vraiment qu'il ne s'agit QUE d'une question de niveau ? Sans mettre en doute le degré de bidounet de certains joueurs passés chez nous comme Rocchi ou Forlan :laugh:... si je fais le compte de toutes ces années de disette, en mélangeant bonnes pioches et joueurs super bidons, on passe d'une équipe composée de Milito Cassano Alvarez Gargano Pereira à Guarin Kuzmanovic M'Vila Campagnaro Icardi Palacio puis à Jovetic Ljajic Brozovic Medel Icardi Perisic Kondogbia puis à Banega JM Candreva et pour finir, Vecino Borja Valero et le "fameux" trio offensif de l'an dernier... et à AUCUN MOMENT la situation n'a semblé s'améliorer ? Pitié ne me parlez pas de la 4è place de Mancini, n'essayez pas d'invoquer le classement de cette saison où le niveau de jeu n'a jamais dépassé celui d'une équipe district. Mais sérieux ça n'interpelle personne ici ? Le jeu pratiqué est exactement le même peu importe l'équipe alignée, en fait, plus que le jeu, c'est le scénario des matchs même !

Encore une fois, chez nous les joueurs ne se contentent pas d'être juste nuls, ils sont DÉTRUITS mentalement.

On est pas en train de parler de joueurs quelconques façon Heurtaux ou Balzano ou Pegolo je ne sais qui encore. Mais merde quoi, Borja Valero... ça y est, lui aussi en réalité c'est un moins que rien, une pédale, un handicapé, un incapable, une fiotte, un bon à rien tout juste bon à squatter dans une équipe ne pouvant jamais espérer viser plus haut que la 17è place ? Banega aussi c'était pareil ? Et même JM que je ne peux plus blairer, lui aussi c'est normal qu'il ait désormais le niveau d'un joueur espérant jouer pour la 1ère fois en Serie A ? Moi je ne crois pas à cette idée que c'est le joueur qui fait le club, mais bien le club qui fait le joueur.

Il y a un truc qui m'avait particulièrement marqué lors de la défaite contre Udine, c'est que même notre roc Skriniar, il affichait la tête de l'intériste typique, celle qu'on connait depuis 2012, celui du joueur qui a accepté la fatalité de la situation. Hier j'ai pris le match à la 93è min, bien avant le but, et déjà encore je revoyais chez lui cette tronche de joueur ayant déjà perdu espoir. Je ne vais pas du tout l'enfoncer, mais c'est un comportement que jamais auparavant je n'avais vu chez lui. Est-ce que lui aussi s'est déjà Ranocchianisé ?

Alors qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ce putain de club ? Je commence très lentement à me demander est-ce que ça vaut encore le coup de recruter qui que ce soit, si c'est pour systématiquement en faire des inconnus ou des has been...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque tirer la sonnette d'alarme, mais mentalement on ne redresse pas la barre. Je n'ai pas vu le match-ci, les deux autres précédents oui et ça se sent. Il y a des sautes de concentration. Spalletti a beaucoup travaillé le mental, la confiance pendant nos victoires, maintenant que nous sommes dans le dur, c'est là que l'on doit se révéler (il le dit d'ailleurs). Soit on retombe dans nos facilités comme avant et on finit avec un goût d'inachevé (encore), soit on pète tout et on se donne à 200%, sans regrets.

Après au delà de perdre contre les cousins et Gattuso (y'a pas à dire, quand je le vois j'ai plein de derbys qui me reviennent, ça prend une autre dimension ^_^), cette Coppa c'est un moyen rapide de se faire un trophée -_-

 

Suso à chaque fois qu'il est contre nous, il nous pose de gros soucis. Chaque fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tu fais fausse route, c’est surtout le joueur qui fait le club...et pas l’inverse...ManCity c’était quoi comme équipe avant ses petro-dollars ? Pareil pour le PSG, dont le palmarès international est inexistant ? Et pourtant ce sont les 2 clubs favoris cette saison pour remporter la CL...

je me souviens d’une période au Barça...la dernière de Crujff en tant que Coach où étaient alignés des Busquets au but, Jordi Cruyff en pointe...ça n’a pas duré longtemps parce que les catalans, bien que pingres de réputation, ne sont pas fous 

nous on se complaît dans les « paris » bidons et ça espère faire un saut de qualité 

et arrête de t’inventer un pseudo-mythe au sujet de la tronche de Skriniar...encore hier il était à fond 

non vraiment...tentative avortée...si t’as pas des joueurs qualitativement intéressant c’est mort...Banega ça m’a fait chier qu’il parte et il n’était pas si mal dans ses prestations (on sait pourquoi il est parti pour des questions financières...alors arrête de t’inventer des histoires...)

JM je persiste à penser qu’il a quelque chose techniquement, mais c’est une brêle sans nom devant les buts et il n’a pas de mental ce type...rarement vu un mollasson pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye clairement le manque de rotation dans cette équipe, le 11 type est presque toujours le même.

Faut pas ce plaindre qu'il y est pas de concurrence après et que les mecs qui sont sur le terrain ce bouge plus du tout . Toutes ces victoires d'affilées, j'ai l'impression que techniquement ça a servit à rien (hormis qu'on soit dans le wagon LDC) mais sur le plan mental il suffit d'une défaite et c'est bon on redevient une équipe de 2sd zone . On apprend ni de nos victoires ni de nos défaites. Résultat on joue toujours de la même manière,  au bout d'un moment les équipes en face le comprennent .

Et puis évidemment maintenant la réussite nous fuit donc forcément même marquer un but c'est devenu un parcours du combattant. 

Faut vraiment accrocher cette LDC et recruter intelligemment à des postes où on a besoin de joueurs de qualités.

Je tiens quand même à souligner le match solide de Cancelo, enfin un gars qui est capable de dribbler avec un ballon, percuter , centrer, prendre l'axe et défendre. 

Rien de fou en soit mais bon chez nous c'est tellement demandé .

Et puis Candreva ça serait cool de lui offrir une wonder box 1mois sur le banc , et laisser Karamoh jouer sur la droite . Antonio même du milieu de terrain il essaye de centrer, même si ya personne dans la surface lui il y voit quelqu'un . Je comprend pas ce gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vic14 a dit :

ManCity c’était quoi comme équipe avant ses petro-dollars ? Pareil pour le PSG, dont le palmarès international est inexistant ? Et pourtant ce sont les 2 clubs favoris cette saison pour remporter la CL...

Ah ok donc en fait, l'histoire est fixe, la réputation d'un club aussi, et si ce dernier n'a pas fait "l'histoire" que TU connais durant les années 60-90, mais qui n'affectera en aucun cas les générations à venir, celles qui auront justement toujours connu un PSG qui squattait le top 10 européen et City qui commençait doucement à se rapprocher du top 5, mais qui auront aussi vu une Inter péniblement maintenir sa place dans la 1ère moitié de tableau, ça ne compte pas, c'est bien ça ? Si c'était le cas, alors l'Ajax serait encore un top européen. Un club ça change, que ça progresse ou régresse, peu importe, mais ça change, surtout, ça s'adapte, et aujourd'hui ces 2 clubs ont clairement réussi à progresser, puisque maintenant il y a une volonté non pas juste de gagner, mais d'écrire l'histoire, et même si ça te fais un 2è trou de balle de voir qu'ils trustent les premières places aujourd'hui, c'est eux qui motivent les joueurs qu'ils recrutent, c'est eux qui les façonne, même si c'est encore parfois la débandade à Paris quand il n'y a pas à un homme fort, mais ça reste contenu, comparé à l'Inter où presque chaque joueur vient plein d'espoir et repart avec l'envie de consulter un psy. Ce n'est en aucun cas sans raison si on se traîne la réputation d'un club destructeur de carrière, content de voir que rien n'a changé, mais surtout que les tifosi sont toujours persuadés du contraire :laugh:.

Le seul qui se fait des histoires ici c'est toi, à croire à ces petites fantaisies de supporter comme quoi c'est son club qui respire le prestige, et non pas l'autre, tout nouveau tout opportuniste avec ses méchants pétro-dollars :laughing[2]: (c'est vrai que l'argent de Moratti tombait du ciel). Oui, que ça te plaise ou pas, le club imprègne le joueur de son envie de gagner. N'oublie pas de mentionner Chelsea quand tu parles des fameux arrivistes, car c'est pas avec ses minables C2 gagnées X années avant l'arrivée d'Abrahmovic que ce club s'est forgée une réputation de grand. Au moins, eux ne revendent pas des joueurs déclarées "épaves mentales" et bon pour la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ? Tu ne sais même plus ce que tu dis...c’est le blé qui a fait que Neymar et Mbappé (pas des joueurs quelconques) et même avant des Cavani et Ibra sont arrivés...c’est le blé qui a fait que City puisse recruter un De Bruyne, un Guardiola, un Silva

rien a voir avec la pseudo-progression d’un club 

tu te commentes tout seul...et en plus tu deviens insultant 

bref, de plus en plus pathétiques tes posts...je ne me fatigues plus à te répondre 

D’ailleurs, supportes-tu réellement l’inter ? J’ai des doutes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannocchia est-il passé en itw après le match ? Seul lui pourra nous dire la vérité ( à propos du but refusé ). J'ai vu et revu les images, et de mon point de vue, il y a absolument pas main.

 

En tout cas, je peux vous dire une chose, c'est que je vais mener une enquete à la Sherlock Holmes.:cops1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y peux rien si tu as une vision tellement simpliste de la situation.

Tu parles de faire venir des joueurs, moi je parle de leur réussite à long terme dans un même club. Un joueur comme Silva, connaissant la prédisposition de l'Inter à systématiquement flinguer ses joueurs dits "créatifs"... mais oui vraiment, je l'imagine amplement réussir chez nous avec autant de brio qu'à City :laughing[2]:.

Sinon moi je supporte le Milan, tout le monde le sait ici, t'avais pas eu le mémo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vic14 a dit :

si t’as pas des joueurs qualitativement intéressant c’est mort...

tout se resume à cette phrase. on savait tous que notre serie de victoire allait prendre fin car aucune equipe au monde peut jouer plus de 40 match avec le meme 11 de depart ( deja que notre 11 n'est pas solides... que le banc de touche est à vomir ) .... pourquoi la juve est une equipe stable ? pareil pour le napoli ? tout simplement parcequils ne recrutent pas des dambrosio, schelotto; kuzmanovic, pereira, kharja; ROCCHI, rannochia, nagatomo... 

IL FAUT MISER DU FRIC POUR AVOIR DES REUSLTATS ( PSG MAN.CITY REAL BARCA )

IL FAUT SAVOIR SUR QUI MISER DU FRIC ( BARBOSA KONDOGBIA MARIO :facepalm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

Concernant le fond de jeu ou le niveau technique on ne l’a jamais eu... donc c’est bien qu avant on avait quelques choses en plus et je veux bien qu on ait eu de la chance mais on est pas premier à 16 journées uniquement avec du cul .... 

C'est un peu hilarant car très sincèrement c'est simple : si tu avais la conviction qu'on était bien classé par rapport à autre chose que le fond de jeu ou le niveau technique, tu saurais le décrire facilement. Oui, il y a une quantité affolante de matchs qu'on a gagné avec de la chance pure et dure, bien que cette chance se résume aussi à l'incroyable précision d'Icardi et les réflexes d'Handanovic et Skriniar.

Aucun autre club bien classé en Europe ne se pose de telles interrogations. Juste nous. Vraiment, juste nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

la reussite à long terme consiste à avoir premierement un 11 solide

2- un banc de touche de haut niveau avec 1 doublure de haut niveau à chaque poste

3- un coatch performant et coherant.

 

quand tu as nagatomo dambrosio gagliardini  brozovic qui figurent parmis les titulaires indiscutables et rannochia comme doublure .... le chemin reste unpeu long à faire.

la juve s'est debarasser de BONUCCI  ALVES ... le real s'est debarassé de PEPE MORATA... nous on arrive pas à se debarasser de RANNOCCHIA...NAGATOMO..DAMBROSIO BROZOVIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne vise pas les mêmes objectifs que le Real et la Juve. Si ?

Il est question d'arriver au moins parmi les 3 premiers, il est aussi question de simplement développer du FOOT. Pas la merde, pas la bouillie qu'on voit. Du putain de FOOTBALL. Pour faire ça, tu n'as pas nécessairement besoin de Modric Kroos Carvajal Benzema Isco. Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

C'est un peu hilarant car très sincèrement c'est simple : si tu avais la conviction qu'on était bien classé par rapport à autre chose que le fond de jeu ou le niveau technique, tu saurais le décrire facilement.

Non mais sérieux arrête de faire exprès ..... 

Relis mes post et tu trouveras la réponse à la non question que tu me poses ......  j'ai déjà eu ce débat avec toi, tu as ton opinion et je l'ai comprise (bien que je ne la partage pas).... C'est inutile d'insister pour essayer de te convaincre toi même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...