Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coppa : Milan 1-0 Inter, l’Inter n’y parvient plus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Prend plutôt le sujet à l'envers : on ne peut pas être classé dans les 3 premiers avec juste de la chance ? Admettons. Mais inversement est-ce que la confiance, ça se perd après UN match nul face à la Juve ? Très intéressant comme concept... la fameuse confiance dont tu parles, on l'a construite grâce à de nombreux succès étriqués et consécutifs. Quand une équipe perd, normalement le match suivant elle est censée se reprendre grâce à ses acquis, en réajustant ce qui n'allait pas lors de la défaite. Sauf quand ton seul acquis, c'est de balancer 30 centres en espérant qu'un seul arrive sur la tête du meilleur 9 du championnat...

Aucune équipe réellement constante ne sombre après juste un match, si cette idée simple te paraît fausse, alors le problème ne vient pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Aucune équipe réellement constante ne sombre après juste un match, si cette idée simple te paraît fausse, alors le problème ne vient pas de moi

Pour la dernière fois et en résumant de façon aussi simpliste qu'il me soit possible : 

Déjà, je ne vois pas ce que le match à Turin vient faire la dedans.... Qui parle d'un seul match pour perdre confiance ? (enfin à part toi...)

  1. Match contre pordenone : des joueurs tout auréolés de leur invincibilité en Série A arrivent avec un melon énorme et butent sur une Série C. (Je sais que cette expression ne te plait pas mais tu vas devoir faire avec).  Bref, c'était à cet instant qu'il fallait réagir et sévèrement car c'est l'effet domino qui s'en suit. Ca sert à rien bla bla ....Oui tu vas me le répéter.... Mais ya qu'a voir le milan qui je pense sort le meilleur match de leur saison hier malgré leur niveau intrinsèque.... D'ailleurs des amis bbilanisti me l'ont confirmé.  
  2. S'en suit une démobilisation contre l'udinese, lors de la deuxième mi temps de ce match on voyait clairement que le doute s'était déjà installé :  pressing réduit (peur de se découvrir) et surtout et c'est la qu'on voit notre "Icardi dépendance" qui lui aussi est sujet au doute ..... 
  3. Sassuolo la c'est un festival, les 3 attaquants ne sont que l'ombre d'eux même (18 tirs 3 cadrés je crois..). Et on compte le meilleur attaquant et le meilleur passeur du championnat (à cet instant) en plus de notre 2ème buteur.
  4. Enfin contre milan, IDEM avec en prime des Brozovic et JM au sommet de leur forme c'est a dire archi nuls... 

En conclusion, on peut viser le titre sans fond de jeu mais avec quelques individualités au dessus de la moyenne ? Non je ne le pense pas et en même temps le titre, rare sont ceux qui y ont cru. 

On est condamné à la 8 places ? Après Udinese j'aurais dit non mais la j'ai l'impression que le mal est fait ..... Attendons la trêve en essayant de ne pas être ridicule face aux biancocelesti.. En espérant rien du mercato car rien ne se fera mais ça c'est un autre sujet .... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même raisonnement foireux que tu tiens, remplace "Juve" par "Pordenone", tu es encore persuadé que c'est après une rencontre où les joueurs auraient supposément pris leur adversaire de haut qu'ils ont commencé à s'écrouler, le problème est donc identique voir pire puisque plus on avance dans la chronologie et plus on réduit le timing qui pourrait expliquer cette fameuse perte de confiance, car c'est certainement pas non plus en 2 matchs que toute une équipe perd toute unité, donc si tu veux aussi la situer à partir du match d'Udine, te gêne pas, mais ça ne fera qu'enlever de la crédibilité à ta pensée.

Soit dit en passant, qui te dis que Spalletti n'a pas "réagi sévèrement" ? Juste parce que le club n'a pas communiqué publiquement qu'il avait haussé le ton à l'entraînement le jour suivant ?

En fait t'es surtout incapable de voir que le contenu de ces défaites est en réalité identique à celui des victoires, et le pire c'est que t'es pas le seul. Un jeu dégueulasse avec des ailiers qui ne combinent pas ou mal, un milieu qui ne sait ni couvrir sa défense ni soutenir son attaque, une défense un peu trop souvent et facilement mise en infériorité numérique... ça c'est l'Inter du début de saison jusqu'à aujourd'hui.

Je rappelle pour certains que le match contre Pordenone, il aurait pu se terminer à 3 ou 4-0 pour l'Inter, c'est bien ça le plus comique, parce qu'il est certain qu'après tu n'aurais pas tenu le même discours :laugh:, vu que t'aurais été obnubilé par le résultat positif. Le discours que tu tiens aujourd'hui, t'aurais du le tenir dès le match contre le Hellas, ou dès Cagliari, ou dès Benevento. Mais il faut croire qu'à l'époque, tout allait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

 

C'est exactement le même raisonnement foireux que tu tiens, remplace "Juve" par "Pordenone"

 

Ça il fallait oser...... la vache... .... :laugh:

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Soit dit en passant, qui te dis que Spalletti n'a pas "réagi sévèrement" ? Juste parce que le club n'a pas communiqué publiquement qu'il avait haussé le ton à l'entraînement le jour suivant ?

En tant que simple tifoso c'est une info que je n'ai pas .... Tu es chanceux .....

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Je rappelle pour certains que le match contre Pordenone, il aurait pu se terminer à 3 ou 4-0 pour l'Inter, c'est bien ça le plus comique, parce qu'il est certain qu'après tu n'aurais pas tenu le même discours

Evidemment que le discours ne serait pas le même..... Même en jouant mal on doit battre cette équipe de SERIE C... (avant les TAB j'entends)...La bonne blague .... 

il y a 14 minutes, steph' a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Vic14 said:

Je les ai trouvé à plat...à part Cancelo, Skriniar et Vecino, les autres étaient souvent en retard sur la plupart des ballons 

on ajoute à cela le niveau technique déplorable qui fait qu’on perd une quantité industrielle de ballons et qu’on n’arrive pas à aligner 3 passes...

...et au final ça donne une défaite face à une épave comme est le Milan 

Nagatomo et Ranoccia aussi n'était pas mal je trouve! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande déception pour moi cette saison c'est Glagiardini, Il devient de plus en plus nul avec ses centres sans convictions. Je trouve que Brozovic n'est pas trop mal mais il manque cruelement de concentration et de détermination, s'il ne veut pas mouiller le maillot, qu'il soit vendu au plus vite!!!! A quoi ca sert de garder des traitres de cette espece dans une équipe!? Et ensuite, il y a mon pote Jao Mario avec son manqué historique a 2 metres des filets! Il y a avait énormement de place pour mettre ce ballon intelligement joué par Icardi au fond des filets, Mais pour une raison encore inconnu jusqu'a maintenant, il a décidé de viser le gardien. Pour lui c'est sans espoir, il ne croit plus en lui meme, c'est terminé! il est bien pour jouer au Paris Fc ou Metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord sur Gagliardinni , il est un peu lent mais quand il est positionné plus bas avec Vecino je trouve ça complètementaire . Ils sont costaud et Vecino est intéressant balle au pieds , je pense que nos 2 tours derrière le 10 faut pas changer . Justement c'est ce 10 qui manque ( Pastore ? )et il faut que nos 2 ailiers innovent parce que c'est vraiment plus possible surtout notre chère Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous inquiétez pas Spalletti le fait exprès en fait!

Tout ce passait trop bien alors il a fait exprès de perdre quelques match avant le mercato pour bien renforcer l’équipe et gagner ensuite le Scudetto et la coupe d’Ital.. ha ben non ça c’est mort:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...